Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
RayJoker a écrit :
Iron Maiden en France fin 2010 ! Ce serait génial ! C'est ou le wacken ? et la sonisphere ?

Le Wacken c'est en Allemagne, et la sonisphère à Barcelone si je ne me trompe pas
Invité
  • Invité
doublon.
Invité
  • Invité
Il y a une source un peu officielle pour le rock en seine ?
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
Le MaidenForum.fr lui même a annoncé et affirmé l'exactitude de l'information, le Rock en Seine est bel et bien Confirmé
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
RayJoker
question bête, mais comment peuvent-ils savoir qu'il y a des concerts prévus si ce n'est pas annoncé sur maiden.com ? (ou alors j'ai raté l'info, ce qui n'est pas impossible ^^)
Nestor666
et a part des festivals pourrave genre rock en seine ils ont quoi de prevu en france????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Scream for me
RayJoker a écrit :
question bête, mais comment peuvent-ils savoir qu'il y a des concerts prévus si ce n'est pas annoncé sur maiden.com ? (ou alors j'ai raté l'info, ce qui n'est pas impossible ^^)

Le MF aurait apparement des sources internes dans le monde du spectacle voire dans l'entourage de Maiden...
RayJoker
L'entourage très très proche alors... o_O
Jimmy W
Ben en même temps quand tu es dans le "milieu" (genre quand tu connais deux personnes, quoi), c'est assez simple d'avoir des infos.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
claptonisgod
Zegut avait aussi balancé l'info Rock en Seine sur son blog (peut-être qu'il la tenait du MF...)

assez surprenant quand même, Maiden à rock en seine
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bof, ça y est, ils l'ont leur statut de légendes du genre, ils vont bien finir par devenir branchouilles.
lemgement lemg
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
et a part des festivals pourrave genre rock en seine ils ont quoi de prevu en france????

Ca change quoi que le festival soit pourrave ou pas? Si c'est pas trop loin de chez toi tu vas voir ton groupe favori et tu te casses. Si c'est pas a coté bah t'y vas pas et tant pis. De toute façon c'est pas comme si Maiden faisait des concerts tous les 25 ans..
Si ça peut permettre à des "branchouilles" de découvrir Maiden bah je suis bien content qu'ils passent à Rock en seine.
Je vois pas pourquoi ils devraient se contenter de Hell Fest ou autre festival exclusivement "metal".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
PARCE QUE CE N'EST PAS TRUE!
METOL TIL WE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
RayJoker a écrit :

non non, l'info a été exclusive pour eux ainsi que pour des raisons dont on ne se doute même pas (ce qui est très probable ), le site officiel attend de pouvoir annoncer un "package" ainsi qu'une ouverture de billeterie au lieu de le faire date par date (ce qui est logique en même temps)
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Scream for me
Nestor666 a écrit :

Rien d'autre je crois

Tant pis, si il il faut se tapper Rock en Seine ben on ira....

Bizarre le choix de la prog après les fiascos de Amy Winehouse & Oasis....

Ils cherchaient à redorer leur blason avec une valeur sûre du Métal ?
RayJoker
Ah oui, pas bête l'hsitoire de package...

De toute façon, une fois qu'ils auront sorti leur prochain album (yeah !) ils feront sûrement plein de concerts et sûrement autre chose que le rock en seine donc faut rester calme ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...