Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
LES KYO C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
The Glow Inc.
yanvar a écrit :
LES KYO C'EST TABOU

qu'est-ce qu'on se marre...avec Yanvar
Frthsvn
MrBumble a écrit :
yanvar a écrit :
LES KYO C'EST TABOU

:mdr: ah la la yanvar je sens que tu vas devenir une future légende du forum déja tu commences bien avec tes posts
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :
yanvar a écrit :
LES KYO C'EST TABOU

:mdr: ah la la yanvar je sens que tu vas devenir une future légende du forum déja tu commences bien avec tes posts

je suis deja une legende, ce pseudo est enregistré depuis seulement quelques mois mais les autres dates de fin 2002 ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Fév 2005, 18:31
yanvar a écrit :
je suis deja une legende, ce pseudo est enregistré depuis seulement quelques mois

Mais tes blagues sont périmées, elles ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeSedna
je viens de mater le dvd à kyo bah moi ça ne change pas mon opinion : c'est pas mal mais le problème c'est juste le côté "minettes"... ah et puis j'ai oublié : il m'énerve ce batteur à se la péter sur scène avec ses baguettes et son bras levé 87% du temps !! et aussi les musiciense et chanteur à sauter partout comme si ça bougeait trop ! mais sinon ils assurent.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ouais moi j'avais vu un clip aussi et le batteur ça m'avait énervé aussi de le voir bouger ses baguettes autrement qu'en tapant sur son kit...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 16 Fév 2005, 20:39
ben j'aime bien Maïté Les Moules est-ce que je dois avoir Honte ?

et les coco vous oubliez une chose la Musique est un art ! qui puet etre abstrait ou different de la mode actuel voire carrément dedans ! eux ont su exploter se fillon et maintenant ils sont au sommet de l'affiche est-ce qu'on peut leurs reprocher ca ? ils avaient un reve et ils l'ont fait c'est tout !

Ps: Je n'aime pas specialement Kyo
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2005, 21:34
MrBumble a écrit :
yanvar a écrit :
LES KYO C'EST TABOU

Quand y'en a marre, Vite, Yanvar !

M'enfin vous avez pas reconnu Edved ? THE famous EdVed ?
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
yanvar a écrit :
LES KYO C'EST TABOU

Quand y'en a marre, Vite, Yanvar !

M'enfin vous avez pas reconnu Edved ? THE famous EdVed ?
euh...non
mais en tout cas il est bidon!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Barmy Army
ZER31 a écrit :
ben j'aime bien Maïté Les Moules est-ce que je dois avoir Honte ?

et les coco vous oubliez une chose la Musique est un art ! qui puet etre abstrait ou different de la mode actuel voire carrément dedans ! eux ont su exploter se fillon et maintenant ils sont au sommet de l'affiche est-ce qu'on peut leurs reprocher ca ? ils avaient un reve et ils l'ont fait c'est tout !

Ps: Je n'aime pas specialement Kyo

Si leur rêve c'était de faire du fric, devenir des stars....ils n'ont qu'a le revendiquer, ce n'est pas si compliquer que ça plutot que de dire: "ouais nous on fait la muqie qu'ont aime, on explore de nouveaux sons; on est un tremplin à l'accéssibilté au rock des 30 glorieuses...."
Frthsvn
c'est quoi la muqie ?
The_Patient
LeSedna a écrit :
le problème c'est juste le côté "minettes"... ah et puis j'ai oublié : il m'énerve ce batteur à se la péter sur scène avec ses baguettes et son bras levé 87% du temps !! et aussi les musiciense et chanteur à sauter partout comme si ça bougeait trop !

Putain mai t ki pour juger le public de Kyo?!! tu kalifie les fans de kyo de "minettes" mai tu les connai? et en koi t pa une "minette" toi? et keske ca peu te faire ke le batteur leve ses baguette?! il fau un permi pour ca? franchemen ca me met hors de moi des trucs pareils... le respect tu connait?!

Hahaha! c rigolo de jouer a CYD....
eh je rigole, hein, vs enervez pas...
moi aussi il m'enerve ce batteur...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
The_Patient a écrit :
LeSedna a écrit :
le problème c'est juste le côté "minettes"... ah et puis j'ai oublié : il m'énerve ce batteur à se la péter sur scène avec ses baguettes et son bras levé 87% du temps !! et aussi les musiciense et chanteur à sauter partout comme si ça bougeait trop !

Putain mai t ki pour juger le public de Kyo?!! tu kalifie les fans de kyo de "minettes" mai tu les connai? et en koi t pa une "minette" toi? et keske ca peu te faire ke le batteur leve ses baguette?! il fau un permi pour ca? franchemen ca me met hors de moi des trucs pareils... le respect tu connait?!

Hahaha! c rigolo de jouer a CYD....
eh je rigole, hein, vs enervez pas...

t'es un peu naze toi ! le langage sms est interdit ça fait cent fois qu'on te le dit et tu continue ! et en plus t'avais raison quand tu jouais a cyd lol on peux pas généraliser un public comme ça .... mais il est vrai que ce groupe est trop surestimé c'est peut etre ça qui dérange , parce qu'au fond leur musique est loin d'etre inaudible et désagréable ... même je suis sur que si ils n'étaient pas aussi adulés et connus pleins d'entre vous aimerait bien et j'en suis convaincu
The_Patient
Stun147 a écrit :

Si leur rêve c'était de faire du fric, devenir des stars....ils n'ont qu'a le revendiquer, ce n'est pas si compliquer que ça plutot que de dire: "ouais nous on fait la muqie qu'ont aime, on explore de nouveaux sons; on est un tremplin à l'accéssibilté au rock des 30 glorieuses...."

exactemen! c tt a fai ca, ske je leur reproche c de pa etre honnete et de se prendre pour ce kils son pas. C de la musique-buisiness et ils disent k'ils esperent devenir le Radiohead francais !!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
The_Patient a écrit :
Stun147 a écrit :

exactemen! c tt a fai ca, ske je leur reproche c de pa etre honnete et de se prendre pour ce kils son pas. C de la musique-buisiness et ils disent k'ils esperent devenir le Radiohead francais !!

en même temps c'est normal que vous soyez d'accord vous deux

En ce moment sur groupes / artistes pros...