Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
une simple conversion de la VHS en fait (pas de bonus), mais comme je ne suis pas fan de bonus, pas de regrets !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Irons trooper
c'est aujourd'hui l'anniversaire du Boss ! Steeve Harris a 53 ans !!!

Up The Irons !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
yeah c'est la fête !!!!!!!!!!
Irons trooper
Bon à quand le nouvel album ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Nestor666
ya plein de bootleg sympa et bien filmé de cette tournee alors bon ca vaut pas trop le coup:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Irons trooper
La semaine prochaine y a un reportage qui passe au ciné sur la dernière tournée "Flight 666" ...
Scream for me
Yo les Maideneux

Tenez, écoutez les toutes premières mesures de ce morceau de Jean-Sebastien Bach ( prélude à la 6ième suite) :

puis celles de ce morceau :

Coïncidence....? En plus c'est la 6ième suite !

thiebault
Quel copieur ce bach !!!!!!!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
toto220393
UP THE IRONS

pour moi, meilleur groupe au monde. d'ailleurs je rentre d'une répète spécial maiden !!
Irons trooper
Je suis allé en avant première de Flight 666 hier soir !!

Franchement c'est une bombe !! Un super documentaire,qui retrace l'histoire de la dernière tournée du premier concert a Bombay jusqu'à Toronto. Franchement il vaut le déplacement !
ArnieBall
Irons trooper a écrit :

Franchement c'est une bombe !! Un super documentaire,qui retrace l'histoire de la dernière tournée du premier concert a Bombay jusqu'à Toronto. Franchement il vaut le déplacement !

y'avait du monde dans la salle ?
quelle ambiance ? ça chantait ?
VaporTrails
Irons trooper a écrit :

Font chier, il passe pas à Stras !!!.. Il parait que le DVD sort deja le 9 juin...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
ArnieBall
VaporTrails a écrit :
Irons trooper a écrit :

Font chier, il passe pas à Stras !!!.. Il parait que le DVD sort deja le 9 juin...

DVD le 25 mai je crois...
9 juin c'est USA et Canada...
Nestor666
ah je croyais qu'il sortait le jour de la sortie au ciné moi :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...