Pas que je sois fan de la VHS par rapport au DVD, mais vu la vitesse de réédition de certains films/concerts, il est toujours utile de conserver un magnétoscope. Et puis ça permet de visionner des trucs enregistrés à la télé il y a longtemps. Enfin faut être vieux pour ça.
Pour les franciliens qui auraient perçu des bruits bizarres ces dernières semaines, pas de panique, ce n'était que Maiden qui répétait chez vous pour la fin de la tournée.
http://zegut.blogspot.com/2009(...).html
Citation:
Yo Mr Z
Je suis vert, je te raconte ça : on est allé tourner les Wampas à Bondy, dans leur studio de repet' pour un mini sujet dans FLASH. C'est paumé...mais les studios 'planet Live' sont immenses ! Et là on arrive avec mon cadreur, on voit des roadies partout - genre british, tatoués de partout - !!! On rentre, on rejoint le groupe dans le local de repet...et là je demande ce qui se passe ??? Ils me répondent que le groupe IRON MAIDEN répète dans le local à côté...mais que les mecs viennent de partir bouffer il y a 5min...je suis vert...les mecs étaient là, pour une session repet 'tournée' ou 'album', j'ai pas bien compris. Depuis 10 jours...à la cool...et je les ai loupé de 5 min !!! En tout cas, dixit nos amis les Wampas, ça envoyait grave !!! (ça couvrait limite les autres locals, pourtant bien isolés!!!) ... Je m'attendais pas à ça en allant à Bondy cet aprem...hé hé hé comme quoi, la vie reserve toujours de 'presque' bonnes surprises !
A+
Et la setlist, où comment mélanger le répertoire des trois dernières tournées commémoratives (2005, 2007 et 200
:
1. Aces High
2. 2 Minutes To Midnight
3. Wrathchild
4. Children of the Damned
5. Phantom of the Opera
6. The Trooper
7. Wasted Years
8. Rime of the Ancient Mariner
9. Powerslave
10. Run To The Hills
11. Fear of the Dark
12. Hallowed be thy Name
13. Iron Maiden
Rappels:
14. the Number of the Beast
15. The Evil that men Do
16. Sanctuary
lemgement lemg