Jon Nödtveidt, leader de Dissection, est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Doc Loco a écrit :
webswordmaster a écrit :

il avait recemment été interdit d entrée aux USA lors de leur tournée a cause de ses antecedants judiciaires.pour un meurtre tu paies toute ta vie.

... la victime paye de sa vie elle ...

En effet ...

Pourquoi cette "mort" ne me touche pas le moins du monde ?
..:: Pas de signature :P ::..
Perfect Tömmy
Citation:
Un grand musicien est mort, mais faut pas se voiler la face, il était vraiment space.

Il suffit de lire la rhétorique du communiqué de presse annonçant sa mort pour comprendre qu'il baignait dans un milieu... alternatif, dirons-nous...
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Un grand musicien est mort, mais faut pas se voiler la face, il était vraiment space.

Il suffit de lire la rhétorique du communiqué de presse annonçant sa mort pour comprendre qu'il baignait dans un milieu... alternatif, dirons-nous...

Ouch - en effet . Question: un sataniste va-t'il automatiquement en enfer, ou bien passe t'il devant un purgatoire - et si il s'est mal conduit (pour un sataniste), va t'il au paradis?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shmølt
Je pense que c'est pour ça qu'il s'est négocié. Avoir un mort sur la conscience, comme dit plus haut on le traine toute sa vie.

Si j'avais tué quelqu'un, avec du recul je me serais surement négocié après aussi

Enfin, mis à part le fait qu'il ai tué quelqu'un (ce que je n'approuve pas hein), c'etait un très grand musicien, un très grand technicien (dans ce qu'il faisait, il touchait quoi !), et le voir disparaitre, c'est une grande perte pour le Black Metal.

Et quel Black, ils avaient vraiment leur style

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Perfect Tömmy
Citation:
Ouch - en effet . Question: un sataniste va-t'il automatiquement en enfer, ou bien passe t'il devant un purgatoire - et si il s'est mal conduit (pour un sataniste), va t'il au paradis?

Si c'était un sataniste à la Anton LaVey, cela signfie qu'il était surtout athée et matérialiste, donc...
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Si c'était un sataniste à la Anton LaVey, cela signfie qu'il était surtout athée et matérialiste, donc...

Ca, c'est quelque chose que je ne comprend pas (je suis athée): si tu crois en Satan (l'ange déchu), tu es croyant! Puisque les autres articles sont livrés avec - c'est un bundle!
In rod we truss.

Un satanique veut choisir sa mort c'est comme ca. Après c'est pas tout le monde qui fera ce genre de choses mais les proches de Jon trouvent ca (limite) normal... y'a qu'à lire le communiqué sur le site officiel.
satyridoll
Eclaircissons quelques choses: Ce n'était pas un sataniste à la LaVey, mais un membre de la secte Gnostique du MLO. Aucun rapport.

Quand au rachat de son crime, il s'en carre l'oignon, il n'a jamais rien regretté. En taule il a pris contact avec Bard Eithun (Faust d'Emperor) emprisonné pour le même crime que lui. Il lui a proposé d'officier en tant que batteur dans Rebirth Of Dissection. Et bien Faust a refusé car la taule lui a servi de leçon, alors que Jon était de plus en plus dans ses délires satanistes...

Gothenburg: SatanISTE.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Août 2006, 11:23
Doc Loco a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

C'est direct en enfer pour les suicidés. Au moins lui est sûr d'y aller
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il est clair que je le pleurerai pas car j'avais déjà exprimé sur ce forum mon désamour pour ce personnage mais bon je ne me réjouis pas pour autant.

De toute façon d'après le communiqué il est pas vraiment mort puisque son aura maléfique rôde toujours...

Sinon Doc il est en enfer évidement puique c'est le Paradis des Satanistes^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

Sinon Doc il est en enfer évidement puique c'est le Paradis des Satanistes^^

Oui lui, pas de doute (enfin, si on croit à ce genre de chose), ma question était purement rhétorique et ne le concernait pas lui : un sataniste qui par erreur ferait le bien une fois dans sa vie risquerait-il, O horreur ultime pour lui, de se retrouver au paradis?

N.B. la maman sataniste à son rejeton: "conduis-toi mal ou tu iras au paradis!"
In rod we truss.

Skelter
  • Skelter
Mais bon blague à part le communiqué laisse entrevoir une sorte de suicide rituel.
En genre de truc qui lui aurait dû lui permettre d'être plus puissant, plus démoniaque en rejoignant le royaume des ombres.

Enfin bon la religion, quelle qu'elle soit, ça me dépasse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Mais bon blague à part le communiqué laisse entrevoir une sorte de suicide rituel.
En genre de truc qui lui aurait dû lui permettre d'être plus puissant, plus démoniaque en rejoignant le royaume des ombres.

Je suppose que comme pour toute mort violente, il y'aura passage sur la table du médecin-légiste - ce sera un bel hommage au nom de son groupe .
In rod we truss.

twiggggggyyyyyy
satyridoll a écrit :
Eclaircissons quelques choses: Ce n'était pas un sataniste à la LaVey, mais un membre de la secte Gnostique du MLO. Aucun rapport.

Quand au rachat de son crime, il s'en carre l'oignon, il n'a jamais rien regretté. En taule il a pris contact avec Bard Eithun (Faust d'Emperor) emprisonné pour le même crime que lui. Il lui a proposé d'officier en tant que batteur dans Rebirth Of Dissection. Et bien Faust a refusé car la taule lui a servi de leçon, alors que Jon était de plus en plus dans ses délires satanistes...

Gothenburg: SatanISTE.

En plus Faust à été con puisqu'il a tué un autre blackeux (un gars de Mayhem dont j'ai plus le nom)... Et lui est encore loin de sortir de taule puisqu'il lui reste encore 12 ans à tirer... Mais de toutes façons, ces deux gars sont des meurtriers avant tout...

J'irai pas pleurer pour ce mec car il ne le mérite pas...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
secret face
Skelter a écrit :

et oui...

il s''est flingué au milieu de bougie avec la bible de satan dans les mains. et il aurait laissé un mot pour son pere et sa petite amie: je m'en vais pour très longtemps, je m'en vais en Transylvanie."

(soiurce: VS)

bref, suicide rituel
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skelter
  • Skelter
Infected Mind a écrit :

il s''est flingué au milieu de bougie avec la bible de satan dans les mains. et il aurait laissé un mot pour son pere et sa petite amie: je m'en vais pour très longtemps, je m'en vais en Transylvanie."

Ca aussi ça me fait marrer. Tous ces satanistes ou pseudo satanistes vouent un culte à Vlad Tépes alors que plus chrétien que lui tu meurs^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...