"t'as le droit d'aimer ou non, mais le dit pas comme ça" "t'as le droit de dire ça, mais pas trop comme ci" "alors t'as pas le droit de dire que c'est nul, mais on a tous le droit de dire que c'est bien".
Les gars, vous tournez au ridicule là. Dead_novalys ne doit sûrement pas connaître le directeur marketing, mais, étant apparemment un peu plus malin que vous, il voit quel est le public, de leur émissions, ou même en demandant aux gens. Vous aussi ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes déjà (soit dit en passant, ça risque d'être dur ).
Vous arrêtez pas de dire "oui mais vous argumentez pas, sinon je veux bien être d'accord" (over dream c'est quasiment ce que t'as dit). Voilà encore une preuve de .... on s'abstiendra de dire quoi. Mais over dream, t'es un mouton ou quoi ? Quelqu'un dit quelque chose, t'es d'accord, un autre dit le contraire, et toi t'es d'accord. Même un gosse de 6 ans est plus décidé que toi. Ensuite t'arrêtes pas de dire que les détraqueurs n'ont pas d'arguments (même si y en a pleins qui argumentent, mais toi, bien sûr, tu ne dois pas le voir, tu as dû passer trop vite ), mais et toi ? Tu ne donnes aucun argument en leur faveur, tu balances juste des "t'es un idiot, tu dis n'importe quoi" (en passant, tu reproches après aux autres d'insulter ). Alors over dream, je veux bien parler et tout, mais si t'as rien à dire, à part reprocher aux autres ce que toi tu fais, je t'en pris, malgré tout le respect que je te dois, ferme là, tu saoule à la fin.
wild ante (...)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"