Kiss : Le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
le plus attaqué c'est simmons quand meme...entre ozzy et steven seagal
genesimmons1
Pour ma part, j'ai vu KISS 4x en live; la premiere en 1988, periode demaquillée avec Bruce Kulick et Eric Carr lors des monsters of rock en allemagne; pas ma periode preferée, autant au niveau des compos, du son et du look... KISS n'etait plus KISS mais un groupe de glam metal des 80's parmi d'autres... par contre ils jouaient bien! je les revois en 1999 avec la formation d'origine, c'est a dire avec Ace Frelhey et Peter Criss... un reve de gosse; mais la , malgré mon emotion et ma larme versé, Ace semblait plus que fatigué et Peter totalement a l'ouest!!.... dommage. de plus ,deception pour le concert en 3d! inutile! puis je les revois en 2008 au graspop en belgique; avec thayer et Singer; KISS joue bien , font le show, Paul Stanley montre des faiblesses de voix mais bon, pas grave! et en 2010 a geneve, peu ou prou le meme show, a part les solos de guitare /batterie; KISS joue toujours bien mais il manque ... une magie; magie qu'ils avaient dans les 70's. j'aurais tellement aimé les voir a New York en 1977 par exemple, al'epoque d'aliveII, ou en 1975 pour alive I.... c'etait alors un groupe novateur avec un son tres rock n roll, une rythmique tres groovy, un show exceptionnel... et la jeunesse de leur coté! la rage d'y parvenir! KISS a ete un grand groupe, je suis fan depuis 1979 et je trouve qu'aujourdhui, ils devraient raccrocher et prendre leur retraite!! passque les platform boots a 60piges... bof... et pis les albums, que dire! sonic boom... pfff la creativité n'est plus la, c'est tout. Ce groupe a compté pour des millions de personnes a travers le monde et a influencés nombres de groupes... il suffit de jeter un oeil sur you tube par exemple, et de regarder le groupe dans ces oeuvres a travers les lives de 1974 a 1977... periode simplement energique et magique!! rock n roll!!
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Je ne sais pas si c'est moi qui est été chanceux ou toi malchanceux. Mais je l'ai est vue 2 fois en 2009 (centre Bell, montréal, et pleine d'abraham à québec) pour la tournée Alive 30 si je me souvient bien et je l'ai est trouvé en très grande forme. C'est encore le meilleur show (les deux) que j'ai vue à date et j'en est vue des shows (Acdc, Aerosmith, Rush, Metallica, Iron Maiden, Styx, Clapton, Jeff Beck, Megadeth, Van Halen, ZZ Top ...). Niveau performance vocales, communication avec le public (en français), pyrotechnique, show, musique, qualité du son, tout y était.

Peut-être qu'il était particulièrement en feu c'est soir là, ou pas très en forme sur tes soirs. Moi je suis d'accord à ce qu'il continue, j'ai bien hâte de les revoir.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
MIA WALLACE
Lapo77 a écrit :
Je ne sais pas si c'est moi qui est été chanceux ou toi malchanceux. Mais je l'ai est vue 2 fois en 2009 .

TOO LATE ...TOO LATE....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jekyll63
Bon je vais faire le fossoyeur mais c'est pour la bonne cause et pour faire un énorme mea culpa
J'ai découvert Kiss comme beaucoup de monde dans les années 80 avec leur méga tube rock-disco "I was made...". Et je m'en suis tenu là !! pour moi, Kiss c'était ce titre et des guignols peinturlurés sur scène et je ne me suis pas du tout intéressé à eux.
Pauvre de moi !
J'ai , un peu par hasard, redécouvert ce groupe au début de la semaine dernière , et là j'ai pris une belle gifle ! comment ai-je pu passer à côté d'un tel monument du rock !
Au délà du grand guignolesque de leurs shows, ce sont de très bons musiciens et compositeurs.
Depuis, j'ai acquis le coffret "alive 1975-2000" qui regroupe alive 1,2 et 3 + alive millenium concert et des titres comme "god of thunder", "100 000 years" ou "black diamond" tournent en boucle à la maison.
Si comme moi il y a encore peu vous êtes sceptiques, regardez ça :
http://youtu.be/5VMyQkhH-ZQ

Encore pardon aux fans de ce grand groupe
nighttrain
mieux vaut tard que jamais jekyll!!!
YOU'RE WELCOME!!!
Jekyll63
Oui mais 30 ans sans connaître véritablement ce super groupe j'ai quand même un peu honte
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...