Kiss : Le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ce groupe est devenu presque aussi ridicule que les guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saigon Kick
MIA WALLACE a écrit :
ce groupe est devenu presque aussi ridicule que les guns

Faut pas exagérer (que Kiss soit ridicule ok, mais les guns actuels )
MIA WALLACE
c'est vrai que j'ai un peu exageré on ne peut pas tomber plus bas que les guns !
Salut G.COM, ça roule ?

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 03 Août 2012, 09:08
MIA WALLACE
ridicule , comme tout ce que fait KISS depuis presque 10 ans

pas ridicule : la sortie de "destroyer resurrected" : une tuerie et un super son !

Salut G.COM, ça roule ?

vincentvince
adras a écrit :

Mais comment ils font pour avoir l'air toujours aussi jeunes ils se maquillent ou quoi ?
PISS and LAUGH
amphibia57
c'est simple ils font la meme soupe depuis presque 40 ans a croire que ca conserve-->>>>>>>>>>>>>>>
Doc Loco
vincentvince a écrit :
adras a écrit :

Mais comment ils font pour avoir l'air toujours aussi jeunes ils se maquillent ou quoi ?

Excellent

(sinon, faut voir Paul Stanley sans perruque, ça fait peur )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saigon Kick
Le nouvel album... au moins une centaine d'overdubs pour chaque chanson ou ils ont un installé un mur d'ampli de 10m de haut dans le studio !!! (jamais entendu ça, j'hésite à dire soit : "ça ressemble à rien !" ou "C'est énorme !!!))
MIA WALLACE
nouvel album ...

Salut G.COM, ça roule ?

AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
ridicule , comme tout ce que fait KISS

fixed
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
angel, je lis avec delectation (ce qui n'est pas un gros mot)et interet tes multiples interventions sur le topic du "fuckin' brutal death metal de la mort qui fait peur à la peur" mais là, tu es mechant

le dernier bon album de kiss date de lick it up , j'imagine bien que ce n'est pas ta came
Salut G.COM, ça roule ?

Manu59lille
Doc Loco a écrit :

(sinon, faut voir Paul Stanley sans perruque, ça fait peur )

Pas le courage de chercher....Photo ?

Article intéressant sur le magazine Rock Hard de ce mois....Impressionnant le nombre de musiciens qui enregistrent sur les album de Kiss (Mike Porcaro, Bruce Kulick...)
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
angel, je lis avec delectation (ce qui n'est pas un gros mot)et interet tes multiples interventions sur le topic du "fuckin' brutal death metal de la mort qui fait peur à la peur" mais là, tu es mechant

le dernier bon album de kiss date de lick it up , j'imagine bien que ce n'est pas ta came

Oui oui, j'avoue, c'était un troll facile et éhonté, Kiss fait partie des trucs que je n'ai jamais pu encadrer, même quand j'avais 12 ans, et même les plus vieux trucs. Bref, c'est promis, je reviendrai plus faire chier les fans
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Album bien sympa, en tout cas ils sont en forme. Apres premiere ecoute, je preferaiq sonic boom mais je vais creuser un peu dans les jours qui viennent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...