Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 08:25
moi ca je suis desole on peut me dire Kyo pas Kyo rien que pour les groupes qui galerent et qui ne seront jamais connus c'est une honte de dire ca....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Janv 2005, 08:56
ori a écrit :
lu hier Texto dans "télé 7 jours", un des membres du groupe:

"on a demande aux radios de moins nous passer pour qu'on puisse etre tranquille mais aucune ne nous a ecouté et personne ne nous a déprogrammé"...

Les pauvres... ca doit etre si dur...

J'avais rien contre eux mais la fallait quand meme l'entendre celle la...

Non Jefff73?

le magasin "rock" télé 7 jours ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 08:59
non le magazine métal télé 7 jours!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
ori a écrit :

"on a demande aux radios de moins nous passer pour qu'on puisse etre tranquille mais aucune ne nous a ecouté et personne ne nous a déprogrammé"...

Non Jefff73?

C'est incroyable d'ecrire des conneries pareilles, d'un autre cote je suis presque sur a 99% que c'est pas eu qui ont repondus ou alors l'ITW etait prepare a l'avance.

En tout cas c'est des des rebelles, refuser de se faire passer en radio, Respect !!! c'est des rebelles les mecs ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 09:24
Jefff73, l'homme qui absout tous les péchés!!!

arrete on t'as reconnu Jesus!!!!
Illisdan
ori a écrit :
moi ca je suis desole on peut me dire Kyo pas Kyo rien que pour les groupes qui galerent et qui ne seront jamais connus c'est une honte de dire ca....

Bien d'accord
Vive Axis Of Justice !!
Pringles
Mouai avis partagé :
- quand tu galères pour sortir tes démos, ça doit foutre les boules d'entendre ça.
- en même temps on se plaint de les voir partout et de les entendre à longueur de journée. Il y a pas mal de chansons que j'aimais et que je ne peux plus entendre tellement elles sont passées à la radio.
Les mecs ont conscience de la lassitude engendrée par leur omniprésence dans les média, ils ont au moins le mérite d'être réalistes.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
jefff73
ori a écrit :
Jefff73, l'homme qui absout tous les péchés!!!

arrete on t'as reconnu Jesus!!!!

Jesus peut etre, mais Yaval Pas !!!!! ;-)
Bon allez j'arrete les conneries. Mais comme dirait Chabat et consort "C'est bon de rire parfois"
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :

Non Jefff73?

Remarque, ils ont pas tort les kyo. Je me souviens d'IAM qui au moment de "Je danse le mia" ont tout faits pour qu'ils passent moins à la télé ou à la radio car ils avaient peur qu'on ne retienne d'eux que le mia. Sur ce coup-là, ils ont bien joué.

D'un autre côté, les radios dites "musicales" ne sont pas très variés et voici un exemple. Mais c'est un autre débat.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 13:24
le Mia n'était pas représentatif d'Iam qui n'était pas un groupe de "rigolo", de la même manière pour "tomber la chemise" de Zebda, par contre et je m'excuse auprès des fans je ne vois pas en quoi un morceau de Kyo n'est pas représentatif du reste de la discographie de Kyo donc c'est un argument de comparasion pas trop valble pour moi...

Maintenant pour les radios je les comprends puisque des qu'on prend des risques on ne gagne pas un sou et que quelque part on a besoin de vivre...
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 27 Janv 2005, 13:29
Kyo c a ranger au rayon mauvaise varietoche mais surement pas dans un rayon rock, ou alors faut mettre pascal obispo et calogero avec et encore que kyo sont de nettement moins bons arrangeurs musiciens et compositeurs que les 2 cités.
on va pas nous faire croire que c des tueurs parcequ'ya 2 mesa derriere (c la mode).
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 13:32
par contre il est vrai qu'on ne peut pas du tout parler de leur gratteux parce qu'ils ont peut etre un niveau largement superieur au son carré qu'ils proposent sur les disques...
On pourrait etre surpris!
Invité
  • Invité
Oui ok mais en l'occurence dire ça alors qu'ils ne montreront peut etre jamais leur "autre niveau" ça ne sert à rien......
On juge,déteste ou apprécie un guitariste pour son jeu sur ses chansons et en concert,pas sur ce qu'il est supposé ou sait faire mais ne l'exploite pas....
lolkiller
ori a écrit :
par contre il est vrai qu'on ne peut pas du tout parler de leur gratteux parce qu'ils ont peut etre un niveau largement superieur au son carré qu'ils proposent sur les disques...

Peut-être que le Père Noël existe aussi !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Janv 2005, 15:25
lolkiller a écrit :
ori a écrit :

Personellement je suis persuadé qu'il est bien meilleur que ce qu'il fait dans Kyo.. C'est le cas d'enormement de guitariste (pour ne pas dire tous) de ne pas etre au taquet lorsqu'il joue dans un groupe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2005, 15:35
Bobba a écrit :
lolkiller a écrit :
ori a écrit :

Personellement je suis persuadé qu'il est bien meilleur que ce qu'il fait dans Kyo.. C'est le cas d'enormement de guitariste (pour ne pas dire tous) de ne pas etre au taquet lorsqu'il joue dans un groupe.

Car rappelons que l'essentiel reste quand même la chanson, quelque soit son style.

En ce moment sur groupes / artistes pros...