Kiss : Le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 2005, 17:39
Doc Loco a écrit :
Doc McGhee, le manager de Kiss, a annoncé qu’une nouvelle mouture du groupe pourrait voir le jour sans aucun membre des membres fondateurs. En effet selon lui « Kiss c’est comme Doritos ou Pepsi. Ils sont plus des personnages que des individus. Je pense que les nouveaux membres ont une chance légitime de pouvoir relever le défi »

Remarque c'est vrai, il suffit de greffer une langue géante au nouveau bassiste et ça suffira. C'est bien connu, Kiss ne repose que sur les pitreries de ses membres.

Bon, en même temps je dis ça, mais ça ne serait pas le premier groupe qui continuerait sans aucun membre original. Et comme il est vrai qu'ils n'arrêtent pas de faire des concerts avec toujours les mêmes (vieilles) chansons, ça semble moins bizarre que pour d'autres.
Par contre les nouveaux, ils ont intérêt à prendre des cours de vantardise.

Autre chose, puisque c'est visiblement mon premier post dans ce topic, j'aime bien Kiss. Je me suis vraiment penché sur leur cas grâce à l'unplugged. Sans doute comme beaucoup étais-je auparavant aveuglé par le show kiss et ne m'étais-je pas assez intéressé aux chansons. Ce disque l'a permis et j'ai commencé à m'intéresser au groupe au point de pousser la curiosité jusqu'à Bercy pour le psychocircus. Bon concert. Un de ceux qui vous font dire : "Comment, qu'est-ce que vous dîtes ? Rammstein ? Connais pas !"
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Doc McGhee, le manager de Kiss, a annoncé qu’une nouvelle mouture du groupe pourrait voir le jour sans aucun membre des membres fondateurs. En effet selon lui « Kiss c’est comme Doritos ou Pepsi. Ils sont plus des personnages que des individus. Je pense que les nouveaux membres ont une chance légitime de pouvoir relever le défi »

Tes stats baissent, tu fais plus que 20.49 messages par jour alors qu'avant tu faisais 20.54!!! Reprends toi DOC!
Ca manque de jazz ici... standby...
Acefreshley
Ca m'etonnerais que Gene Simmons qui a mis tant d'énergie dans ce groupe laisse d'autres prendre leur place... de plus ils ne sont pas que musicien ils sont aussi chanteurs... On ne remplace pas un Paul Stanley si facilement ( euh ni un Gene Simmons mais je suis moins fan...)

Je suis probablement l'un des plus grand fans du groupe ici... j'ai mis un petit moment avant de m'acheter l'epiphone signature Ace Frehley, et je suis toujours en quete de la silvertone sovereign de Paul Stanley... Mon avis ne sera pas très objectif sur le groupe donc

Pour les amateurs de la basse en forme de hache de gene simmons, je l'ai trouvé en version guitare, je l'ai posté dans la section guitare... ça vaut le coup d'oeil C'est idiot de leur part de ne pas avoir fait de version basse, les ventes auraient cartonnée je pense à ce prix...
Guitarist from outer space :-)
warmothjoe
Citation:
Je suis probablement l'un des plus grand fans du groupe ici

Je ne sais pas mais tu as ici certainement un fan absolu.

J'ai commencé la guitare à (cause, grace) à eux.

rien que pour ça ça restera mon groupe

On aime ou on aime pas mais ça reste un sacré groupe live.

Première fois sous le chapiteau à Pantin c'était magique. 1980 quand même

Eric Carr à la batterie c'était génial.

Le problème c'est que je ne suis bon critique, comme suis fan absolu

même le moins bon ça passe quand même pour moi

Paul Stanley un des timbres de voix que j'aime le plus.

Kiss forever

@+
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi pareil, je suis un GRAND fan de Kiss, toutes périodes confondues !
Mon premier concert était celui de Kiss au Zénith pendant le réunion Tour !
Ca m'a fait un choc ! Un spectacle incroyable ! Du coup j'ai longtemps été déçu par les autres concerts que j'ai pu faire par la suite !
Lors de ce concert, j'étais comme fou ! La guitare d'Ace qui lance des rockets, qui s'envole, qui fume, Gene qui vole au dessus de nous, qui crache du feu, du sang, Paul qui casse la guitare et qui l'envoie dans le public...
Déjà, quand j'ai vu le rideau noir avec le logo Kiss qui tombe, Gene qui hurle: "You wanted the best you gt the best..."et les 4 membres qui surgissent ans leur costumes, pleins de paillettes, immenses avec leurs plateforme boots, j'étais aux anges !
Je me souviendrais toujours de ce concert !

Pour moi très peu de groupes rivalisent avec Kiss point de vue spectacle...peut être AC/DC ou Iron Maiden, mais avec Kiss, il y a le côté démesuré en plus ! Le côté, on dépense un max, mais vous allez vous éclater !
Raaaahhhh tous ces souvenirs me donnent envie de les revoir en concert !!!! Mais en France c'est pas pour tout de suite !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
warmothjoe a écrit :
Citation:
Je suis probablement l'un des plus grand fans du groupe ici

Paul Stanley un des timbres de voix que j'aime le plus.

Kiss forever

@+

Idem ! Stanley est un super chanteur ! Certainement un des meilleurs !
Puissance, superbe timbre, justesse ( je ne l'ai jamais entendu chanter faux...( c'est pas James Labrie quoi !!! ), showman de première, excellent guitariste qui plus est ! Il a tout pour lui ce mec !
Acefreshley
Avec tous ces fans il y en a bien un qui va me revendre sa silvertone apocalypse ou sovereign ( cf rubrique achat ! ). Y a t il d'autres membres qui ont des signatures Kiss ? vous les avez trouvé où vos Silvertone car si la Ace Frehley est très simple à trouver les silvertone c'est une autre histoire !
Mr_Iceman_59

La Iceman, crée par le guitariste de Kiss est excellente, c'était mon rêve, maintenant j'en ai une, je suis en train de la découvrir depuis une semaine, elle est géniale !
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Acefreshley
La signature Paul Stanley iceman n'a pas une petite palque qui la distingue des autres ? on me l'a proposé dans les 700 euros à guitar studio lille (en vitrine) quand je cherchais la silvertone....
gallagher
salut a tous
un topic sur kiss ca manquait
je les ai vu en live en 1983 absolument rien a dire , on en a eu pour notre argent
et je reste convaincu que paul stanley a une des plus belles voix du rock
et avec justesse s'il vous plait
moi je dis MR STANLEY

@ +
Mr_Iceman_59
si mais la paul stanley ne se fait plus c'est ça le problème alors si tu l'a pas acheté au moment de la sortie, soit tu le cherche d'occaz' (mais ca m'étonnerai que quelqu'un vende une guitare aussi mytique), soit tu achète le nouveau modèle plus moderne, mais bon ...... faut savoir vivre avec son temps des fois
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

warmothjoe
Certainement la plus grosse connerie de ma vie bah oui quand on est jeune.

J'avais une Iceman signature Paul Stanley si je peux je vous mettrai des vieilles photos.

Puis j'ai eu un souci de manche c'est un manche conducteur j'ai donc cru que ma guitare était foutu.

Pas de forum à lépoque je l'ai don revendu et pas chère en plus.

J'en pleure encore

Bon c'est la vie.

Qui sais peut être qu'un jour j'en retrouverai une

J'ai emmené un copain au zénith pour le réunion tour, il ne connaissait kiss
que de nom.

Aujourd'hui encore il me remerci pour ce concert.

@+
Acefreshley
Kurt_Cobain59 a écrit :
si mais la paul stanley ne se fait plus c'est ça le problème alors si tu l'a pas acheté au moment de la sortie, soit tu le cherche d'occaz' (mais ca m'étonnerai que quelqu'un vende une guitare aussi mytique), soit tu achète le nouveau modèle plus moderne, mais bon ...... faut savoir vivre avec son temps des fois

Il y en a bien qui bazarde leur Ace Frehley à 400 euros ! ( bon après c'est sur faut voir l'état mais bon..) ... Dire que les silvertone sont beaucoup moins cheres et restent introuvables ! et il suffit de voir comment elles se vendent sur ebay pour savoir que ce ne sont pas des guitares sans intérets... ça m'énerve !
Mr_Iceman_59
bin achète en une sur ebay

En ce moment sur groupes / artistes pros...