Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
lolkiller a écrit :
jefff73 a écrit :
ori a écrit :
t'étais le seul a les défendre tu vas pas commencer toi aussi a dire qu'ils sont nuls!

J'ai pas dit que c'etait nul, j'ai pas maime c'est pas pareil.
Donc je reformule :

Bien que la performance enregistre de Kyo la veille etait particulierement en place, je dois bien admettre que j'ai prefere la chaleur et la beaute de la musique de Michel Fugain hier soir.

Ca va mieux la ;-)

Particulièrement en place ? On pas pas dire ça quand il s'agit d'un PLayback !

SECOND DEGRE !!!!!!! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
northmancreep
oh punaise ori qui nous sort les charts! lol terrible ce groupe, de la musique a l'eau de rose a l'etat pur! hautbois dormant ou aime moi encore, terrible! mais c'etait calogero le chanteur ou il etait juste bassiste, car je reconnais pas trop sa voix, celle des charts etaient plus douce, plus aigu encore...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Janv 2005, 12:37
northmancreep a écrit :
oh punaise ori qui nous sort les charts! lol terrible ce groupe, de la musique a l'eau de rose a l'etat pur! hautbois dormant ou aime moi encore, terrible! mais c'etait calogero le chanteur ou il etait juste bassiste, car je reconnais pas trop sa voix, celle des charts etaient plus douce, plus aigu encore...

Je fouille dans ma mémoire, et il me semble que Calogero était chanyeur, mais peut-être pas l'unique vocaliste du groupe. Ca faisait groupe à la Beatles, et pas seulement parce qu'un bassiste gaucher chantait dedans.
northmancreep
je prefere tout de meme le fab 4 aux charts mais bon...en tout cas ca me donne envie de reecouter les charts
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 13:59
Les charts, calogero a la basse au chant et a l'ecriture s'il vous plait!! (aidé de ses deux frères il est vrai)

Notre monde a nous
L'ocean sans fond
et je m'envole
tous nos demons nos délires
etc etc...

y a que de la bombe!!!!!!!

Avec excusez du peu monsieur Porcaro à la batterie (dieu ait son ame), monsieur TOTO...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Selenite
Salut,

J'aimerais savoir si le dernier CD de Kyo est bien. C'est pour faire un cadeau à ma petite soeur qui va avoir 13 ans. En fait, par bien j'entend dans le même esprit que le premier. Comme elle a aimé le premier ;-).

Sinon, il y a quoi d'autre comme groups dans le vent en ce moment ? (Ben oui, moi j'en suis toujours à Led Zep, ACDC voire même ZZ Top ^^)
florentbrunel
Kyo j'en entends parler mais j'ai jamais écouté (ou alors sans m'en apercevoir).Je sais juste a quoi ils ressemblent. Bon je
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Selenite
Bon, finalement je lui ai acheté le best of de Telephone. ;-)
Invité
  • Invité
Excellent choix mon ami!!!!
Sinon pour le nouveau Kyo,je l'ai écouté.
je ne cherche pas d'excuse mais bon j'expliquerai pas les conditions dans lesquelles je l'ai écouté.LOL
Sinon;le single 'Contact' est le titre le plus rock de l'album,le reste c'est mou du chou.
le chant est assez monotone,même quand c'est le guitariste aux dreadlocks qui chante.
Le truc est que c'est comme ce qu'on attendait d'eux...Petits arpèges et voix douces et parfois haut perchées.
C'est pas un mal mais bon...perso j'aime pas.
C'est bien produit et les textes très poétiques.Ca peut plaire aux gens sensibles aux paroles un peu abstraites et rêveuses.
Après leur son rock en live,ben je verrai s'ils font un gros festival cet été et s'ils sont programmés.....
Calimero jr.
A propos du concert donné hier au MAD é Lausanne, quelques petits détails fournis par un très bon pote à moi qui y à bossé:

il s'agissait donc d'un concert privé, c-à-d que les billets pouvaient uniquement être gagnés via NRJ (et autres ?), les heureux élus s'attendant donc à voir un chouette concert....."concert" qui s'est en définitive résumé à quatre chansons acoustiques. D'où un mécontentement palpable dans le public. Vu que au MAD tout dois toujours bien se passer et que tout le monde doit être heureux, NRJ décide de renvoyer le groupe sur scène pour une cinquième chanson. Waouh! Mais là apparemment grosse grogne de la maison de prod qui n'est pas du tout d'accord car ce n'était pas prévu....
Enfin bref, paraît que l'ambiance était un poil craignos en backstage
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
Boarf...
ils ne font que lancer sur les ondes "djeuns" une version rock-rebelle de tout ce qu'on pu raconter les boys band d'avant...

Par contre tout le monde crache sur Kyo mais pas sur Kinito... Pourant c'est pas les ressemblances qui manquent...

qui plus est j'aimerais bien avoir leur matos, moi, détenteur d'une pauvre cort stratoïde....
Peut etre que ces groupes sont arrivé a leur but, en faisant parler d'eux partout et tout le temps...
Apres tout, on finit ts par se demander ce que ça vaut, et on écoute bien un jour ou l'autre!
Perso, j'ai trouvé ça fade. Le chanteur a une voix de crécelle.

Et faut qd mm rajouter qu'ils ont commencé grace a David Hallyday, ces gars là, donc y a déja du niveau!
Illisdan
Bobba a écrit :
hum hum (c koi net transport ? )

Ca fonctionne aussi avec Windows Media Player .
Très fort ce Guillon !!
Vive Axis Of Justice !!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 08:10
lu hier Texto dans "télé 7 jours", un des membres du groupe:

"on a demande aux radios de moins nous passer pour qu'on puisse etre tranquille mais aucune ne nous a ecouté et personne ne nous a déprogrammé"...

Les pauvres... ca doit etre si dur...

J'avais rien contre eux mais la fallait quand meme l'entendre celle la...

Non Jefff73?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
Putain c'est incroyable de dire un truc comme ça.....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 08:25
moi ca je suis desole on peut me dire Kyo pas Kyo rien que pour les groupes qui galerent et qui ne seront jamais connus c'est une honte de dire ca....

En ce moment sur groupes / artistes pros...