bonobo79 a écrit :
Citation:
pour belamy j'ai vu une fois une interview à la TV où il disait qu'à ses début il avait un peu honte de sa voix et que (le succès de) buckley lui avait donner confiance pour continuer.
Aaaaaaaargh ! Belamy n'est pas comparable à Buckley, stop !!! Il ne parvient absolument pas à mettre de la nuance dans ses chants !
Sino j'adore le topic, tout le monde a une chanson préférée de Buckley différente, pour ma part c'est Corpus Christi Carol.
Avec toi. La chanson que je trouve laplus géniale de l'album GRACE c'est bel et bien Corpus Christi carol (reprise rock du compositeur comtoporain B. Britten) Mais l'album de Jeff que je préfère c'est je crois quand même le double "Live At Sin-E" MAGISTRAL !!
La version de Calling You, époustouflante, et son imitation de la trompette de Miles !! :mdr: !! Il avait vraiment un jeu de guitare extraordinaire, ce n'est pas ce que j'ai pu lire partout dans ce topic !! J'ai connu son père Tim, bien avant lui, je vous conseille pour ceux qui ne connaissent peut-être pas le double Live DREAM LETTER, London, 1968. GENIAL