Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
lemgement lemg
Irons trooper
Enorme !!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MIA WALLACE
j'ai laissé tomber maiden après la sortie de 7th son (ni réecouté après ni revu en concert) mais j'ai regardé par curiosité "flight 666" et j'ai été agreablement surpris

ce film est bien foutu et change un peu d'un concert classique , rien de bien original non plus mais l'exotisme des lieux donne un excellent atrait à ce enieme dvd de maiden
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vigier60
Bon, qui a des infos sur le prochain album ? ça sortira quand ? merci d'avance !
pagan circus
Si c'est comme d'hab' ils enregistreront au premier trimestre 2010 avec une sortie d'album à la rentrée 2010 (septembre ou octobre).
La tournée ce sera pour le dernier trimestre 2010 et avec certainement quelques festivals d'été en 2011.
La routine en somme.
vigier60
Bizarre... je pense que l'album sortira avant...

Ils ont enregistré des pistes dans un studio à Paris il y a quelques mois...

Je pense qu'il sortira avant la fin de l'année, enfin, j'espère !!!!!!
Jimmy W
vigier60 a écrit :

J'pense que tu peux espérer...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
vigier60
on verra... je vais me prendre le flying 666 pour patienter !!!
pagan circus
vigier60 a écrit :
Bizarre... je pense que l'album sortira avant...

Ils ont enregistré des pistes dans un studio à Paris il y a quelques mois...

ils étaient dans un studio de répet à Paris pour préparer le dernier leg de la tournée SBIT, pas pour enregistrer quoique ce soit.
Le studio est booké par Kevin Shirley pour janvier 2010.
Donc dans le meilleur des cas la sortie du nouvel album ce sera au 2ème ou au 3ème trimestre 2010 pas avant malheureusement.
vincentvince
pagan circus a écrit :
Si c'est comme d'hab' ils enregistreront au premier trimestre 2010 avec une sortie d'album à la rentrée 2010 (septembre ou octobre).
La tournée ce sera pour le dernier trimestre 2010 et avec certainement quelques festivals d'été en 2011.
La routine en somme.

Sans oublier, si c'est comme d'hab, le 18è best of qui sortira pour fin 2011 et le 14è live qui sortira pour l'été 2012
PISS and LAUGH
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
Pour patienter ;-)

PARIS TRIBUTE FESTIVAL
DIMANCHE 27 SEPTEMBRE - LA LOCOMOTIVE

(grande Loco)
A PARTIR DE 13H30

avec
COVERSLAVE
(tribute Iron Maiden)
DYNASTY
(tribute Kiss)
THE FOUR HORSEMEN
(tribute Metallica)
+ Stands, échanges, ventes, raretés, rencontres entre fans

Lieux pour se procurer les places en pré-vente :

13 € sur le site de l'organisateur partenaire de MK Live, Another Sphere Records, en cliquant ici

13€ + commission FNAC (soit 14,70€) sur le site de la FNAC et dans les points de ventes FNAC, Carrefour, Magasins U, Géant.
Par téléphone au 0892 68 36 22 (0,34ct €/mn)
http://www.fnacspectacles.com

18€ Le jour du concert sur place à la Locomotive.

Se sera aussi l'occasion de visiter les stands correspondants aux
trois formations originales, permettant des rencontres entre fans de
Maiden,Kiss & Metallica, (belles photos en perspective!) avec des échanges, ventes etc...une formule allégée d'une convention en quelque sorte.

Au lieu de vous faire des éloges de Dynasty (A deux reprises le Hard Rock Café à Paris rempli de fans de Kiss!) et The FourHorsemen (récemment gros succès au concert du Zenith de Caen), vous vous rendrez compte par vous-même en leur rendant une visite sur leur myspace. La ressemblance musicale aux originaux est bluffante ! Ajoutez à cela d'excellents musiciens très sympatiques, ce Paris Tribute Festival va devenir la fête incontournable de la rentrée 2009 !

Le visuel, réalisé par Monsieur Hervé Monjeaud, masqué par les annonces duflyers, fait l'objet d'un topic spécifique pour la mise en place de
sa réalisation et les étapes de sa toile. Hervé sera présent le 27 Septembre et, avec sa gentillesse habituelle aura le plaisir de vous expliquer son travail pour Iron Maiden. Un grand merci à Hervé pour cette première du visuel d'un concert 100% tribute !

www.MaidenForum.fr
www.myspace.com/coverslavemusic
www.coverslave.fr.st
www.myspace.com/dynastyfrance
www.myspace.com/thefourhorseme(...)rband
www.laloco.com
www.another-sphere.com

Un seul mot... mobilisation pour la Loco ! et merci d'avoir tout lu !
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Scream for me
lemg a écrit :
lol c'est dingue on dirait l'authentique....Et si le remix était celle de Maiden ?
Scream for me
Iron Maiden serait présent en Europe
pour divers festivals/concerts fin Juillet 2010 :

Le Wacken
Le Rock En Seine (confirmé)
Le Sonisphere (pas tous)
(source : MF)
RayJoker
Iron Maiden en France fin 2010 ! Ce serait génial ! C'est ou le wacken ? et la sonisphere ?
moonwalker
RayJoker a écrit :
Iron Maiden en France fin 2010 ! Ce serait génial ! C'est ou le wacken ? et la sonisphere ?

Le Wacken c'est en Allemagne, et la sonisphère à Barcelone si je ne me trompe pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...