Quelques peopleries :
Paul Di'Anno : sa séparation d'avec Iron Maiden due à sa prise de drogues ?
Réponse de l'intéressé :
"Putain, mais où vous allez chercher ça ? J'ai quitté Iron Maiden parce-qu'ils devenaient trop Heavy-Metal, et Iron Maiden est une machine à faire du fric, et j'en ai rien à foutre de ça. C'était pas un problème de drogue, ça n'avait rien à voir avec ça. Moi et Steve [Harris]... J'ai écrit la chanson "Killers", Steve pensait qu'il avait de meilleures chansons. Je trouvais que ses chansons c'était de la merde. Rien à voir avec la drogue, absolument rien à voir. Vérifiez vos infos ou cette interview est finie. Je déteste ça ! Putain, je déteste ça ! Parce-que vous... vous dites quelque-chose mais vous ne savez pas. Bon, je vais vous dire. Iron Maiden c'est le groupe de Steve Harris. Ça ne concerne personne d'autre - que ce soit Dave Murray, Clive [Burr], moi... c'est le groupe de Steve Harris et tout ce qui compte c'est le fric, le fric, le fric, le fric... personne d'autre ne compte. Et j'ai écrit des chansons qui étaient putain de vingt fois mieux que les siennes, et je n'ai eu qu'une seule chanson sur l'album "Killers" parce-que c'est celui de Steve - il faut qu'il le possède. Putain d'Adolf Hitler ! Ça ne m'intéresse pas. Alors voilà. Mais vous devez prendre de la drogue quand vous êtes avec Iron Maiden car ils sont tellement ennuyeux, putain. Et la seule drogue c'était de l'aspirine, parce-que Steve... putain de mal de tête."