Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 2005, 21:10
NicoLarve a écrit :
Merde, je ne m'en remettrais jamais... aimer autant le pognon et le gel que je le vaut bien n'a jamais donné du bon rock... qu'on se le dise.
Je suis bien content que ce groupe de merde se sépare... y'aura certainement toujours l'un d'eux pour continuer non ?

Ou pire... deux kyo !!!...

Un de moins:
Merdasse --; comme on dit dans notre jargon !

Tu rigoles ou quoi ?

Vas dire ca aux Stones, Pink Floyd, Pixies ou à Metallica... (et j'en passe) Franchement kyo ce sont des enfants de choeur (a tous les niveaux d'ailleur ) à coté d'eux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
Ah il se sépare pas au courant, bon c'est un groupe qui s'en va mais c'est pas une grande perte
"Metal Up Your As"
THE SANDMAN
Ca ca fait plaisir comme nouvelle !!!

Vive Kyo (le manga)

SoulArkh
Oué je vient d'apprendre ça à la télé
Il se sépare, mais bon il me semble un peu méchant de dire"pas une grande perte".
"It really whips the llama's ass !" XD
Bobba a écrit :
NicoLarve a écrit :
Merde, je ne m'en remettrais jamais... aimer autant le pognon et le gel que je le vaut bien n'a jamais donné du bon rock... qu'on se le dise.
Je suis bien content que ce groupe de merde se sépare... y'aura certainement toujours l'un d'eux pour continuer non ?

Ou pire... deux kyo !!!...

Un de moins:
Merdasse --; comme on dit dans notre jargon !

Tu rigoles ou quoi ?

Vas dire ca aux Stones, Pink Floyd, Pixies ou à Metallica... (et j'en passe) Franchement kyo ce sont des enfants de choeur (a tous les niveaux d'ailleur ) à coté d'eux...
Je m'exprime maladroitement désolé. C'est que ce n'est pas si simple: derrière kyo, je ne vois que du vide et l'attrait du pognon. Biensûr, AC!DC, les Floyds et les autres avaient ce rêve de célébrité et d'argent, mais il n'y a/avait pas tout ce vide musical !
Seulement: "wish you were here", n'oubliez pas d'être présents !

Sinon, enfants de coeur ou pas, je me passerais très bien d'entendre leurs faux rifs tout fait, déjà entendus 1000 fois, et prévisibles à l'avance... :V1
Ca fera de la place, je l'espère à des groupes plus sérieux.
Visitez notre site http://club.larve.free.fr et notre Forvm
big_larve
En tous cas, le split de Kyo n'aura pas décu beaucoup de monde sur ce forum visiblement...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Nov 2005, 21:55
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ben merci les gars ! J'avais jamais capté tout ca !!
Moi ca me faisait marrer quand je la chantais en francais ! du coup j'pensais à un truc pas sérieux du tout

Si tu as quelques problèmes de compréhension avec la langue de Goethe, vas donc faire un tour sur le site suivant :

http://www.planetrammstein.com/fr/

Les paroles des chansons de Rammstein sont en VO et en VF : tu pourras te rendre compte de leur réelle profondeur... Regarde celles de Du hast justement, c'est loin d'être une chanson innocente et les jeux de mots cyniques y abondent...

C'est vrai. Certaines sont très très absurdes :mdr:
Oué enfin il ne faut pas exagerer, si certaine chansons de Rammstein sont de vrai poème (surtour depuis Mutter) la pluspart sont soit incompréhensible, soit parlent de tout et n'importe quoi (Lachszeit parle de la sexualité des poissons) , ou sont pour eux des caricatures (genre Bueck Dich ou les chansons à violence gratuite). En allemagne ils etaient d'ailleur critiqués pour leurs paroles niaises. (sisi!)
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 15 Nov 2005, 21:56
bien, finalement nowel passe av l'heure on dirait .

par contre on va encore avoir droit au best-of
THE SANDMAN
Et oui on est sur un forum de musique, pas sur le forum de Capitalisme.com dans la rubrique : "Comment se faire un max de tune en faisant un groupe".

Ian Zender
j'aurai jamais cru que j'irai un jour sur le site officiel de Kyo, mais si vous y allez vous verrez qu'ils dementent le split....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
big_larve
THE SANDMAN a écrit :
Et oui on est sur un forum de musique, pas sur le forum de Capitalisme.com dans la rubrique : "Comment se faire un max de tune en faisant un groupe".

Pffff, décevant quand même. Moi qui était tout content à l'annonce de cette merveilleuse nouvelle, je décide de foncer sur ce forum histoire de charier un peu les pauvres fans de ce groupe pourri, pour finalement me rendre compte que
-Aucun fan de Kyo ne parcourt ce site
-le split du groupe n'est probablement qu'une rumeur...

Quelle triste soirée...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 2005, 23:28
:mdr:

Effectivement la rumeur du split est due à une " mauvaise interprétation " des propos d'un membre du groupe dans une interview. Ils ont juste dit qu'ils allaient faire une pause apres leur tournée

Je ne sais pas ce qui me fait le plus marrer. Le fait que ceux qui detestent Kyo soient venu ici pour lacher leur petit commentaire minable, ou imaginer le groupe en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passe

Vus qu'ils sont ce soir et demain soir au zenith de paris (pas mal, deux dates ) ils vont surement se faire un plaisir d'allumer certaines personnes

C'est quand meme marrant que ceux qui propagent la rumeur soient ceux qui n'ecoute pas Kyo quand meme...

ohh qui à dit "langue de pute ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 15 Nov 2005, 23:47
Citation:
C'est quand meme marrant que ceux qui propagent la rumeur soient ceux qui n'ecoute pas Kyo quand meme...

Peut être parceque l'infox a été relayée par beaucoup médias dès ce matin; et surtout parceque quoique tu fasses (hormis peut être éléver des chèvres en Lozère et encore ils trouveraient bien le moyen d'atteindre ces nouvelles cibles! ) t'es obligé d'en entendre parler et d'en bouffer un peu, meme si tu cherche à éviter ça. Rien que ce matin, en cherchant une station radio BAM on entend le blondinet geindre et se plaindre, puis ensuite sur un autre canal j'apprend la fausse bonne nouvelle, pour finir, arrété au feu rouge où j'ai eu le plaisir de découvrir avant hier que Popa Chubby passait près de chez moi en voyant une super affiche psychédélique, je découvre le mur et la plupart des affiches recouverts par 150 annonces d'un show de nos gentils bambins sautillants. C'est dans ces moments qu'on a envie de croire aux rumeurs et de médire un peu, ça fait tellement de bien!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
bilatche
[quote="big_larve"]
THE SANDMAN a écrit :
je décide de foncer sur ce forum histoire de charier un peu les pauvres fans de ce groupe pourri, pour finalement me rendre compte que
-Aucun fan de Kyo ne parcourt ce site
Quelle triste soirée...

c'est normal, y'a toujours plus de gens qui disent qu'ils chient sur tel groupe, et donc ceux qui aiment préfèrent ne pas venir, surtout si c'est pour voir des donneurs de leçons leur dire qu'ils doivent ou ne doivent pas écouter.
Moi je me fous de ce que les gens écoutent. C'est pas moi qui irait leur dire "n'écoutez pas, c'est de la merde".
A la rigueur, si on me demande, je dirai "non j'aime pas, c'est pas mon style de musique."
hilikus76
Je reviens du concert (très bon au passage ) et malheureusement pour les allergiques du groupe je tenais à vous dire qu'ils continuent.
En effet ils ont démenti la rumeur en direct du Zénith. Bah c'est dommage non

Voilà rien d'autre à ajouter pour le moment !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fandango
Je suis épaté par le mepris dont vous faites état

Je trouve ca lamentable
we gonna groooooove

En ce moment sur groupes / artistes pros...