IRON MAIDEN --> votre préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 22:23
tout seul ? je savais pas... mais etant donné que je l'aime pas...
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Seff86
  • Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le 24 Avr 2004, 22:26
Pour les albums: number of the beast
killers
brave new world
et pour les chanteurs meme si la voix de di'anno est incomparable à celle de dickinson je trouve que les morceaux qu'il chantait sur les 2 premiers albums collaient vraiment bien avec sa voix enf1 c'est mon opinion
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 22:44
bonne opinion, je trouve
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Nestor666
normal les deux 1ers maiden etaient assez "punk" dans l'esprit et ca collait a merveille a la voix de dianno...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 24 Avr 2004, 23:01
Je n'ai que quelques albums, mais j'adore The number of the beast et Powerslave (et puis Killers, mais j'ai pas trop écouter...)
Keiko forever!
Darthmat
je dirais The Number Of The Beast (que tu as oublié dans ta liste), Powerslave et Fear Of The Dark
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
patricef
Nestor666 a écrit :
enfin a tout ceux qui critiquent bayley je les vu en live sur le x factor tour et il assurait super bien que ce soit sur les morco du x factor ou des plus anciens....
en passant ce qu'il fait en solo est plutot pas mal...

Ah bon, et pourtant on a du voir le même concert...
Je les ai vu 4 fois entre 1986 et 2003 et franchement la seule fois où j'ai été déçu était cette tournée avec Bayley.
white_snake
Ben-Dover[DPSX] a écrit :
Euh alors mes albums préférés c'est Number of the Beast,Powerslave,Somewhere in Time et 7th Son of a 7th Son.Sinon ouais le meilleur chanteur de Maiden c'est Dickinson y'a rien à dire là dessus c'est d'ailleurs pour moi un des plus grands chanteurs de rock ses capacités vocales sont hors du commun bordel

tu devrais écouter la voix de Michael Kiske, a moins que tu connaisse déja
jeff57180
Quoi ils ont fait des albums avant Dance of death?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 25 Avr 2004, 01:07
UP the Irons ...

pour ma part, je dirais "Piece of Mind", "The Number of the beast", "Powerslave" et "Brave New world".... Et Puis "Killer" aussi ...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Heu.....Iron Maiden, Killers et Fear Of The Dark (dernier "vrai" Maiden) !!! j'aime bien, Di Anno et les premières vidéos live déchirent grave !!!!

UP THE IRONS !!
jeff57180
Perso... j adore BNW, j aime bien les deux premiers et no prayer... mais pour moi MAiden a commencé avec number et fini avec seventh son...
Bon les albums sont toujours bons, les lives cool, sur scene ca déchire... mais y a plus la magie de l'époque! sad but true
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Nestor666
c'est drole de voir que le live prefere des fans de maiden c'est generalement le live after death qui es un "faux live" car tout les morceaux ont ete refait et rien ne vient de la table de mixage..:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ha c'est clair, moi, j'adore autant Bruce que Paul

Bon, je m'exprime pas sur Bruce, tout a été dit

Mais p'tain, Paul, je l'adore, j'adore sa voix etc.. mais c'est vrai que ya des chansons faite pour Bruce, et d'autre pour Paul... je deteste Bruce, quand il chante 'Running Free' et j'aime pas Paul, quand il chante 'Iron Maiden'...

Pour mes albums preferée :

_The Number of the Beast

_Piece of Mind

_Killers

_Dance of Death

... disons que c'est ceux que j'ecoute le plus, mais c'est tout par periode en faite, dans 2 mois, ca changera ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...