Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Bon les gars, ça tourne au ridicule là. Petit rappel de la règle n°1 du forum : la politesse vis-à-vis de vos interlocteurs est de mise.

Donc les insultes type : "tu es un crétin", "ne vous faites pas plus bêtes que vous êtes (quoi que c'est dur)", "arriéré", "pathétique", etc... sont à proscrire, même accompagnées de smiley.

Deuxième règle : partant du principe que nous sommes entre gens bien éduqués, la vulgarité est autant que possible à bannir de votre langage.

Donc les commentaires type : "la musique de Kyo est destinée aux adolescentes en chaleur" sont également à proscrire.

Concernant les critiques : tout avis est autorisé. Si X pense que les textes de Kyo sont vides de sens, il a le droit de le dire. Cela ne donne pas le droit à Y de le traiter de crétin et de lui demander de partir. Même si cela vous paraît surprenant, X n'est même pas tenu d'écrire une thèse de 10 pages pour justifier de son manque d'intérêt pour Kyo. Demande-t-on aux fans de remplir des dossiers étayant leur amour pour le groupe ? Non. Là, c'est pareil, il le fait si ça lui chante du moment que la forme reste correcte.

De part et d'autres (pro ou anti Kyo), on en a repéré quelques uns qui ne respectent pas les 2 règles de bienséance rappelées ci-dessus. Comme ce topic ne sera pas fermé, il y en a plusieurs ici qui risquent d'être exclus temporairement du forum à titre de sanction si le conflit ne cesse pas. Chaque modérateur suivant ce topic n'ayant pas forcément les mêmes personnes dans le collimateur, il est possible que ça gicle assez large. La langue française fournit toutes sortes de mécanismes qui vous permettent de vous exprimer en restant polis. Merci d'en faire usage.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Drawmer
Kantic_Thunders a écrit :
"t'as le droit d'aimer ou non, mais le dit pas comme ça" "t'as le droit de dire ça, mais pas trop comme ci" "alors t'as pas le droit de dire que c'est nul, mais on a tous le droit de dire que c'est bien".
Les gars, vous tournez au ridicule là. Dead_novalys ne doit sûrement pas connaître le directeur marketing, mais, étant apparemment un peu plus malin que vous, il voit quel est le public, de leur émissions, ou même en demandant aux gens. Vous aussi ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes déjà (soit dit en passant, ça risque d'être dur ).

Vous arrêtez pas de dire "oui mais vous argumentez pas, sinon je veux bien être d'accord" (over dream c'est quasiment ce que t'as dit). Voilà encore une preuve de .... on s'abstiendra de dire quoi. Mais over dream, t'es un mouton ou quoi ? Quelqu'un dit quelque chose, t'es d'accord, un autre dit le contraire, et toi t'es d'accord. Même un gosse de 6 ans est plus décidé que toi. Ensuite t'arrêtes pas de dire que les détraqueurs n'ont pas d'arguments (même si y en a pleins qui argumentent, mais toi, bien sûr, tu ne dois pas le voir, tu as dû passer trop vite ), mais et toi ? Tu ne donnes aucun argument en leur faveur, tu balances juste des "t'es un idiot, tu dis n'importe quoi" (en passant, tu reproches après aux autres d'insulter ). Alors over dream, je veux bien parler et tout, mais si t'as rien à dire, à part reprocher aux autres ce que toi tu fais, je t'en pris, malgré tout le respect que je te dois, ferme là, tu saoule à la fin.

wild ante (...)

Les attaques personnelles se font par MP, mais comme tu es un newbi du forum, sans doute un troll meme, je pardonne ton ignorance.

Qui a dit qu'il était interdit de critiquer Kyo, meme violamment ?
Le tout est de respect respectueux des mecs qui font leur zik, en donnant un minimum d'arguments ( ex.: "Pour moi la musique de Kyo est pourrie dans le sens où la recherche musicale est quasi nulle, les zikos peut etre pas pret à l'étiquette "pro", et JE trouve que leur "point fort", c'est à dire la sensibilité qu'ils sont censés dégager est risible et ne ME touche pas MOI. Ceci dit je comprend que ça puisse plaire à d'autres, càd au public visé" )

Peut etre est ce trop compliqué pour ta personne ? Tu as des problèmes dans la vie à part ça ? Tu dois vachement etre frustré dis pour te défouler sur un forum hein ?

Non bref, plus courtoisement, je t'invite à me MP ( le bouton en bas de ma signature, je précise sait on jamais ) si tu as deux mots à me dire personnellement.

Sinon quelqu'un sait pour les ziks ?
Et sait on aussi quel style de musique ont-ils tenté d'aborder avant de former le groupe Kyo ? ( blues ? varietoch ? metal ? ).

En espérant que ce thread reste animé de bonnes intentions, comme tous les thread officiels de groupe.

..:: Pas de signature :P ::..
primate
Over dream tu abuses ....
Modérateurs fermez ce sujet arretons le carnage....
DuncanIdaho
OVER-DreaM a écrit :
Les attaques personnelles se font par MP, mais comme tu es un newbi du forum, sans doute un troll meme, je pardonne ton ignorance.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :
OVER-DreaM a écrit :
Peut etre est ce trop compliqué pour ta personne ? Tu as des problèmes dans la vie à part ça ? Tu dois vachement etre frustré dis pour te défouler sur un forum hein ?

Je précise au cas où ce ne serait pas évident, qu'il n'y a pas que les détracteurs de Kyo qui sont invités à être polis avec leurs interlocteurs.

J'annonce qu'à partir de ce post précisément, tout propos insultant tel que celui que je viens de quoter sera la cause d'un ban d'une semaine sans préavis supplémentaire. C'est pas compliqué d'être poli bordel.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Oränge ESP
BiZ a écrit :
skanagratouille a écrit :
Moi je prefere kyo a Metalica...

Le premier a l'avantage d'etre ecoutable... malgré que ça sonne plat^^

Même si j'aime bien mad caddies

+1 d'ailleurs j'ai du mal a croire que quelqu'un qui ecoute les Mad Caddies écoute Kyo franchement.

metallica si c'etait pas écoutable ils vendraient pas 100 millions d'albums.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
BiZ a écrit :

Même si j'aime bien mad caddies....

+1 d'ailleurs j'ai du mal a croire que quelqu'un qui ecoute les Mad Caddies écoute Kyo franchement.

metallica si c'etait pas écoutable ils vendraient pas 100 millions d'albums.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Drawmer
Dire que c'est ceux qui appellent à un minimum de respect qui se font tapper sur le bout des doigts, c'est affolant ...

Je n'aime pas la musique que fait Kyo ( hormi "Sarah" ), j'ai demandé à ce qu'on puisse réouvrir le thread car Kyo comme Iron, comme Metallica mérite son topic, je souhaite régler les conflits par MP, je demande un peu le calme, j'essaie de faire repartir le topic sur Kyo en général et pas "j'aime/j'aime pas" avec des questions... mais je me fais tapper sur les doigts...

Pas cool ça... pas cool...

DuncanIdaho, essaie de faire le trie entre ceux qui essaient d'apaiser le topic et ceux qui remuent le couteau dans la plaie

Sinon pour mes 2 questionsn quelqu'un a des éléments de réponse ?

Tiens : J'invite tout le monde à conseulter le topic du respect ( il me semble ) dans la section blabla

Peace & .... Rock ?
Kantic_Thunders
Citation:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Je suis nouveau, mais apparemment j'étais le premier à l'avoir remarqué

Juste pour dire donc. Merci au modérateur d'appeler au calme, sinon je sens que la discussion aurait été mignonne. Donc, le plus simplement et le plus "gentillement" possible, je vais dire deux ou trois choses.

Over dream. Je voulais juste dire que ta méthode de critique est minable, et j'ai bien honte pour toi. Tout ce que tu fais, c'est tenter de misérables insinuations sur ma personne, sur ma vie privée, pour tenter de descendre mon discours. Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Je ne me rabaisserais pas à faire des suppositions sur ta vie privée pour te contredire, j'estime que je n'ai pas atteind un niveau de sous-culture musicale tel pour en arriver là...
Sur ce, continuez votre pseudo-débat de sourds.

wild ante (vers le post sur le respect)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Drawmer
Ouai...

Je suis minable donc ma culture musicale est minable

Bon bref basta.

Revenons en à nos moutons, ils ont fait quoi avant Kyo ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Mar 2006, 18:12
OVER-DreaM a écrit :
Dire que c'est ceux qui appellent à un minimum de respect qui se font tapper sur le bout des doigts, c'est affolant ...

Je n'aime pas la musique que fait Kyo ( hormi "Sarah" ), j'ai demandé à ce qu'on puisse réouvrir le thread car Kyo comme Iron, comme Metallica mérite son topic, je souhaite régler les conflits par MP, je demande un peu le calme, j'essaie de faire repartir le topic sur Kyo en général et pas "j'aime/j'aime pas" avec des questions... mais je me fais tapper sur les doigts...

Pas cool ça... pas cool...

DuncanIdaho, essaie de faire le trie entre ceux qui essaient d'apaiser le topic et ceux qui remuent le couteau dans la plaie

Ce que veut dire duncan, c'est que c'est nous qui devons faire la police, pas toi, et certainement pas en insultant à ton tour, même si on peut comprendre ton agacement (moi le premier).
Allez on revient au sujet...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Douze
Citation:
Revenons en à nos moutons, ils ont fait quoi avant Kyo ?

Citation:
je n'ai pas de mp3 des débuts du groupe, mais j'avais vu un clip de leur premier album, c'était plutôt poppy dans le mauvais sens du terme... je trouve qu'il ya quand même une réelle progression dans leur musique entre leur deuxième album et leur troisième (j'ai une souer de 14 ans donc du Kyo j'en bouffe^^) mais trois trucs sont font écran pour que j'écoute rééllement un jour:
- le chant est trop manièré (un peu comme dans Vegastar...)
- Le son est trop froid, trop produit... (un peu comme Vegastar...)
- leur morceaux ont tendance a se servir des même mécanisme

après leur look et leur public, je m'en tape, je vais pas arreter découter un groupe parce que son public rajeunit (dans le lycée de ma soeur les Hives sont super populaires... ça ne m'empêche pas d'adorer ce groupe!)

je rajouterai même que ça avait un coté variété fort prononcé
OVER-DreaM a écrit :
Morbius a écrit :

Trop tard on l'a déjà faite celle-là.

Non mais je suis entièrement d'accord, Nothing Else Matters, Enter Sandman, Mama Said, Fade To Black, Sanitarium etc... sont vraiment inaudibles !!
Metallica y font de la merde en purée!!

Ca serait vraiment cool si on pouvait chopper des extraits meme pourraves d'eux à l'époque où ils jouaient dans leur garage.

Désolé je peux pas laisser passer ça!!!
Tu peux ne pas aimé metallica mais pour dire qu'ils font de la merde en purée...
N'oublie pas que metallica c'est les années 80-90 et que pour lors c'était une révolution! Beaucoup de groupes et de courants musicaux actuels sont influencés par metallica!

Sinon kyo pour moi c'est plus du commerce que de la musique dans la mesure où, pour eux, la notoriété est plus importante que la qualité musicale. Pour moi dire que kyo c'est bien, c'est comme dire que le macdo est un restaurant de qualité.(heurk!!!)
Toumové
Question : Combien Kyo a sorti d'album ?
J'en ai qu'un (c'était un cadeau j'insiste :{}: ) et ma femme voudrait les autres.
Cela dit, je me vois pas poser la question en plein milieu de la fNAC

Nouvel adage : Après l'amour rend aveugle, sachez que l'amour rend sourd aussi
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
GoraEuskadi a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Morbius a écrit :

Trop tard on l'a déjà faite celle-là.

Non mais je suis entièrement d'accord, Nothing Else Matters, Enter Sandman, Mama Said, Fade To Black, Sanitarium etc... sont vraiment inaudibles !!

Ca serait vraiment cool si on pouvait chopper des extraits meme pourraves d'eux à l'époque où ils jouaient dans leur garage.

Tu peux ne pas aimé metallica mais pour dire qu'ils font de la merde en purée...
N'oublie pas que metallica c'est les années 80-90 et que pour lors c'était une révolution! Beaucoup de groupes et de courants musicaux actuels sont influencés par metallica!

Sinon kyo pour moi c'est plus du commerce que de la musique dans la mesure où, pour eux, la notoriété est plus importante que la qualité musicale. Pour moi dire que kyo c'est bien, c'est comme dire que le macdo est un restaurant de qualité.(heurk!!!)

Je croyais que Kirk était boulanger moi, pas cuisinier :mdr:
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Drawmer
GoraEuskadi a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Sérieux c'est trop bon

Je pensais qu'une connerie aussi énorme ferait réagir 2personnes l'ayant vraiment pris au sérieux :mdr:

Fais un tour du coté du topic sur Metallica mon petit, tu comprendras je pense que fallait sans doute prendre ma remarque comme du foutage de gueule vis à vis du mec qui disait que Metallica etait inaudible par rapport à Kyo.

Tiens par contre je suis pas contre ta critique, la 1ère à mon sens qui fasse avancer le shmilblik.

Seul petit regret : que tu sous entende que Kyo ne fait pas de la "bonne musique".
Premièrement car le beau est subjectif, il a aucune valeur dans une affirmation.
Secondo car quelque soit le niveau musical, ils font leur petit truc plutot bien ( enfin... toute proportion gardée hein, juste qu'en studio c'est bien fait, pour le peu qui est fait, on va dire ).

Voilà

Ah au fait, Iron Maiden c'est vraiment moisi du zizi comem musique!!
[On va voir si ça aussi ça marche!! :mdr:]

En ce moment sur groupes / artistes pros...