Jon Nödtveidt, leader de Dissection, est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Infected Mind a écrit :

il s''est flingué au milieu de bougie avec la bible de satan dans les mains. et il aurait laissé un mot pour son pere et sa petite amie: je m'en vais pour très longtemps, je m'en vais en Transylvanie."

Ca aussi ça me fait marrer. Tous ces satanistes ou pseudo satanistes vouent un culte à Vlad Tépes alors que plus chrétien que lui tu meurs^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
satyridoll
twiggggggyyyyyy a écrit :

En plus Faust à été con puisqu'il a tué un autre blackeux (un gars de Mayhem dont j'ai plus le nom)... Et lui est encore loin de sortir de taule puisqu'il lui reste encore 12 ans à tirer... Mais de toutes façons, ces deux gars sont des meurtriers avant tout...

J'irai pas pleurer pour ce mec car il ne le mérite pas...

Oulha, faut pas confondre avec Vargounet hein, qui est encore en taule...
Faust s'est rangé, il a sa peite femme, son petit appart, ses groupes.
Drawmer
satyridoll a écrit :

En plus Faust à été con puisqu'il a tué un autre blackeux (un gars de Mayhem dont j'ai plus le nom)... Et lui est encore loin de sortir de taule puisqu'il lui reste encore 12 ans à tirer... Mais de toutes façons, ces deux gars sont des meurtriers avant tout...

Et un meurtre sur les bras ...
..:: Pas de signature :P ::..
Perfect Tömmy
Citation:
C'est direct en enfer pour les suicidés. Au moins lui est sûr d'y aller

Mmmmm... il me semble que d'après la théologie catholique le séjour des suicidés sont les Limbes (tout comme pour les enfants morts sans baptêmes).

Le catholicisme, où un paganisme qui veut s'ignorer...^^
satyridoll
OVER-DreaM a écrit :

Et un meurtre sur les bras ...

Un meutre pour lequel il a payé. Quoiqu'on en dise. Et je n'exscuse rien, je suis pas particulièrement fan du personnage.
Perfect Tömmy
Citation:
Un meutre pour lequel il a payé. Quoiqu'on en dise. Et je n'exscuse rien, je suis pas particulièrement fan du personnage.

Je comprends le réflexe premier des gens qui consiste à dire qu'un meurtrier qui sort de taule est toujours en vie au contraire de sa victime, mais la justice humaine est aujourd'hui ainsi faite en occident... C'est sans doute préférable à l'application de la loi du thalion...
-Abigor-
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
C'est direct en enfer pour les suicidés. Au moins lui est sûr d'y aller

Mmmmm... il me semble que d'après la théologie catholique le séjour des suicidés sont les Limbes (tout comme pour les enfants morts sans baptêmes).

Le catholicisme, où un paganisme qui veut s'ignorer...^^

Enfin pour moi c'est plus l'homme qui a decidé du sort des "egarés" pour les remmettre dans le "droit chemin".
Perfect Tömmy
AzaghThoth a écrit :
Enfin pour moi c'est plus l'homme qui a decidé du sort des "egarés" pour les remmettre dans le "droit chemin".

Certes, mais ce que je voulais dire c'est qu'en multipliant les séjours possibles des défunts en fonction de leur statut, le catholicisme imitait certains religions païennes qu'il a remplacées. D'ailleurs, le terme même de "Limbes" est d'origine païenne, si je ne me trompe.

Bref le christianisme a pompé pas mal de choses...

...au contraire d'autres qui n'y pompent rien !
-Abigor-
satyridoll a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, Faust avait tué un homo qui lui avait fait des avances dans un parc. Et pour le blackeux c'est Varg Vickernes qui a assassiné Euronymus . Il l'a fait pour divers raisons et aussi parce qu'il n'avait encore tué personne contrairement à Faust
-Abigor-
Perfect Tommy a écrit :
AzaghThoth a écrit :

Certes, mais ce que je voulais dire c'est qu'en multipliant les séjours possibles des défunts en fonction de leur statut, le catholicisme imitait certains religions païennes qu'il a remplacées. D'ailleurs, le terme même de "Limbes" est d'origine païenne, si je ne me trompe.

Bref le christianisme a pompé pas mal de choses...

...au contraire d'autres qui n'y pompent rien !

Mais je voyais très bien ce que tu voulais dire . L'islam a aussi pompé sur les deux autres religions monotheistes mais là n'est pas le sujet.
Et puis dans un sens je pense pas que ça plairait à Jon qu'il sache qu'un topic lui soit consacré où l'on parle des religions qu'il déteste
Fuzzman
S'il m'est arrivé d'écouter des trucs à la Venom dans mon adolescence, au milieu des années 80, et puis un peu Immortals par la suite... je suis assez étonné et un peu consterné que des bonshommes de cet acabit puisse générer tant de passion...

Peut-être que je me fais vieux, mais bon, pour moi, même si c'était un Dieu de la gratte, rien ne l'empêchait d'être un trouduc' de première...

Raciste, homophobe, facho, etc...
satyridoll
Pas de news,
Mais vu que l'album sort très bientôt c'est peut être un coup marketing. En tout cas ça parle que de ça sur Helgon (forum Suèdois) et le bassiste a confirmé...
Perfect Tömmy
Attends, ils auraient trucidé l'un des leurs pour la promo de leur album ? Ca c'est du rock !
satyridoll
Non, mais c'est le genre à ressurgir dans 6 mois.
Voilà son profil sur Helgon:

JAG FINNS INTE LÄNGRE

Föddes ensam
Levde ensam
Dog ensam

Je n'existe plus

Né seul
Vécu seul
Mort seul

Sinon, tu me donne une idée, je vais trucider mon guitariste! Merci !

En ce moment sur groupes / artistes pros...