Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Je suis épaté par le mepris dont vous faites état

Je trouve ca lamentable
we gonna groooooove
hilikus76
Fandango a écrit :
Je suis épaté par le mepris dont vous faites état

Je trouve ca lamentable

Attention j'éspère que tu n'as pas mal interprété mes propos car je ne suis pas en train de "flinguer" le groupe. Au contraire...
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2005, 08:38
Ogier a écrit :
Citation:
C'est quand meme marrant que ceux qui propagent la rumeur soient ceux qui n'ecoute pas Kyo quand meme...

Peut être parceque l'infox a été relayée par beaucoup médias dès ce matin; et surtout parceque quoique tu fasses (hormis peut être éléver des chèvres en Lozère et encore ils trouveraient bien le moyen d'atteindre ces nouvelles cibles! ) t'es obligé d'en entendre parler et d'en bouffer un peu, meme si tu cherche à éviter ça. Rien que ce matin, en cherchant une station radio BAM on entend le blondinet geindre et se plaindre, puis ensuite sur un autre canal j'apprend la fausse bonne nouvelle, pour finir, arrété au feu rouge où j'ai eu le plaisir de découvrir avant hier que Popa Chubby passait près de chez moi en voyant une super affiche psychédélique, je découvre le mur et la plupart des affiches recouverts par 150 annonces d'un show de nos gentils bambins sautillants. C'est dans ces moments qu'on a envie de croire aux rumeurs et de médire un peu, ça fait tellement de bien!

Je comprend bien qu'on ne peut pas echapper à ça. Mais encore une fois, en quoi ca vous oblige à venir en parler sur ce forum ? Surtout si vous vous en foutez de ce groupe... Est-ce que l'on parle de la nouvelle coiffure de Lorie ici ? Non, et pourtant tout le monde y a eu droit..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
demetan
Bobba a écrit :
Je comprend bien qu'on ne peut pas echapper à ça. Mais encore une fois, en quoi ca vous oblige à venir en parler sur ce forum ? Surtout si vous vous en foutez de ce groupe... Est-ce que l'on parle de la nouvelle coiffure de Lorie ici ? Non, et pourtant tout le monde y a eu droit..

Kyo si dit rock Lorie pas. Quand on touche a l'image rock, bcp de gens ont tendance a s'enerver vite. Surtout ici ou la concentration de "rockeur" est grande.
Fandango
demetan a écrit :
Bobba a écrit :

Kyo si dit rock Lorie pas. Quand on touche a l'image rock, bcp de gens ont tendance a s'enerver vite. Surtout ici ou la concentration de "rockeur" est grande.

Ah ben justement je croyais que le rock se voulait anticonstitutionnel et donc à l'abris des clichés et des images ...
we gonna groooooove
Ïvguenyp
qu'il continue ou pas en quoi c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ???

je ne vois pas en quoi ca réchauffe le coeur. je trouve méme ca absurde un tel mépris.

on aime ou pas , ils font ce qu'ils ont envie de faire , ca a marché point a la ligne.

défois l'intolérance des musiciens me sidérent
H.a.s
  • H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le 16 Nov 2005, 11:35
C'est parce que pour eux, tant que ça ne tourne pas autour de leur groupe de prédilection, c'est forcément mauvais ou n'est souvent pas considéré comme de la musique au sens propre du terme.
hilikus76
demetan a écrit :
Bobba a écrit :

En tout cas le concert de Kyo auquel j'ai assisté hier soir était bel et bien un concert de rock !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
attention le gens pas toucher a la sacro sainte image du rockeur...
stupide pleinde bierre et qui joue que de la musique d'homme...
nan sérieux Kyo fait de la pop et ils le savent maintenant leur musique c'est pas mon délire et qu'ils splittent je m'en gratte complétement.. masi arretez de leur tapper sur la gueule. ce sont des opportunistes masi oonn est obligés de l'être tous adifférent degrés ert différent moment ..la soupe qu'ils torchent est mauvaise mais finallement on s'en fout non ?? Ils font ce qu'ils veulent..
A million flies can't be wrong.
moi j'ai vraiment beaucoup de mal à etre tolérant avec ce genre de groupe qui se prennent pour des rois alors qu'ils servent du réchauffé pas imaginatif pour un sou et qu'ils sont loins de sortir du lot (au niveau du talent, je parle). Leur succès est dû essentiellement au battage médiatique qui a été fait autour d'eux. N'importe qui peut réussir dans ce genre de stratégie marketing.
Maintenant, qu'ils se séparent ou pas, je m'en fous totalement, ca ne va pas changer ma vie. Ce n'est pas du mépris dans mon cas, c'est juste de l'indifférence.
Ïvguenyp
tolérant vis a vis de quoi je comprends pas ....

ils ont fait leur truc. Ils font de la pop. Ils ont voulu donner une image a laquelle ils croivent sans doute . et alors. ?

dans leur style a eux leurs chansons sont bonnes. Le marketing n'explique pas tout .

et on se base sur quel valeur universelle et non contestable pour décider et affirmer sans réparti possible qu'un groupe c'est de la merde et qu'il ne vale rien ????

qu'on trouve ca nul je veux bien , qu'on se réjouisse de leur split vrai ou pas je trouve ca méme malsain .

qu'il chante ou pas a vrai dire ca vous concerne pas , vous aimez pas ...
Je parlais de la tolérance vis a vis de leur musique: pour moi, il n'y a pas grand chose d'original, pas vraiment de talent, pas d'aura, etc...
Par contre, je n'ai pas dit que mon avis était le bon, c'est juste mon avis! Je ne prétends pas détenir la vérité (d'ailleurs ca m'étonnerait qu'il y en ait une en matiere de musique)

ivguenyp a écrit :

dans leur style a eux leurs chansons sont bonnes. Le marketing n'explique pas tout

et c'est là qu'on n'est pas trop d'accord. Sans tout le bruit fait autour d'eux à coup de promo, ils ne seraient jamais arrivés là.
Et je le répète, je ne me réjouis pas de leur split, ca ne me fait juste ni chaud ni froid.
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 16 Nov 2005, 13:20
bucheron rocker a écrit :
MrClean a écrit :
bucheron rocker a écrit :
MrClean a écrit :
Sans déconner,et sans les offusquer,je voudrais bien une réponse d'un Fan...

désolé, mais il faudra attendre demain, les mômes sont couchés à cette heure ci!!!

A mon avis,tu n'aimes pas trop Kyo....

Disons que l'on me sort ce groupe à tort et à travers quand je parle music avec certains jeunes!!!
Alors oui, kyo n'est pas ce que j'apprécie comme....bruit!!
Desolé, j'ai pas pu dire musique!!

Pour toi c'est quoi la musique ?

moi j'aime bien ce qu'ils font et je n'ai pas honte de le dire
Ïvguenyp
moi il y a une chanson que j'ai bien aimé d'eux ..

me souveint plus du titre ..

et désolé ben oui on appelle ca de la musique. ils ont eu des tas de fans , ils font de la musique ..
Melodyadelarte
big_larve a écrit :
Percevalle a écrit :
a priori - séparation confirmée (source le journal de canal + 20h30) d'ailleurs c'était bien marrant comme info, (tourné de façon ironique... )
enfin il s'agit plus d'une pose... espérons qu'elle dure, qu'elle dure qu'elle dure.......

Enfin une bonne nouvelle au milieu de toutes ces informations tragiques :
Qu'un groupe de merde comme Kyo splitte, ça réchauffe un peu le coeur n'est-ce pas?
Et comme y disent à Charlie hebdo, ne confondons pas le proctologue de Kyo et le protocole de kyoto!!

Apres le rap francais, le r n b americain , le rock de merde qu'allons nous avoir sur la fm??
Et oui NTM c'etait y a qq annees
Husher se bouffe les couille
Kyo est mort
Lorie aussi
que de plaisir d'entedre que ces merdeux musicos sont morts.....Je parle ici surtout de Kyo , ce fameux groupe que tt guitariste et chanteur devraient hair car voila les prestations live en plus .... Un petit tour a la star academy lui ferait peut etre du bien...
Absolut Fender
sylviodelavega a écrit :
moi j'ai vraiment beaucoup de mal à etre tolérant avec ce genre de groupe qui se prennent pour des rois alors qu'ils servent du réchauffé pas imaginatif pour un sou et qu'ils sont loins de sortir du lot (au niveau du talent, je parle). Leur succès est dû essentiellement au battage médiatique qui a été fait autour d'eux. N'importe qui peut réussir dans ce genre de stratégie marketing.
Maintenant, qu'ils se séparent ou pas, je m'en fous totalement, ca ne va pas changer ma vie. Ce n'est pas du mépris dans mon cas, c'est juste de l'indifférence.

bah tiens d'ailleurs, jai des propo hilarants à vous faire partager
article du 20 minutes
Kyo se voudrait plus fort en rock
"Sur scène, on va à l'énergie pour que ce soit efficace et que le public ait la pêche du début à la fin". N'en déplaisent aux détracteurs du jeune combo, qui ricanent en lui reprochant de ne pas faire du "vrai rock", kyo a parcouru du chemin et tenu la distance : 300 lésions, son dernier album, s'est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires. La raison ? Un son plus direct, des arrangements d'avantage axés sur les guitares et donc plus bruts, et des textes qui font mouche auprès des ados.
"Si faire du rock c'est parler de politique et bien, en effet, on sort du moule. Et puis le rock a toujours eu son lot de jeunes filles qui crient..." [jcommence à me demander si ce groupe n'est pas un magnifique troll ] Allusion aux jeunes fans hystériques qui frisent parfois la syncope en concert. "C'est marrant, ça fait un peu Beatles. Mais on préfère qu'elles se mettent à hurler lors d'un moment musical intense. Et pas parce que l'un de nous a défait son bouton de chemise".

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...