Kiss : Le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
Dans le genre "scénographie digne de Spielberg", je préfère mille fois Rammstein. Plus efficace, plus dantesque, moins pompier.

rammstein et pompier dans la même phrase ??

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
des news du VRAI ace frehley

Salut G.COM, ça roule ?

Lud1309
Quelqu'un aurait une idée de quelle(s) gamme(s) utilise bruce kulick dans le revenge tour en 1992 pour ses solos?
MIA WALLACE
la pochette , et le titre, du nouvel album de KISS

SONIC BOOM CD Track Listing:

1. MODERN DAY DELILAH
2. RUSSIAN ROULETTE
3. NEVER ENOUGH
4. YES I KNOW (NOBODY'S PERFECT)
5. STAND
6. HOT AND COLD
7. ALL FOR THE GLORY
8. DANGER US
9. I'M AN ANIMAL
10. WHEN LIGHTNING STRIKES
11. SAY YEAH

Produced by PAUL STANLEY
Co-produced by Greg Collins

The US & Canadian release of SONIC BOOM is a three-disc set that also features KISS KLASSICS, a 15-track completely re-recorded greatest hits CD, as well as a live DVD shot in Buenos Aires, Argentina during the band's 2009 South American tour. The discs are packaged in a DigiPak along with a 20-page booklet.

SONIC BOOM will be available exclusively at Walmart, Walmart.com and Sam's Club retail locations beginning October 6.

à la difference d'axl , ils ont tout compris à la strategie d'ac/dc quant au choix du distributeur (wall mart) + les bonus dvd/live
Salut G.COM, ça roule ?

hugues666
et hop : le single en écoute automatique sur http://www.kissonline.com/

pas mal, je trouve, ça sonne comme du bon gros KISS, efficace, on attend la suite.
"les Frettes, c'est le Mal..."
vincentvince
C'est moi ou la pochette rappelle Rock n Roll Over ?
PISS and LAUGH
Jimmy W
c'est fait par le même mec que r'n'r over...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
les nouveaux costumes de KISS ....ça ne fait pas trop nouveau nouveau quand même !
Et le costume de l'imposteur, imposteur avec ZERO talent, Tommy Thayer est moche .et ridicule, comme lui .

Salut G.COM, ça roule ?

vincentvince
MIA WALLACE a écrit :
les nouveaux costumes de KISS ....ça ne fait pas trop nouveau nouveau quand même !
Et le costume de l'imposteur, imposteur avec ZERO talent, Tommy Thayer est moche .et ridicule, comme lui .

Pourquoi imposteur ?
PISS and LAUGH
Stilwell
Probablement parce qu'il a pris la place de Ace en gardant le même maquillage... c'est ça, Mia ?
molodoi
En même tps, c'est lui qui a aidé Ace Frehley à réapprendre les morceaux de Kiss, lors du retour de Frehley mi-90's...

Pas si "imposteur" que ça, donc
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Stilwell
D'autant plus qu'il joue sacrément bien, à mon humble avis.
molodoi
Je suis d'accord
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 2009, 18:00
Si j'ai bien tout saisi, il a également joué sur Psycho Circus (alors que) et était le manager de la tournée en question, ou quelque chose du genre. (Suffirait que je regarde dans le programme, j'aurais ma réponse. :mdr: )
lemgement lemg
MIA WALLACE
Stilwell a écrit :
Probablement parce qu'il a pris la place de Ace en gardant le même maquillage... c'est ça, Mia ?

tout juste ! la difference avec eric singer , pour qui j'ai plus de consideration , c'est que singer apporte vraiment quelque chose au son de kiss , tommy thayer copie pâlement ace frehley (son solo est la copie carbone de celui de ace)
mais c'est surtout le concept que je n'apprecie pas de la part de Kiss . Ils jouent tellement , et pour des raisons commerciales que je comprends tout à fait, sur l'image des membres originaux que ça devient ridicule .
Ils font un reunion tour , qui dure 7 ou 8 ans d'ailleurs , tout à fait d'accord !
Ace et peter se cassent ? Ils les remplacent par d'autres "personnages" .
Quand peter criss s'est cassé une première fois , ils ont bien sorti de leur chapeau eric carr , pareil pour ace et vinnie vincent .

Vous me direz , il y a bien plusieurs acteurs qui ont joué le rôle de james bond ...c'est vrai ! mais personne n'a essayé de faire ressembler roger moore à sean connery !!

Un peu plus d'originalité que diable !! Mais j'imagine que les $$ engrangés par le label "line up original ou presque" vaut largement de deguiser thommy thayer en faux ace frehley (pareil pour eric singer !!)
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...