IRON MAIDEN --> votre préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai, c'est dommage, enfin du moment qu'ils pondent de bons albums studio moi ça me va!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bin mes préférés c'est: tout jusqu'à somewhere in time, après j'ai laissé tomber, même les concerts n'avaient plus le même goùt.

Le meilleur solo c'est trop dur... ides of march, transylvania, phantom, hallowed,22 accaccia, pfff...

Enfin voilà koi tout le monde s'en fout mais c'est pas grave.

Par contre (je sent que je vais me faire lyncher), suis-je le seul à détester run to the hills et running free (jamais pu m'y faire à celles là)?
Nameless
Mon album préféré reste et restera "Fear of the dark"...
J'les aime un peu près tous, même si j'ai pas tous leur album...

Mais ceux que je n'aime vraiment pas, ce sont les 2 premiers avec Paul Di'anno (orthographe??) au chant... Sans doute justement à cause de sa voix que je n'apprécie guère... Mais les gouts et les couleurs hein...
jefffii
7th son ... il tue ... bref je l'adore des morceaux comme infinite dream ou 7th son ... ça te scotche sur le siège !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
nautré125
ouais 7th son est trop bien, comme l'album du même nom d'ailleurs.
je viens de m'acheter piece of mind, et il y a still life qu'est pas mal non plus( en faite même 'achement bien).
jefffii
effectivement still life est pas mal non plus mais aussi en live je la trouve encore plus cool
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
*Th&°FärFäd&T*
mes albums préférés seraient ceux de la première période (jusqu'à 7th son of a 7th son), plus rock in rio, brave a new world, et dance of death. concernant les chanteurs, dickinson reste le meilleur même si j'aime beaucoup le côté punk et sauvage du chant de di'anno. par contre, bailey . bizarrement, les morceaux qui me font le plus tripper sont à peu près tous dans powerslave, surtout aces high, losfer words, flash of the blade, the duellists, powerslave, et le monumental rime of the ancient mariner! pour ce qui est des solos, je n'en est pas vraiment de préférés. je reste persuader que le meilleur de la bête était à leur début de carrière, quand ils avaient encore quelquechose à prouver. maintenant c'est bien mais l'énergie manque beaucoup (c'est peut-être trop 3 guitaristes). voilà, c'est tout!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
nautré125
c'est sur que trois guitariste c'est beaucoup. dans brave new world il nous on montrer ce qu'on peut faire avec 3 gratteux mais dance of death est moins convaincant
Jackmerde
Mon preféré est Brave new world mais je les ai pas tous malheuresement . Je prefere dickinson, question de gouts.
*Th&°FärFäd&T*
y'a pu personne? up!

"oh, juste un doigt..."
backdoorman
j'avais pas déjà dit?
pour ce que je connais:
aces high et women in uniform particulièrement
ah et aussi the trooper, wrath child et toute la période di anno (pardon )
et aussi wasted years et fear of the dark (biensûr)
pour les solos c smith en général
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
blag the hass a écrit :
y'a pu personne? up!

Ben j'ai donne un argumentaire assez precis en page 8, j'ai pas trp envie de tout reecrire...
*Th&°FärFäd&T*
clansman a écrit :
D'ailleurs personne connait un forum sympa sur Maiden...?

essaie cui là: http://perso.wanadoo.fr/missmaiden/
et il est en français! up!

"oh, juste un doigt..."
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 16 Déc 2004, 10:34
J'vais plutôt citer ceux que j'aime pas:
Tout ce qui a suivi Seventh son...
Les pires: The X Factor et No prayer for the Dying

En ce moment sur groupes / artistes pros...