Stilwell a écrit :
Probablement parce qu'il a pris la place de Ace en gardant le même maquillage... c'est ça, Mia ?
tout juste ! la difference avec eric singer , pour qui j'ai plus de consideration , c'est que singer apporte vraiment quelque chose au son de kiss , tommy thayer copie pâlement ace frehley (son solo est la copie carbone de celui de ace)
mais c'est surtout le concept que je n'apprecie pas de la part de Kiss . Ils jouent tellement , et pour des raisons commerciales que je comprends tout à fait, sur l'image des membres originaux que ça devient ridicule .
Ils font un reunion tour , qui dure 7 ou 8 ans d'ailleurs , tout à fait d'accord !
Ace et peter se cassent ? Ils les remplacent par d'autres "personnages" .
Quand peter criss s'est cassé une première fois , ils ont bien sorti de leur chapeau eric carr , pareil pour ace et vinnie vincent .
Vous me direz , il y a bien plusieurs acteurs qui ont joué le rôle de james bond ...c'est vrai ! mais personne n'a essayé de faire ressembler roger moore à sean connery !!
Un peu plus d'originalité que diable !! Mais j'imagine que les $$ engrangés par le label "line up original ou presque" vaut largement de deguiser thommy thayer en faux ace frehley (pareil pour eric singer !!)