IRON MAIDEN --> votre préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 16 Déc 2004, 10:34
J'vais plutôt citer ceux que j'aime pas:
Tout ce qui a suivi Seventh son...
Les pires: The X Factor et No prayer for the Dying
Nikk Dee
Comme pas mal de gens apparemment, mes albums préférés sont, sans ordre particulier: Number of the Beast, Powerslave et Live After Death, avec aussi une faiblesse pour Piece of Mind et Fear of the Dark.
Mes morceaux préférés: "Bring your Daughter to the Slaughter", "Two Minutes To Midnight" et "The Trooper".
Et mon chanteur préféré: Bruce bien sûr

UP THE IRONS !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 16 Déc 2004, 18:55
Tous pour moi sauf peut etre ceux avec blaze! Ils sont trop bon ces mecs! UP THE IRONS
Skinner
Moi j'aime beaucoup Bruce, c'est clair.. mais ya des moments, Di Anno me fait vraiment vivre sa musique, j'adore !!! Les 2 pemiers sont les meilleurs, je pense pour moi....
ds9 a écrit :
J'vais plutôt citer ceux que j'aime pas:
Tout ce qui a suivi Seventh son...
Les pires: The X Factor et No prayer for the Dying

+1
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 16 Déc 2004, 19:57
Contrairement a la majorité des gens je n'ai jamais aimé The Number Of The Beast, dès que j'entend Gangland ou Invaders, j'ai envie de gerber...lol
Mais bon ya qd même Hallowed be thy name pour relever le niveau !
- HARDY -

www.weerdband.com
Oränge ESP
Y'en a qu'un possible, POWERSLAVE raaaaaaahhhhg j'ai achete la cassette quand j'avais dix ans je l'ecoute toujours alors que je fais faire 23 je me suis meme achete le cd en version remasterisee (9 euros a la fnac ca vaut lke copup) !!!!

Live After Death ensuite parce que j'avais la cassette video, avec la momie qui crachait du feu sur scene trop mythique, c'est enorme dommage je l'ai plus j'espere qu¡'il sortira en DVD.

Voila les autres albums je connais moins mais en fait j'aime bien le dernier au risque de choquer les puristes.

Pour les chansons,Ma Preferee n1, Aces High (c'est aussi la toute premier que j'ai entendu mais elle me rend encore dingue c'est la meilleure), y'a the trooper (surtout parce que c'est la seule que je sais jouer)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Tifa Lockheart
ben je pourrais pas dire quel est mon album préféré, car je change d'avi tout le temps. Avant je n'aimais pas Powerslave, et maintenant c'est un de mes préférés... en general j'aime tous les albums que j'ai (tous ceux de la periodes Dickinson sauf no prayer...) à part peut etre "somewhere in time" auquel j'accroche moins...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Janéthejurist
Seventh Son of a Seventh Son pour le côté progressif et mystérieux de ses compos. Une véritable invitation au voyage.

Tout simplement magique.
nicoreporter
Le problème de Gangland et Invaders, c'est qu'elles sont au milieu de chef d'oeuvre. Mais quand Dream Theater a repris NOTB en entier, je peux vous dire que ces deux chansons passaient superbement bien. Bon, faut dire que DT a un peu trituré Gangland en en faisant un morceau de jazz, mais c'étrait génial...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Tifa Lockheart
Janéthejurist a écrit :
Seventh Son of a Seventh Son pour le côté progressif et mystérieux de ses compos. Une véritable invitation au voyage.

Tout simplement magique.

oui au debut je ne voulais pas acheté "Seventh son" car tous les concept album (ça s'appelle bien comme ça, un albums qui raconte une histoire?) que j'avais entendu etaient vraiment ennuyants, les chansons repetitives. Mais en ecoutant "seventh son", j'etais vraiment etonnée les chansons se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a une veritable varité, au niveau de la musique mais aussi de chant de Dickinson.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2004, 20:26
En même temps, du peu que j'en sais, seventh son est considéré comme un semi-concept album (va falloir qu'ils pensent à arrêter ave leurs classifications à la noix )
Et c'est vrai qo'on y retrouve pas les caractéristiques des concept albums (ennuyants ou pas) comme les remprises de thèmes musicaux...
Je crois que Dickinson aurait aimé qu'il le soit plus (conceptuel ), un peu dans l'esprit d'operation mincrime de Queensryche. Il a dit ça dans plusieurs interviews, mais étant donné qu'il a déjà dit tout et son contraire
Voilà, c'est tout...
im not here
Somewhere in time, Poweslave, Seventh son of the seventh son...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD

En ce moment sur groupes / artistes pros...