Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Je deterre un peu, ça fait un bail ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Pas de nouvelles sur le nouveau DVD Early Day's Part. III ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ben la tournée n'est pas finie, il sortira apres je pense
Irons trooper
En même temps la tournée ne reprend qu'en février donc ils pourraient faire un petit geste ...
Invité
  • Invité
Irons trooper a écrit :

Il est sorti le part 2 ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
darkhann a écrit :
Irons trooper a écrit :

Il est sorti le part 2 ?

Oui, mais il ne s'appelle pas Early days pt. II, tout simplement parce qu'il ne s'agit déjà plus des premiers jours. Vous imaginez si la période Bailey s'appelait Early days pt. V ?
Bref, la suite du documentaire se trouve sur la réédition DVD du Live After Death. Elle couvre toute la période 84/85 (enregistrement de Powerslave + tournée).
Sur le DVD, on retrouve également le documentaire Behind the iron curtain (tout est dans le titre ), des extraits du Rock in Rio de 1985, plus diverses autres choses telles des clips, photos, programme de tournée...
lemgement lemg
Invité
  • Invité
ok, merci.

J'avais pas bien suivi le contenu de la réedition.
Bon, je vais donc bien me racheter en DVD le Live After Death avec ces bonus...
staggman
Ca fait 20 ans que j'écoute Maiden et j'ai toujours pas vu la première partie du documentaire !!

J'ai honte !!

Je commande illico le DVD Early Days !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Yazid M
La news est développée dans les posts sur Bruce Dickinson et celui d'Aleister Crowley (rubrique Backstage), le chanteur d'Iron Maiden était en visite discrète à Paris les 26 et 27 novembre pour promouvoir le film qu'il a écrit "Le diable dans le sang" (Chemical Wedding) qui sort en DVD le 20 janvier.

Désolé, ma photo est floue (conférence de presse après projection du film).

Deux titres de Dickinson ainsi que deux d'Iron Maiden figurent dans le film : Wickerman et Can I Play with Madness

YM
the will
merci pour cette info, veinard ! Ca avait l'air de s'être fait en comité restreint...
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Je ne sais pas trop comment interpréter cette phrase de Steve Harris mais je crois bien que la carrière de Maiden va bientôt trouver son épilogue...
Citation:
"I always had this vision that we would do 15 studio albums, and the next one would be the 15th. Hopefully, we'll do another one or two for luck, but we'll see how we go, really."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est vrai que le coup de "quinze albums et on plie les gaules" traîne depuis longtemps.
Ceci dit, il ne parle pas des tournées, et puis de toute façon, il faudra bien qu'ils arrêtent un jour, et ils sont sans doute plus proche de la fin que du début.
Je sais que la science progresse, mais j'ai encore du mal à imaginer comment McBrain tiendra le rythme qui est le sien dans vingt ans.
lemgement lemg
Jimmy W
raafa a écrit :
Je ne sais pas trop comment interpréter cette phrase de Steve Harris mais je crois bien que la carrière de Maiden va bientôt trouver son épilogue...
Citation:
"I always had this vision that we would do 15 studio albums, and the next one would be the 15th. Hopefully, we'll do another one or two for luck, but we'll see how we go, really."

En même temps ils disent tout le temps que leur nouvel album sera le dernier !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Irons trooper
dioute a écrit :
je pense que tant qu'ils se font plaisir (en studio et sur scene) ya pas de raison qu'ils arretent !

Exact !

Put*** à quand le prochain dvd ???
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
dioute a écrit :
je pense que tant qu'ils se font plaisir (en studio et sur scene) ya pas de raison qu'ils arretent !

Exact !

Et puis, il y aura bien encore un ou deux trucs avec Hell ween. Il n'y en a pas encore eu assez depuis 20 ans

En ce moment sur groupes / artistes pros...