Splendora a écrit :
oui c'est sur mais bon quand je vois que 11 ans après on parle encore et tjs de kurt cobain dans les magazines tout les mois......... je me pose des questions. C'est une réflexion qui me vient souvent. Eux ils ont Jimi Hendrix, Elvis Presley, Nirvana, Jeff Buckley, Franck Sinatra (il me semble), Mettalica, Megadeth, Guns'n'Roses, Bob Dylan et jen passe...... Ca fait très poids lourds comparés a Aznavour (sacrilège!!!!!!).
Mais bon, parenthèse faite, revenons à M. Jeff buckley. J'aurais une question que jai déjà posé sur un autre forum sans avoir eu de vraie réponse. Jeff se droguait? Est qu'il fumait (la cigarette, quand on voit son souffle)
Ce sont des monstres sacrés car ils ont énormément de talent, sont reconnus par presque tout le monde et doivent avoir un minimum succés commercial.
et en france comme dans partout dans le monde, je pense qu'il y autant de gens talenteux que l'autre-coté mais c'est juste qu'il arrive pas à percer ou qu'ils ne corespondent pas à ton style; c'est une question de culture aussi.
comme on parle de jeff buckley, il est presque inconnu laba. c'est un monstre sacré seulement en france.
enfin, c'est ce que je pense