Doc Loco a écrit :
Doc McGhee, le manager de Kiss, a annoncé qu’une nouvelle mouture du groupe pourrait voir le jour sans aucun membre des membres fondateurs. En effet selon lui « Kiss c’est comme Doritos ou Pepsi. Ils sont plus des personnages que des individus. Je pense que les nouveaux membres ont une chance légitime de pouvoir relever le défi »
Remarque c'est vrai, il suffit de greffer une langue géante au nouveau bassiste et ça suffira. C'est bien connu, Kiss ne repose que sur les pitreries de ses membres.
Bon, en même temps je dis ça, mais ça ne serait pas le premier groupe qui continuerait sans aucun membre original. Et comme il est vrai qu'ils n'arrêtent pas de faire des concerts avec toujours les mêmes (vieilles) chansons, ça semble moins bizarre que pour d'autres.
Par contre les nouveaux, ils ont intérêt à prendre des cours de vantardise.
Autre chose, puisque c'est visiblement mon premier post dans ce topic, j'aime bien Kiss. Je me suis vraiment penché sur leur cas grâce à l'unplugged. Sans doute comme beaucoup étais-je auparavant aveuglé par le show kiss et ne m'étais-je pas assez intéressé aux chansons. Ce disque l'a permis et j'ai commencé à m'intéresser au groupe au point de pousser la curiosité jusqu'à Bercy pour le psychocircus. Bon concert. Un de ceux qui vous font dire : "Comment, qu'est-ce que vous dîtes ? Rammstein ? Connais pas !"