Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
En dépit de leur musique et leurs attitudes de faibles qualités, je leur accorde au moins un mérite, c'est de ne pas avoir peur du ridicule et d'incarner de personnifier à l'ultime la posture adolescent romantico-rebelle. Il vont plus loin que des groupes de la même trempe genre Korn, Limp BIzkit, Watcha, Pleymo... S'en est presque parodique voire une critique radicale de la market-star attitude. emprunter ele costume de l'ennemi pour mieux le dénoncer. Un peu dans la lignée de Front 242 ou Charlie Chaplin. Je m'egare un peu laà...
Bref, je vous assure Kyo au 32ème degrés c'est très très bien enfin drole voulais-je dire
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 10:36
Cyd a ecrit:
Citation:
Citation:
et si on nous lachait avec Kyo, c chiant comme sujet. là je fais remonter le topic, mais c la dernière fois que j'écris ici, j'aimerais bien qu'il redescende ce topic

Et si on a envie d'en parler ? Ne lis pas ce topic s'il t'intéresse pas.

Citation:
Citation:
Le guitariste de ce groupe a dit qu il etais fan de Jimmy page dans une interview dans la " boite noire " .

Mais Ou va le monde ?

ouai, pi le batteur a di ke l'album kil attendai le plus pour 2005 c le prochain TOOL...
ski fau pa entendre...

Et alors, ils n'ont pas le droit d'aimer Tool et Led Zeppelin ? Faut un permis pour ça ? Ca me dépasse, ces conneries ...

+1000000000000000000!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The_Patient
CYD a écrit :
Citation:
et si on nous lachait avec Kyo, c chiant comme sujet. là je fais remonter le topic, mais c la dernière fois que j'écris ici, j'aimerais bien qu'il redescende ce topic

Citation:
Citation:
Le guitariste de ce groupe a dit qu il etais fan de Jimmy page dans une interview dans la " boite noire " .

Mais Ou va le monde ?

ouai, pi le batteur a di ke l'album kil attendai le plus pour 2005 c le prochain TOOL...
ski fau pa entendre...

Et alors, ils n'ont pas le droit d'aimer Tool et Led Zeppelin ? Faut un permis pour ça ? Ca me dépasse, ces conneries ...

bon CYD tu commence a menervé serieusemen la a jouer les justicier defenseur des groupes "décriés" (des groupes de merdes ouai!!). c pa la premiere foi ke tengueule du monde pask'il critique kkchose aolor c bon la on a compri ke t genti, toleran, respectueu tou ca mai c gonflan.
pi on a pa le droit de critiquer Kyo??! il fau peut etre un permi pour ca.....
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2005, 11:34
The_Patient a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

Citation:
Citation:

Mais Ou va le monde ?

ski fau pa entendre...

bon CYD tu commence a menervé serieusemen la a jouer les justicier defenseur des groupes "décriés" (des groupes de merdes ouai!!). c pa la premiere foi ke tengueule du monde pask'il critique kkchose aolor c bon la on a compri ke t genti, toleran, respectueu tou ca mai c gonflan.
pi on a pa le droit de critiquer Kyo??! il fau peut etre un permi pour ca.....

Oh pardon, je le ferai plus promis
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 11:36
The patient tu peux 1000 fois critiquer qui tu veux moi d'ailleurs je ne m'en prive pas mais tomber des nus parce que les mecs de Kyo aiment des choses que tu peux aimer (Tool ou n'importe qui d'ailleurs) c'ets limite... ridicule!

Maintenant on l'est tous a des moments, suffit juste de le reconnaitre....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The_Patient
le dandy a écrit :
Il vont plus loin que des groupes de la même trempe genre Korn, Limp BIzkit, Watcha, Pleymo...

eh la doucemen, jmetttrai kan mem pa Korn, Limp bizkit et Watcha ds le mem sac ke kyo.... fau pa abuser. par contre pour Pleymo, pa de souci ils son bien en train de se "Kyo-ifier"...

The_Patient
ori a écrit :
The patient tu peux 1000 fois critiquer qui tu veux moi d'ailleurs je ne m'en prive pas mais tomber des nus parce que les mecs de Kyo aiment des choses que tu peux aimer (Tool ou n'importe qui d'ailleurs) c'ets limite... ridicule!

Maintenant on l'est tous a des moments, suffit juste de le reconnaitre....

jtrouve juste ke leur gouts musicau et leurs "influences" sont vraimen en decalage avec leurs "musique" et leur attitude...
et chui le premier a reconnaitre ke jpeu etre ridicule mai la ca va je croi.

Pringles
ori a écrit :
Cyd a ecrit:
Citation:
Citation:

Citation:
Citation:

Mais Ou va le monde ?

ski fau pa entendre...

+1000000000000000000!!!!!!!!

La même chose pour moi...

Citation:

C'est bizarre j'étais pourtant persuadé que le langage SMS était interdit sur ce forum
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2005, 11:46
Pringles a écrit :
C'est bizarre j'étais pourtant persuadé que le langage SMS était interdit sur ce forum

Chuuuut, Pringles, n'énerve pas The_Patient, son châtiment sera terrible !!!
The_Patient
serieusemen cyd, t'aime pa kyo? ou est le problem kan des forumeurs les critiquent? meme en faisant preuv de respect, kan mem! il fau bien reconaitre ke c un "groupe" tres moyen.... on dirai ke les 2be3 c de la merde tu serai daccor kan mem, nan? ben kyo c un peu pareil... ya kan mem pa gran chose a defendre.

DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
The_Patient a écrit :
serieusemen cyd, t'aime pa kyo? ou est le problem kan des forumeurs les critiquent? meme en faisant preuv de respect, kan mem! il fau bien reconaitre ke c un "groupe" tres moyen.... on dirai ke les 2be3 c de la merde tu serai daccor kan mem, nan? ben kyo c un peu pareil... ya kan mem pa gran chose a defendre.

Moi je n'aime pas les boucs émissaires. Ni les déchainements de haine.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2005, 12:07
DJLoop a écrit :
The_Patient a écrit :

Moi je n'aime pas les boucs émissaires. Ni les déchainements de haine.

DJ Loop a tout résumé

je développe : je n'aime pas Kyo, mais je me met à la place de quelqu'un qui aime beaucoup, que ça touche profondément, et je trouve ça blessant de traiter ce groupe de tous les noms, insultant pour ces musiciens, insultant pour ceux qui aiment, vu qu'ils sont rabaissés au nivreau d'incultes musicaux.

Parlons des 2be3 : eh ben non, j'irais même pas jusqu'à dire que c'est de la merde, ça a au moins le mérite de faire rigoler, de mettre l'ambiance en soirée, y a rien de mieux pour faire le con ! J'aurais limite tendance à préférer ça à certains groupe de prétentieux intellos et élitistes.

Citation:
ou est le problem kan des forumeurs les critiquent

Certains forumeurs critiquent, certains forumeurs insultent. A chacun de voir où il se situe .
The_Patient
ben ta raison dans le fond... si t'y croi c cool.
et tu remarquera ke g insulter personn, g juste parler du battuer ki aimai tool...
jdisai ca en reaction a ton post au milieu du topic ou tavai répondu a plein de monde, mai je sai plu si yavai des insultes ou des truc blessant mai c jamai tres violen (dechainemen de haine??!).

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2005, 12:18
The_Patient a écrit :
ben ta raison dans le fond... si t'y croi c cool.
et tu remarquera ke g insulter personn, g juste parler du battuer ki aimai tool...
jdisai ca en reaction a ton post au milieu du topic ou tavai répondu a plein de monde, mai je sai plu si yavai des insultes ou des truc blessant mai c jamai tres violen (dechainemen de haine??!).

Insulter c'est pas forcément dire des gros mots ; l'exemple des zikos de Kyo qui aiment Tool et Jimmy Page est parlant.
Frthsvn
c'est bizarre là je lis tes posts the patient et a chaque fois en plus de perdre un dixieme a chaque oeil je perds en patience ... il y'a un truc a comprendre et je le dit a pratiquement tout les gens de ce forum : Le genre musical que vous écoutez n'est pas meilleur que les autres , il n'a pas plus sa place qu'un autre , vous n'etes aps arrivé a maturité musicale parce que vous l'écoutez , et chacun recherche ce qu'il veux dans la musique , je vois pas pourquoi quelqu'un qui cherche juste a avoir un truc de fond sympa qui fasse bouger son petit posterieur irait écouter des trucs surproduit avec des zicos de taré je croit que la notion de respect est loin d'être acquise , on ne recherche pas la même chose dans la musique , on n'aime pas les mêmes choses rien ne vous permet de déclarer que tel groupe est merdique personne n'est apte a juger ça , dire que l'on aime pas ok dire que c'est de la merde non , ça commence a me brouter méchamment tout ça ....
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
LES KYO C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...