Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ah je croyais qu'il sortait le jour de la sortie au ciné moi :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Irons trooper
ArnieBall a écrit :
Irons trooper a écrit :
Je suis allé en avant première de Flight 666 hier soir !!

Franchement c'est une bombe !! Un super documentaire,qui retrace l'histoire de la dernière tournée du premier concert a Bombay jusqu'à Toronto. Franchement il vaut le déplacement !

y'avait du monde dans la salle ?
quelle ambiance ? ça chantait ?

Nan nan, ça a un peu gueulé "Maiden, Maiden !" dans le hall mais sinon on était sage dans la salle .
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
ALors le nouveau dvd ?? vos impressions ?

Le live est ENORME !!!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nestor666
le live dechire tout bon le doc j'en c rien g pa eu l'occaz de le regarde encore
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
pareil que Nestor666, le live est raiment bon (Powerslave est la moins bien, les autres c'est géant), quant au premier disque, j'ai pas encore eu le temp de le regarder
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
ArnieBall
j'ai vu le film au ciné, c'était pas mal.
J'attends de voir le live ces prochains jours !
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Quelques peopleries :

Paul Di'Anno : sa séparation d'avec Iron Maiden due à sa prise de drogues ?

Réponse de l'intéressé :

"Putain, mais où vous allez chercher ça ? J'ai quitté Iron Maiden parce-qu'ils devenaient trop Heavy-Metal, et Iron Maiden est une machine à faire du fric, et j'en ai rien à foutre de ça. C'était pas un problème de drogue, ça n'avait rien à voir avec ça. Moi et Steve [Harris]... J'ai écrit la chanson "Killers", Steve pensait qu'il avait de meilleures chansons. Je trouvais que ses chansons c'était de la merde. Rien à voir avec la drogue, absolument rien à voir. Vérifiez vos infos ou cette interview est finie. Je déteste ça ! Putain, je déteste ça ! Parce-que vous... vous dites quelque-chose mais vous ne savez pas. Bon, je vais vous dire. Iron Maiden c'est le groupe de Steve Harris. Ça ne concerne personne d'autre - que ce soit Dave Murray, Clive [Burr], moi... c'est le groupe de Steve Harris et tout ce qui compte c'est le fric, le fric, le fric, le fric... personne d'autre ne compte. Et j'ai écrit des chansons qui étaient putain de vingt fois mieux que les siennes, et je n'ai eu qu'une seule chanson sur l'album "Killers" parce-que c'est celui de Steve - il faut qu'il le possède. Putain d'Adolf Hitler ! Ça ne m'intéresse pas. Alors voilà. Mais vous devez prendre de la drogue quand vous êtes avec Iron Maiden car ils sont tellement ennuyeux, putain. Et la seule drogue c'était de l'aspirine, parce-que Steve... putain de mal de tête."

Heavy_Tibo
Si il ecrit mieux que Steve Harris, pourquoi il vit en jouant des morceaux de Steve Harris en concert?

il est pathéthique sur ce coup le bon vieux Di'Anno

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Et on croyait que Dickinson était la plus grande gueule à avoir officié dans Maiden. :mdr:

Sacré Paulo, changera pas.
En tout cas, il doit y avoir un complot, parce que visiblement, il n'a toujours pas réussi à les enregistrer ses chansons qui étaient "putain de vingt fois mieux que celles d'Harris".
lemgement lemg
Heavy_Tibo
si ses chansons sont 20 fois mieux que celles de Steve Harris, pourquoi on le connait uniquement pour etre l'ex-iron maiden?

Irons trooper
je pensais que Di'anno était encore en "bon terme" avec Maiden, fut croire que nom... je crois qu'il doit mal prendre le fait que ses albums ne marchent pas et qu'à chaque concert on lui demande de chanter Wratchild ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
il devait etre drogué quant il a repondu a cette interview
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pour en revenir au Live "Flight 666" c'est vraiment du très bon !
je suis étonné par la voix retrouvé de Bruce Dickinson qui se met à remonter dans les aigus
Par contre, Gers, franchement, j'ai de plus en plus de mal (ce n'est que mon avis). Je le trouve d'ailleurs assez absent non seulement à l'image et dans le mix.
Je vais me taper le documentaire, maintenant
ArnieBall
Guy Besonne a écrit :
je suis étonné par la voix retrouvé de Bruce Dickinson qui se met à remonter dans les aigus
Par contre, Gers, franchement, j'ai de plus en plus de mal (ce n'est que mon avis). Je le trouve d'ailleurs assez absent non seulement à l'image et dans le mix.

j'ai trouvé Gers assez absent dans le documentaire éégalement...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ArnieBall a écrit :
Guy Besonne a écrit :

McBrain l'explique : c'est un solitaire.
lemgement lemg
Irons trooper
lemg a écrit :
ArnieBall a écrit :
Guy Besonne a écrit :

McBrain l'explique : c'est un solitaire.

MAIS ! MAIS !!! IL A DISPARUT !!!!

... ha non il est là ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...