Jon Nödtveidt, leader de Dissection, est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
satyridoll
Non, mais c'est le genre à ressurgir dans 6 mois.
Voilà son profil sur Helgon:

JAG FINNS INTE LÄNGRE

Föddes ensam
Levde ensam
Dog ensam

Je n'existe plus

Né seul
Vécu seul
Mort seul

Sinon, tu me donne une idée, je vais trucider mon guitariste! Merci !
-Abigor-
satyridoll a écrit :
Putain, le bassiste de Shining a confirmé la mort de Kvaforth, qui avait disparu depuis plusieurs semaines

Le topic ne lui est pas consacré mais bon vu qu'on parle de suicide de leaders marginaux, il etait comment ce gars ?J' ai glané quelques infos et c'est vrai qu'il avait bien l'air "space".
satyridoll
Bah, il a sortit son 1er album à 14 ans, il a des scarifs partout, ses textes sont fort sympathiques, et c'est un ami de ce cher Nattram, qui pour ceux qui ne connaissent pas, s'est fairt interné entre autres parce qu'il s'est coupé une main tout seul comme un grand.
Fuzzman
Pas pratique pour jouer de la gratte, ça... Non ?
FireSkins
Merde c'est con,je voulais les voir en concert. Leur musique m'as bien plus , mais le personnage est en effet un trou du cul.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
mouais je pense qu'on peut comme quand meme faire du bon death et du bon black sans forcement etre un sociopathe violent (quoique ca aide )
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
  • Publié par
    Sethyr
    le 23 Août 2006, 03:06
Skelter a écrit :
Mais bon blague à part le communiqué laisse entrevoir une sorte de suicide rituel.
En genre de truc qui lui aurait dû lui permettre d'être plus puissant, plus démoniaque en rejoignant le royaume des ombres.

Enfin bon la religion, quelle qu'elle soit, ça me dépasse.

Oui..en effet son suicide n'est pas anodin, il y a toute un rite occulte pour son passage dans le monde des morts...comme s'il voulait un pouvoir précis une fois que son esprit se libère du corps...c'est tres mystique.
LORD RIFF
C'est surtout très con...un suicide n'a rien de mystique
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-Abigor-
LORD RIFF a écrit :
C'est surtout très con...un suicide n'a rien de mystique

Pour toi oui, mais dans sa conception de la vie et la mort non.
LORD RIFF
Bin ouais tiens....c'est une question de point de vue , tu vas me dire... ...comme les terroristes qui se font appeler des martyres...selon "leurs conceptions de la vie"...je veux dire, ce ne sont que des mots mais dans les fait y a pas vraiment de nuances.

En l'occurence, s'exploser le caisson est souvent le paroxysme d'un mal-être extrême irrésolu, que le "lifestyle" METAL black death bouffeur de chauve souris extreme machin n'a surement pas aidé à résoudre

Point Barre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 23 Août 2006, 15:51
Je suis d'accord avec Lord Riff, le suicide avec une balle dans la tête c'est plus un signe de mal être qu'autre chose...
Unholy War
pas pour tout le monde...

le problème n'est pas d'essayer de savoir pourquoi, cette décision n'appartient qu'à lui. Il faut plutôt se concentrer sur la musique qu'il à faite, et là... il y a matière !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
-Abigor-
LORD RIFF a écrit :
Bin ouais tiens....c'est une question de point de vue , tu vas me dire... ...comme les terroristes qui se font appeler des martyres...selon "leurs conceptions de la vie"...je veux dire, ce ne sont que des mots mais dans les fait y a pas vraiment de nuances.

En l'occurence, s'exploser le caisson est souvent le paroxysme d'un mal-être extrême irrésolu, que le "lifestyle" METAL black death bouffeur de chauve souris extreme machin n'a surement pas aidé à résoudre

Point Barre...

certes aussi mais il y a une difference entre se suicider (mal etre ou pas) et se faire sauter aux milieux d'une foule qui n'a rien demander dans le cas des martyrs. ( cas encore plus absurde et hypocrite car soi disant au nom de Dieu) Cet acte n'engageait que lui. ( bon apres on va me sortir " et sa famille et tout ça il y a pensé .. )
Tu exagere un ch'tit peu trop le "lifestyle", y en a qui ne croient pas en ce qu'ils disent (satan etc etc), sont marriés enfants ...)
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 23 Août 2006, 19:46
Même si le personnage ne me plait pas, je suis triste, c'est encore un grand groupe qui disparait avec lui.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Shmølt
Après tout, vous savez sûrement mieux que lui pourquoi il s'est suicidé hein.

Enfin, c'est normal direz-vous, nous sommes sur G.com

Shmolt, on a déjà du mal à voir dans son slip, c'est pas pour voir dans celui des autres hein

Ps
Citation:
Point Barre...

Ca, tu peux le garder pour toi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
LORD RIFF
Héhoo Batman , je garde ce que je veux pour moi

Et quant aux BONNES raisons de se suicider, t'as pas beau chercher, tu n'en trouveras pas si facilement...faut être faible & schtarb...point barre

En ce moment sur groupes / artistes pros...