Citation:
Quant à ceux qui achètent leurs CDs, ils ont bien raison, ils achètent LA MUSIQUE QU'ILS AIMENT
Tu vois mon petit, ce que tu fais là, on appelle ça, plus que de la bétîse, une certaine forme de hors sujet. En effet, ils achètent ce qu'ils veulent, ils ont les goûts qu'ils ont (même s'ils sont minables), seulement, ici on est pas là pour dire qui a le droit de faire quoi, mais si c'est bien ou non Kyo, alors garde des rengaines à deux francs six sous pour toi, on y arrivera très bien sans...
Alors Kyo, quoi ça être ? Déjà, de prime abord, je crie "oh mon dieu": on a une réplique fade de skateux américains avec une fausse tendance à la poésie mélancolique. Mais bon, passons sur cet aspect (minable chez eux soit dit en passant). On écoute. BAM. Le vieux riff à trois francs, qu'il a acheté en promo à monoprix. De temps en temps il tape sur le manche pour faire genre ça s'exite et ça bouge, pourtant, baissons le son, et je donne ça à mon gosse pour qu'il s'endorme... Aucune énergie, juste une furieuse envie de taper sur la guitare pour faire comme les vieux (mais eux avaient ce petit quelque chose en plus). Les textes ensuite. HUM. Ben on va dire piqué chez les mousquetaires, histoire de varier. Ils se la jouent poète, pourtant, ça ne veut rien dire, les rimes sont cherchées... ou ne le sont pas plutôt.
En gros, Kyo c'est minable, mais, vous comprenez, ils sont punks, parce que l'un se ballade en robe avec des dreds, l'autre a des chaussures de punk et une veste pourrave, le tout va dans des hotels et les saccagent (histoire de...), et ça tape pour rien.
wild ante (yepe, first one)