Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Absolut Fender"]
Lärry a écrit :
dans metallica aussi les deux grattes jouent la mm chose… alors qu'il y en ais deux ou trois sa cahnge pas grand chosea mon avis… 

Absolut Fender a écrit :
si jmet une bite en avatar, on aura le droit à quoi comme comparaisons ?

bin essaye ^^tu verras
Absolut Fender a écrit :
et y a un certain soliste nommé Kirk Hammett, qui a écrit des hefs d'oeuvres comme les solos de Fade, Orion...

bien bah moi je ne trouve pas que ce soit des chefs d'œvre justement, loin de la. mais bon nous entrons dans le vaste champs de la subjectivité ^^
et puis toi qui tappait sur Kyo parcequ'ils utilisaient les mm accords que beaucoup d'autres utilisaient précédement c'est encore une fois le cas de metallica.
Absolut Fender a écrit :
et les grattes ne jouent dont pas tout ltemps la même chose
et ils ont un bassiste
d'ailleurs ils ont eu le meilleur à l'époque

de qui de quoi d'ou ??
le meilleurs
quand on dit fanatisme… 
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2006, 22:59
Lärry a écrit :
BiZ a écrit :
Edit: Après consultation des autres modos, j'ai décidé de réouvrir ce sujet. A une condition:
Ne sont autorisés que les débats motivés et RESPECTUEUX du public et des artistes en tant que personnes. On a tout à fait le droit de détester kyo et leur musique, mais les "avis" ponctués de "rien dans la carafe" ou "aucune culture musicale" ou "c'est de la merde" ne seront plus tolérés et vaudront un ban temporaire à leurs auteurs sans préavis.
comme ceci personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant de la règle du jeu.
A bon entendeur.

tu n'as pas tout lu peut etre ??

Ce qui est censé vouloir dire?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Absolut Fender
hey c'ets toi qui devrait te modérer lol
puis merde jme barre et c'est avec plaisir
si jreviens frappez moi !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
bon larry jrépondrais jamais à ton post, t'entends !?
jamais !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
tant pis pour toi… 
A million flies can't be wrong.
Dead Novalys
OVER-DreaM a écrit :

C'est affolant quand même, je serais le premier à dire que j'aime pas Kyo et les descendre ( ou tenter ), mais quand je lis vos conneries, je me dis qu'en fait non, ils sont vraiment très doués.

ça c'est de l'esprit de contradiction !!
Les autres critiquent... donc finalement je trouve ça génial... histoire de faire un peu mon intéressant.

Drawmer
dead_novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

C'est affolant quand même, je serais le premier à dire que j'aime pas Kyo et les descendre ( ou tenter ), mais quand je lis vos conneries, je me dis qu'en fait non, ils sont vraiment très doués.

Les autres critiquent... donc finalement je trouve ça génial... histoire de faire un peu mon intéressant.

Toi tu as vraiment l'air arriéré dans la vie...

Je ne fais que constater a quel point les pseudos detracteurs de Kyo sur ce thread sont pathétiques.
Je refuse de dire "Kyo c'est de la daube!", et vu l'état d'esprit de ceux qui le pensent dur comme fer car ça fait bien, j'en suis limite à me dire qu'au final Kyo, à la Manson, ils ont parfaitement manipulés les detracteurs à la con et les medias.
Maintenant ils ont de l'osaille, perso je suis plutot impressionné.

Tout ça pour dire que si t'es là pour chercher le conflit, on fait ça par MP hein...
Et vu l'importance de tes propos, tu peux même t'abstenir de squatter le thread.

Quelqu'un serait il ou trouver des titres du groupe avant qu'il soit connu, paraitrait il qu'il jouait dans une cours (néo) metal, ça m'interesserait d'entendre!!

Thx
..:: Pas de signature :P ::..
hilikus76
dead_novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Et toi ? Ne fais-tu pas ton intéressant en minant ne pas avoir compris le fond sa pensée ?

Certe cela paraît un peu décousu mais je me demande vraiment lequel des 2 fait son intéressant dans ce topic et lequel des 2 le fait avancer positivement !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dead Novalys
OVER-DreaM a écrit :

Toi tu as vraiment l'air arriéré dans la vie...

C'est justement pour éviter de transformer les topics en champs de bataille que je m'abstiens de ce genre de commentaires à la con. Sérieux, il n'y a rien de personnel dans mes posts. Maintenant si toi tu as un problème avec moi MP

OVER-DreaM a écrit :
Je ne fais que constater a quel point les pseudos detracteurs de Kyo sur ce thread sont pathétiques.
Je refuse de dire "Kyo c'est de la daube!", et vu l'état d'esprit de ceux qui le pensent dur comme fer car ça fait bien

Faut arrêter... il n'y a pas un complot contre Kyo, Kyo n'est pas politiquement incorrect. La plupart des propos de Primate sont vrais à cet égard : c'est un groupe qui vise un public jeune. C'est un peu comme Blink 182, mais en pire... Peut-être qu'ici t'as l'impression de ça parce qu'il y a beaucoup de musiciens "exigeants" (passons sur leurs critères...), mais va dans la cours d'un collège, c'est autre chose.

OVER-DreaM a écrit :
j'en suis limite à me dire qu'au final Kyo, à la Manson, ils ont parfaitement manipulés les detracteurs à la con et les medias.

Là encore faut arrêter. Je n'aime pas spécialement la musique deManson (encore que j'ai pu être fan à une époque ) mais c'est clair qu'il manipule les médias (et se fait manipuler en retour... mais c'est le jeu). Tandis que Kyo, eux, ne manipulent rien du tout. Ils n'ont pas d'image, pas de projet cohérent... tout ce qu'il veulent c'est toucher les jeunes et leur vendre leurs disques. Encore une fois, ils ne sont pas politiquement incorrects. Manson faisait peur à mes parents et on trouve pleind de sites cathos qui le dénoncent comme l'antéchrist... Kyo passent sur RFM et plaisent à la ménagère de 40 ans.

OVER-DreaM a écrit :

Maintenant ils ont de l'osaille, perso je suis plutot impressionné.

C'est ce que je disais. Après, si c'est le genre de chose qui t'impressionnent... moi pas.
Drawmer
ok c'est cool t'as raison dead novalys, on va en rester là, parce que sérieusement tu commences à me briser les couilles avec tes propos vus 15000fois, et qui sont toujours les mêmes, a savoir "Kyo c'est pour boutonneux".

Sinon quelqu'un pour ma question ? ( des mp3s d'eux avant la célébrité )
..:: Pas de signature :P ::..
Jizzlobber
Shaun70s a écrit :
J'ai entendu dire que leur chanteur s'était fait démonté la gueule par un type qui ne les aimait pas du tout...

Il lui avait piqué sa nana ? Tapper sur la gueule d'un mec parce que t'aimes pas sa musique c'est super constructif .

Ils sont peut etre politiquement incorrects si ils provoquent de la haine.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Mar 2006, 08:49
Mais si Dead Novalis s'est entretenu avec le président de leur maison de disque. Il sait exactement quel pulic ils visent.
Je commence à me demander si j'ai bien fait de réouvrir le topic. Les insultes continuent...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mar 2006, 09:14
OVER-DreaM a écrit :

Sinon quelqu'un pour ma question ? ( des mp3s d'eux avant la célébrité )

+1

Suis curieux de voir ce que ça donne
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Mar 2006, 10:55
Je les avais vu en live à Taratata, c'etait vraiment pas degueu !
Surtout le duo avec Sarah Bettens (K's Choice)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
primate
Toutes les afflictions que j'ai pu emettre envers les fans de KYO n'ont été dictées que par pur malice et je le regrette, vous avez raison chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut et je le respecte. Les termes "rien dans la carafe" sont des termes incorrects soit. Je remercie le modérateur du forum de ses avertissement et de ne pas m'avoir banni du forum.

Maintenant on demande sur ce sujet un avis pour ou contre constructif donc j'ai le droit d'etre contre et le droit de dire que je n'aime pas ce groupe et d'expliquer pourquoi.

Donc sans offusquer personne je pense que ce groupe est l'exemple meme d'un produit marketing qui releve plus de la pompe à fric que du sens artistique.

A l'avenir j'éviterais de donner mon avis sur les groupes que je n'aime pas ..... Bien que le sujet de ce topic soit "Kyo on en parle en bien ou en mal"

En ce moment sur groupes / artistes pros...