Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Lärry a écrit :
-No comment-
ah si un !!
je suis en train de monter un groupe de death avec des potes : tu veut connaitre le Line up ?? non hé bin je te le donne qd mm :
deux saxos, Une basse , une batterie , et un chanteur.

gné ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
mdr bah oui, les fans font pas la différence, donc on met un ptit playback
enfin ça c'est avant le champomy, parce qu'après, le groupe non plus ne fait pas la différence entre une gratte et une basse

Modères tes propos stp, une fois verrouillé ça te suffit pas ?

Non sérieux tu leur manques de respect mine de rien, et qui sait, peut etre que les 2 gratteux t'apprennent à tenir un manche ( regardes J5, qui lui aurait soupçonné un rien de gros talent chez Manson.... ).

Bref pour dire que meme si ta phrase était ironique, modères, modères...
..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
bon jvais le dire poliment mais...
faut savoir rire...
sur ceux, adieu à ce forum
(un peu comme les stones disent adieu à leur public chaque année )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Xanagos
bucheron rocker a écrit :
MrClean a écrit :
Moi,j'ai une question qui me trotte dans la tete.....
Je m'adresse aux Fans....
Dans quel catégorie rangez vous Kyo???
Merci pour vos réponses!

fastoche, groupe de pop édulcoré pour garçons sensibles et pucelles en chaleur!!

XPTDRRRRRRRRRR !!!!!
Absolut Fender
c'est marrant moi aussi jregardaus les débuts du topic
et les modos étaient plus marrants avant !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
Lärry a écrit :
-No comment-
ah si un !!
je suis en train de monter un groupe de death avec des potes : tu veut connaitre le Line up ?? non hé bin je te le donne qd mm :
deux saxos, Une basse , une batterie , et un chanteur.

gné ??

pour te dire que c'est pas le line up qui fait le groupe… 
A million flies can't be wrong.
Absolut Fender
ben ouais mais ils avaient djà deux grattes, un bassiste ça aurait été pas mal quand même...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Le Douze
perso je vois pas pourquoi une basse serait mieux qu'une guitare ou un piano enfin bon...

Lärry dès que t'a des démos de ton groupe je suis preneur
Absolut Fender
ben quand y a déjà deux grattes et que les trois grattes jouent la même chose...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lärry
  • Lärry
dans metallica aussi les deux grattes jouent la mm chose… alors qu'il y en ais deux ou trois sa cahnge pas grand chosea mon avis… 
Xanagos
Bha pour moi kyo, ben c'est un groupe de ptit djeunes bon à faire les couvertures de podium ou autre merde de magazine pour adolescente en chaleur...

Des copies conformes de groupe, enfin ils essaient, formatés par les maisons de disques, servant de pompes à frique, je les ai vu une fois à taratata avec la chanteuse de k's choice, ben pathétique, j'ai eu honte pour elle

Enfin ils ont du succés apprement, tant mieux pour eux ds quelques années on verra ou ils seront.....
Absolut Fender
Lärry a écrit :
dans metallica aussi les deux grattes jouent la mm chose… alors qu'il y en ais deux ou trois sa cahnge pas grand chosea mon avis… 

si jmet une bite en avatar, on aura le droit à quoi comme comparaisons ?
et y a un certain soliste nommé Kirk Hammett, qui a écrit des hefs d'oeuvres comme les solos de Fade, Orion...
et les grattes ne jouent dont pas tout ltemps la même chose
et ils ont un bassiste
d'ailleurs ils ont eu le meilleur à l'époque
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lärry
  • Lärry
BiZ a écrit :
Edit: Après consultation des autres modos, j'ai décidé de réouvrir ce sujet. A une condition:
Ne sont autorisés que les débats motivés et RESPECTUEUX du public et des artistes en tant que personnes. On a tout à fait le droit de détester kyo et leur musique, mais les "avis" ponctués de "rien dans la carafe" ou "aucune culture musicale" ou "c'est de la merde" ne seront plus tolérés et vaudront un ban temporaire à leurs auteurs sans préavis.
comme ceci personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant de la règle du jeu.
A bon entendeur.

tu n'as pas tout lu peut etre ??
Absolut Fender
oh que si
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
Absolut Fender a écrit :
Lärry a écrit :

et y a un certain soliste nommé Kirk Hammett, qui a écrit des hefs d'oeuvres comme les solos de Fade, Orion...
et ils ont un bassiste

Qui plus est c'est Hetfield qui disait quoi jouer à Kirk, mais bon...

Sérieux sans méchanceté, mais barres toi pour de bon de ce thread, on a compris tu les trouve naze, des zikos a chier, OK bah ne viens pas t'enfoncer, sors d'ici et vas bosser ta compo pour le Tribute, y'a du boulot ...

@Xanagos :
Pareil modères toi, ou n'écris pas pour dire la connerie que 50 ont déjà dit.

C'est affolant quand même, je serais le premier à dire que j'aime pas Kyo et les descendre ( ou tenter ), mais quand je lis vos conneries, je me dis qu'en fait non, ils sont vraiment très doués, ils ont su gagner leur vie grace à des propos comme les tiens, qui ne font qu'enrichir leur notoriété ( un peu comme le FN, plus t'en parles, plus ça colle au cul ).
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Lärry
[quote="Absolut Fender"]
Lärry a écrit :

Absolut Fender a écrit :

bin essaye ^^tu verras
Absolut Fender a écrit :

bien bah moi je ne trouve pas que ce soit des chefs d'œvre justement, loin de la. mais bon nous entrons dans le vaste champs de la subjectivité ^^
et puis toi qui tappait sur Kyo parcequ'ils utilisaient les mm accords que beaucoup d'autres utilisaient précédement c'est encore une fois le cas de metallica.
Absolut Fender a écrit :
et ils ont un bassiste

de qui de quoi d'ou ??
le meilleurs
quand on dit fanatisme… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...