Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
lemg a écrit :
ArnieBall a écrit :
Guy Besonne a écrit :
Pour en revenir au Live "Flight 666" c'est vraiment du très bon !
je suis étonné par la voix retrouvé de Bruce Dickinson qui se met à remonter dans les aigus
Par contre, Gers, franchement, j'ai de plus en plus de mal (ce n'est que mon avis). Je le trouve d'ailleurs assez absent non seulement à l'image et dans le mix.
Je vais me taper le documentaire, maintenant

j'ai trouvé Gers assez absent dans le documentaire éégalement...

McBrain l'explique : c'est un solitaire.

MAIS ! MAIS !!! IL A DISPARUT !!!!

... ha non il est là ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon, le concert, c'est un gros panard.

Ils ont quelque peu mis de côté le montage épileptique habituel, et c'est tant mieux.
J'ai presque retrouvé les sensations du concert sur la reprise de Rime (le passage pyrotechnique pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler).
lemgement lemg
Irons trooper
lemg a écrit :
J'ai presque retrouvé les sensations du concert sur la reprise de Rime (le passage pyrotechnique pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler).

J'en ai des frissons ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Ce concert est le meilleur que j'ai jamais vu,et j'ai meme pas le dvd XD
Bien cool le documentaire, aussi !
un bon cadeau au fans.
Iron Maiden et son leader a toujours bien pensé à offrir à ses fans le meilleur.
Di anno (que j'aime bien en tant que chanteur) devrait penser à cette générosité de certains artistes plutôt que de s'en coller plein les narines

Apparemment, ils ont eu des problèmes de santé "genre chiasse" prise en Inde, ils y avaient des seaux backstage..bin, pourtant ils avaient l'air en forme !
lemg
  • lemg
Il faut lire le journal de Dickinson dans le livret.

Il y a des choses... intéressantes.
lemgement lemg
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
-Rafa- a écrit :
Quelques peopleries :

Paul Di'Anno : sa séparation d'avec Iron Maiden due à sa prise de drogues ?

Pourquoi tu donnes une vidéo de Fred Durst?

Ah non pardon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Photo de l'AF 447 ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
ça explique tout !
Irons trooper
Irons trooper
Y a pas le Early days part. 3 qui devrait sortir prochainement ?
lemg
  • lemg
Pas certain qu'ils l'appellent Early days.

Non, j'ignore si quelque chose est prévu mais je pense qu'il devrait y avoir une suite.
Je les vois mal s'arrêter en plan, d'autant que toutes les interviews ont dû déjà être réalisées et qu'ils charcutent par la suite en fonction de ce qu'ils veulent sortir.
lemgement lemg
Jimmy W
Early Days part 6 : 2028-2032.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Je redécouvre Killers en ce moment même - miam... J'apprécie peu les albums suivants, mais celui-ci et le premier sont des chefs-d'oeuvre AMHA !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Je redécouvre Killers en ce moment même - miam... J'apprécie peu les albums suivants, mais celui-ci et le premier sont des chefs-d'oeuvre AMHA !

+ 1
Killers est pour moi aussi LE chef d'oeuvre de Maiden ; je ne m'en lasserai jamais
steph
-----------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...