Jon Nödtveidt, leader de Dissection, est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Bref un mec bien.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
  • Invité
Il a dit aussi : "nous sommes blonds aux yeux bleus, nous sommes les hommes du nord, les aryens, craints par les mortel, qui un jour feront à nouveau regner la terruer sur la terre et les mers".

A part ça, bon...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Nov 2006, 20:40
Mon dieu, y'a de ces fanboys qui connaissent la vie de leurs idoles par coeur c'est lolesque
Ce qui est ridicule avec le Black Metal c'est le foin qu'on fait autour de la musique, et pas la musique elle-même.
Et pourtant, j'aime beaucoup le BM, mais j'ai laché, tant y'a une communauté merdique et vomitive.
Invité
  • Invité
T0m_ a écrit :
Mon dieu, y'a de ces fanboys qui connaissent la vie de leurs idoles par coeur c'est lolesque
Ce qui est ridicule avec le Black Metal c'est le foin qu'on fait autour de la musique, et pas la musique elle-même.
Et pourtant, j'aime beaucoup le BM, mais j'ai laché, tant y'a une communauté merdique et vomitive.

+1, pareil. Entres les gothiques qui se la jouent, les skateurs qui se rebellent, les "true" qui croient tout connaitre... ça craint, l'esprit n'est plus là :/
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Nov 2006, 20:49
zmatt a écrit :
T0m_ a écrit :

+1, pareil. Entres les gothiques qui se la jouent, les skateurs qui se rebellent, les "true" qui croient tout connaitre... ça craint, l'esprit n'est plus là :/

Ce n'est pas une question de gothique (qui n'a d'ailleurs rien a voir avec le metal) ou de skateur, je parle simplement de la communauté qui va aux concerts et qui kiffe le Black Metal.
Et pourtant, j'ai un tas d'albums excellents que je réecoute à l'occase, un tas de souvenirs de très bons concerts, mais sérieux les gens que tu rencontres là dedans c'est très souvent (attention, grosse généralité inc) des putains de "retards". Après, ça m'empeche pas de gratter un album de temps en temps (quoi que mon dernier achat Black Metal date d'il y'a un an), mais bon, voilà...
zmatt a écrit :
Il a dit aussi : "nous sommes blonds aux yeux bleus, nous sommes les hommes du nord, les aryens, craints par les mortel, qui un jour feront à nouveau regner la terruer sur la terre et les mers".

A part ça, bon...

Ihsahn serait plutot brun aux yeux marrons, d'ailleurs sur les 3 membres actuels y'en a que un qui soit plus ou moins blond..

Pour répondre à jenlain, l'anarchisme c'est loin d'être le simple mouvement de petits jeunes ou vieux attardés français issus de l'extrême gauche avec une notion très basique de l'anarchisme.. Savais-tu qu'il existe aussi l'anarchisme chrétien, l'anarcho-sionisme, l'anarcho-indépendantisme, etc.? -_-
Je ne crois pas qu'il y ait réellement un côté fanboy à ce que je sais sur Ihsahn. J'apprécie grandement sa musique ainsi que la musique de la scène qu'il chouchoute dans sa ville natale. Il s'y trouve des perles, telles Leprous, Source of Tide, Fracture, Lament, Mindgrinder et ainsi de suite. C'est une scène très dynamique et je corresponds avec Einar (Leprous), le clavieriste d'Emperor lors de leur tournée d'adieu. Ihsahn est un artiste complet, et le confiner au simple concept de Black Metal et d'Inner Black Circle est réducteur. Et j'aimerais bien savoir d'où vient la citation concernant les cheveux blonds ... ???
Ïvguenyp
ben je vais pas le regretter Jon Nödtveidt.

j'aimais bien cerrtains morceaux de son groupe. Pour le reste hein ..

il me manquera pas vraiment.

quand a l'anarchie ce n'est qu'un systéme de masse de plus
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Nov 2006, 16:03
Skelter a écrit :
Infected Mind a écrit :

il s''est flingué au milieu de bougie avec la bible de satan dans les mains. et il aurait laissé un mot pour son pere et sa petite amie: je m'en vais pour très longtemps, je m'en vais en Transylvanie."

Ca aussi ça me fait marrer. Tous ces satanistes ou pseudo satanistes vouent un culte à Vlad Tépes alors que plus chrétien que lui tu meurs^^

mmm sauf que dans l'histoire c'était "moins chrétien que lui tu meurs....empalé"
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Nov 2006, 17:08
corneillenoire a écrit :
C'est une scène très dynamique et je corresponds avec Einar (Leprous), le clavieriste d'Emperor lors de leur tournée d'adieu. Ihsahn est un artiste complet, et le confiner au simple concept de Black Metal et d'Inner Black Circle est réducteur. Et j'aimerais bien savoir d'où vient la citation concernant les cheveux blonds ... ???

Je ne connais pas ces groupes.
Et a quelques exceptions près, je n'aime pas le BM Norvégien non plus, donc je peux pas t'aider dans ta recherche
Jig-Saw
AbhorrencE a écrit :

Ihsahn serait plutot brun aux yeux marrons, d'ailleurs sur les 3 membres actuels y'en a que un qui soit plus ou moins blond..

Quelle était la couleur des cheveux et des yeux d'hitler (non non ça prend pas de majuscule)

Ca l'a pas empêché de prôner l'avenement de la race aryenne...

Après je dis pas qu'Ihsahn le fait, je connais même pas cet homme là, c'était simplement une précision apportée au passage.
T0m_ a écrit :
corneillenoire a écrit :
C'est une scène très dynamique et je corresponds avec Einar (Leprous), le clavieriste d'Emperor lors de leur tournée d'adieu. Ihsahn est un artiste complet, et le confiner au simple concept de Black Metal et d'Inner Black Circle est réducteur. Et j'aimerais bien savoir d'où vient la citation concernant les cheveux blonds ... ???

Je ne connais pas ces groupes.
Et a quelques exceptions près, je n'aime pas le BM Norvégien non plus, donc je peux pas t'aider dans ta recherche

À vrai dire, même si les groupes que je cite viennent de Norvège, plus précisément de Notodden, la plupart d'entre eux ne font pas du Black, mais du prog, du goth, du free jazz, du death, c'est assez varié. Il est normal que tu ne les connaisse pas, la plupart ne sont pas encore signés. Mais si tu aimes le prog très flyé avec des touches jazzées et classique, Leprous sont vraiment excellents, il y a des extraits sur le site web (leprous.net)
Youchat a écrit :
AbhorrencE a écrit :

Quelle était la couleur des cheveux et des yeux d'hitler (non non ça prend pas de majuscule)

Ca l'a pas empêché de prôner l'avenement de la race aryenne...

Après je dis pas qu'Ihsahn le fait, je connais même pas cet homme là, c'était simplement une précision apportée au passage.

Amusant, maintenant, je vous laisse voir mon côté fanboy, Ihsahn a les cheveux roux (il se teint) et les yeux verts ...
Jig-Saw
corneillenoire a écrit :

Amusant, maintenant, je vous laisse voir mon côté fanboy, Ihsahn a les cheveux roux (il se teint) et les yeux verts ...

Ta ta ta, si t'es un vrai fan t'es capable de citer la marque de la teinture
Ta ta ta, si t'es un vrai fan t'es capable de citer la marque de la teinture [/quote]

Black No. 1

Concernant le sujet du topic (Nödtveidt), Dissection, ce n'était pas ma tasse de thé, quoique certains motifs un peu hypnotiques et lancinants pouvaient développer un malaise, mais pas ceux du genre que j'aime ressentir. Certains artistes ont une brique en moins, ça arrive, d'autres en ont en trop ... c'est pour ca que ce sont des artistes
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
satyridoll a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Emperor: Faust en taule pour meurtre, Isahn (chanteur/compositeur), retournez son nom pour trouver ce qu'il aime

Satyricon: "le black metal a pour source la haine, la violence et les théories extrémistes indo-européennes" et Satyr ne veut toujours pas fournir les paroles du premier album

Burzum: chanteur fascisant en taule pour encore des lustres pour meurtre

1) Faust est sortit il y a 6 ans, il est marié.
2) Ihsahn (t'as oublié un H) n'a rien de nazi alors quand on ne connaît pas, on la boucle. Surtout qu'il est à des années lumières d'une quelquonque opinion extrème. Le nom Ihsahn à ma souvenance est tiré d'une des Eddas ou du seigneur des anneaux je ne me rappelle plus. Ce mec est citoyen d'honneur de la ville de Notodden et du comté de Telemark, professeur de musique émérite, etc.
3) Varg sortira probablement dans 2 ans tout au plus, voire cette année
4) Suffit d'avoir une oreille et de fouiner le net, tu trouve une bonne partie des textes.

Essaye de vérifier tes sources, ça rend plus crédible.

Er du deg på norvege-fr.com?

En ce moment sur groupes / artistes pros...