Jon Nödtveidt, leader de Dissection, est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Héhoo Batman , je garde ce que je veux pour moi

Et quant aux BONNES raisons de se suicider, t'as pas beau chercher, tu n'en trouveras pas si facilement...faut être faible & schtarb...point barre
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Unholy War
AzaghThoth a écrit :
Tu exagere un ch'tit peu trop le "lifestyle", y en a qui ne croient pas en ce qu'ils disent (satan etc etc), sont marriés enfants ...)

on peut-être Sataniste, marié, père/mère de famille, faire la vaisselle et aller aux chiottes, c'est pas incompatible !
Etre Sataniste et aller à la messe le dimanche, ça oui, c'est incompatible

bref, c'est pas le sujet.

Les bonnes raisons de se suicider n'existent en effet pas vraiment.
C'est bien souvent un acte d'impuissance face aux problèmes de tous les jours.
Mais chez certaines personnes, c'est aussi une fin en soi. il existe en ce bas monde des gens qui pensent avoir quelque chose à accomplir sur terre, et qui une fois leur "mission" terminée ne ressentent plus le besoin de vivre dans cette société fade qui ne leur correspond pas.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Shmølt
De plus je n'ai pas parlé de bonnes ou de mauvaises raisons.

J'ai simplement dit que c'est n'est pas vous qui saurez mieux que lui pourquoi il a fait ça !

Je trouve aussi que se permettre de le juger, ça fait léger

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
LORD RIFF
Raaahlalààà...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
powerfulpinguin
Moi j'ai jamais aimé sa vision du monde enfin ces penchants et aussi rappelons qu'il a fait de la taule pour meurtre, MAIS Dissection est un des groupes que j'apprécie vraiment beaucoup, alors oui il avait des idées extremes, mais son suicide ca fait qu'enlever un super musicien...

See you in hell

*mais je comprends tout a fait toutes les reactions faites sur ce topic*
  • Publié par
    Perfid
    le 26 Août 2006, 17:32
La société la société ..vous en voulé tjrs a la société .. lol .surtout que c est vous la société ..vous caricaturé sa ..comme si c été une sorte de monstre la société ..mais c es tvous la société c est sa le probleme c est pas otre chose c est les home la société koi lolje sais pas pk il a fait as lol..juste quand japrenai crimson tower a la gratte en plus en plus lol..il c est un peu fait prendre a son propre jeu mais bon..c est ce qui arrive .de tt facon il n arretai pas de parler de la mort et tt .en tt cas .c est maintenant qu'il est mort qu'il va pouvoir profiter de son argent lol moi avec tt la tune qu'il avait moi j'en aurait profité comme un gros conar koi lol.;c est des boulet ce qui fon sa de tt facon lol ..moi je di sa grrrrrrr lol;..mé bon lol ...il s est fai prendre a son propre truc ..il ne devai plus avoir d inteligence pour tuer un gay ..ou un mec tt court koi lol..je di pas qu'il étai pas inteligent je di qu'il ne devai plus s'en servir pour certaine chose lol ..sa devai lui echapper ..qui sait ..paix a son ame loooooollll ..il son pas malin de faire sa quand mm lol..il croyent il on tous vu ..il peuvent pas tt voir mm si leur vie durai 150 ans koi lol..en tt cas jété allé a un de leur concert et sa m avai fé un choc tellement il gueulait fort par rapport o autres groupe lol ..il avai du changer les ampli ^^ koi ...
  • Publié par
    Perfid
    le 26 Août 2006, 17:36
société fade qu'il ne leur corespond pas ...sa doit surement etre l'image qu'il avaient d'eux meme qui ne leur corespondait pas lol..je voi pas le rapport avec la société ..quand tu a de l argent tu pe faire tout ce que tu ve dans la société donc lol.je voi pas koi
..sinon il avait jamais fumé de cannabis de sa vie et un jour il en a prit et voila lol ..il a pété son pti cable lol..yen a a qui sa fé sa hein lol. sa m'étonerai de lui mais bon...putain sa me soul il c es tsuicidé le jour ou j ai commencé a aprendre crimson tower a la gratte ..( pas tres difficiol mais bon ) ...tout devien facil avec l'habitude. lol
  • Publié par
    Perfid
    le 26 Août 2006, 17:38
sa se trouve il avait simplement pr conscience de son acte koi lol .il s est di o non je suis trop un méchant et vilain garcon jai tué quelqun je sui tro un conar je suis tro vilain et il s est suicidé lol. .. ou bien il a vu qu'il étai allé trop loin dans c délire je sais pas lol.pourtan c étai bien sa zik koi lol
  • Publié par
    Perfid
    le 26 Août 2006, 17:41
e nmm c'es tpas lui qui la tué le gars homo la ..donc ché pas lol...Mais moi je croi qui c es tpri a son propre jeu ..vous aussi fait gaffe avec sa lol j en conai qui se son tiré 2 bal dans la tete pour moin que sa ...a force d etre plonger dans des truc de mort et tout lol...en fin je sais pas koilol..mé jen conai sa va de plus en plus de pire en pire et a la fin sa fini comme sa ..mm si c es tpas le cas de tt le monde apres sa dépend des gens.
powerfulpinguin
a quoi tu joues mec ?
Trois post pour dire quoi, que tu trouves nos reactions connes et que pour toi il est mort c'est chouette, t'as jamais aimé ce qu'il jouait.. Bah reponds pas reste convivial...
Ensuite juste le " lol " a chaque fin de phrase c'est nul...
C'etait pas un grand homme a la dimebag darrel ou john lennon, c'est certain, il a pas revolutionné la musique, le fait est que c'est quand meme dommage de mettre fin a ces jours, pour jon comme pour n'importe qui d'autre, mais la on fait pas l'apologie du suicide, on parle de la mort d'un mec que certains aimait d'autres noms voila tout .

Quand a la société sur laquelle tu base ton "argumentation" je vois pas ce qu'elle fout ici...
  • Publié par
    Perfid
    le 26 Août 2006, 17:47
En mm tps meme si il jeou bien de la gratt et fon des bonne chanson ...c est que des gras déguisé en gugniol lol qui fon les con sur scene ..et des scarification ..ya pire qe sa lol ..la guerre ...koi mais c est autre chose sa lol ...le gars ptetre qu'il ve se donner une réputaion et tt ...mais sa reste artistique ce qu'il fon c est pas la vrai vie en fin je ve dire c es tpas des chose réel come la guerre et tt koi je trouve. C es tcon qu'il se soi suicidé lol . avec tt le pognon qu'il avai il orai kan mm pu en profiter lol ....il a mm pas laisser de message ni rien lol ..ya pas grand chose qui circule sur less motif de son suicide e tt t sur le net ..il ont retrouvé le corp o moin ?? sa se trouve il va réaparaitre .lol il va réssuciter ..comme il di l autre juste un coup de marketing mais sa m étonerai koi lol ..si vous avé des info pour expliquer le pourquoi du comment de cet acte faite passsé lol .
Asgiliath
Dissection faisait de la musique que j'appréciais, et en ça je regrette sa mort. Après ce mec était un enfoiré et un meurtrier donc sa mort en soi ne me touche pas du tout.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
darkced
Perfid a écrit :
En mm tps meme si il jeou bien de la gratt et fon des bonne chanson ...c est que des gras déguisé en gugniol lol qui fon les con sur scene ..et des scarification ..ya pire qe sa lol ..la guerre ...koi mais c est autre chose sa lol ...le gars ptetre qu'il ve se donner une réputaion et tt ...mais sa reste artistique ce qu'il fon c est pas la vrai vie en fin je ve dire c es tpas des chose réel come la guerre et tt koi je trouve. C es tcon qu'il se soi suicidé lol . avec tt le pognon qu'il avai il orai kan mm pu en profiter lol ....il a mm pas laisser de message ni rien lol ..ya pas grand chose qui circule sur less motif de son suicide e tt t sur le net ..il ont retrouvé le corp o moin ?? sa se trouve il va réaparaitre .lol il va réssuciter ..comme il di l autre juste un coup de marketing mais sa m étonerai koi lol ..si vous avé des info pour expliquer le pourquoi du comment de cet acte faite passsé lol .

vivement la rentrée des classes...
powerfulpinguin
darkced a écrit :
Perfid a écrit :

vivement la rentrée des classes...

+1

Bon allé on oblige personne a le pleurer, il est mort, et puis voila, moi j'aime pas parler du suicide, le fait est que pour moi et c'est un avis PERSONEL c'est de la lacheté .
En tout cas dissection me manquera, j'adore ce groupe .
webswordmaster
c'est pas de la lacheté mais du fanatisme religieux

y en a qui baisent pas avant le marriage d'autres choisissent de crever selon certains rituels .... alors la difference est grossiere mais l'idée que j'ai de ce type c'est pas celle d'un lache

aussi il a été condamné pour ce qu'il a fait, ca restera un mec plutot malsain et louche
mais franchement j'aimerai bien savoir les dessous des vies de pas mal de rock star adulées on serait assez surpris ...

c'était un tres grand , son groupe buttait. RIP

En ce moment sur groupes / artistes pros...