sylviodelavega a écrit :
moi j'ai vraiment beaucoup de mal à etre tolérant avec ce genre de groupe qui se prennent pour des rois alors qu'ils servent du réchauffé pas imaginatif pour un sou
et qu'ils sont loins de sortir du lot (au niveau du talent, je parle). Leur succès est dû essentiellement au battage médiatique qui a été fait autour d'eux. N'importe qui peut réussir dans ce genre de stratégie marketing.
Maintenant, qu'ils se séparent ou pas, je m'en fous totalement, ca ne va pas changer ma vie. Ce n'est pas du mépris dans mon cas, c'est juste de l'indifférence.
bah tiens d'ailleurs, jai des propo hilarants à vous faire partager
article du 20 minutes
Kyo se voudrait plus fort en rock
"Sur scène, on va à l'énergie pour que ce soit efficace et que le public ait la pêche du début à la fin". N'en déplaisent aux détracteurs du jeune combo, qui ricanent en lui reprochant de ne pas faire du "vrai rock", kyo a parcouru du chemin et tenu la distance : 300 lésions, son dernier album, s'est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires. La raison ? Un son plus direct, des arrangements d'avantage axés sur les guitares et donc plus bruts, et des textes qui font mouche auprès des ados.
"Si faire du rock c'est parler de politique et bien, en effet, on sort du moule. Et puis le rock a toujours eu son lot de jeunes filles qui crient..." [jcommence à me demander si ce groupe n'est pas un magnifique troll
] Allusion aux jeunes fans hystériques qui frisent parfois la syncope en concert. "C'est marrant, ça fait un peu Beatles. Mais on préfère qu'elles se mettent à hurler lors d'un moment musical intense. Et pas parce que l'un de nous a défait son bouton de chemise".