Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
pardon, j'ai mal lu! (pas bien réveillé!)

à propos des grattes de maiden, je me demande quel type de contrat ils ont avec fender... parce qu'ils jouent quand meme souvent sur jackson, gibson etc...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ESP_man a écrit :
pardon, j'ai mal lu! (pas bien réveillé!)

à propos des grattes de maiden, je me demande quel type de contrat ils ont avec fender... parce qu'ils jouent quand meme souvent sur jackson, gibson etc...

Ils sont tous les trois sous contrat ? Parce que le seul à avoir son modèle signature est Murray, qui est avec Gers le seul à faire tout le concert sur Fender. Smith lui a toujours aimé varier ses guitares.
lemgement lemg
Irons trooper
Il existe une Fender Dave murray's Signature !!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
oui dailleurs je suis un grand fan du groupe mais cette gratte la jamais attiré...puis c'est les couleur typique de Murray... ça sent le gros produit commercial avec la remonté en force du groupe depuis 2000
Irons trooper
lemg a écrit :
Du calme.

Il existe un modèle nommé Fender Iron Maiden, enfin un truc du genre, et qui est de fait basé sur la guitare de Murray.

http://www.rockexplorer.com/El(...).html

Ha oui je connaissais cette gratte ... (rêve brisé )

J-3 a Bâle les mecs !!! En a qui y vont ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
DEMAIN LES MECS !!!!!
Irons trooper
Ce soir les mecs !!!
metalliko666
vincentvince a écrit :
Kimari a écrit :
Arf pas cool. Comment c'est possible de se la faire tiré avec tout les roaddies qui tournent autour ?!

J'adore le groupe qui échange les infos contre des lettres manuscrite de remerciements lol. Bref
2 solution soit le mec est un fan et la laisse chez lui ret c'est finit soit il la vend et la faudra bien regarder Ebay lol (mais là il serait bien idiot)

+ 1 veste de la tournée ....

Pff, ce n'est qu'une guitare en plus il doit en avoir une centaine facile, il va pas retrourné tout Athène pour une grate, si unique soit elle...
Kimari
  • Kimari
Evidement mais vu le prix que pourrait avoir la gratte aux enchères, je pense qu'ils peuvent forcer sur la recompense lol
Irons trooper
Bon compte rendu du concert d'hier soir a Bâle.

Je dois dire ... ENORME !!!! ho bordel ça décoiffait, j'étais aux barrières chez Dave et Adrian (dont j'ai pu choppé les médiators, 2 de Dave et un d'Adrian ) et là ce concert on sent que c'est la fin de tournée, ils ont tout donné et au final c'était génial !!
Un Bruce qui court partout, Steve, comme à son habitude est a fond dedans, en complicité avec Dave et Adrian qui sont précis mais néanmoins débordants de punch, un truc de fou quand on a 50 ans !
La bonne surprise de la soirée aura été Janick qui, au lieu de gesticuler comme a son accoutumée se fait plus précis dans les solos. Nicko ... j'ai envie de dire comme d'hab, il a mis le feu ...
Un très bon son, une bonne ambiance entre fans, quelques petites blagues de Bruce sur "la Marine Suisse" ... Enfin bref, une bonne soirée quoi ...
Kimari
  • Kimari
Ca ressemble grandement à ce qu'ils ont fait à Paris ^^ ils sont réguliers les cons ^^
Vivement le prochain album
Irons trooper
Kimari a écrit :
Ca ressemble grandement à ce qu'ils ont fait à Paris ^^ ils sont réguliers les cons ^^
Vivement le prochain album

Ouai, mais là tu sentait qu'il se lachaient, idem pour le staff technique, ils faisaient les cons, c'était trop bon !
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :

Je dois dire ... ENORME !!!! ho bordel ça décoiffait, j'étais aux barrières chez Dave et Adrian (dont j'ai pu choppé les médiators, 2 de Dave et un d'Adrian ) et là ce concert on sent que c'est la fin de tournée, ils ont tout donné et au final c'était génial !!
Un Bruce qui court partout, Steve, comme à son habitude est a fond dedans, en complicité avec Dave et Adrian qui sont précis mais néanmoins débordants de punch, un truc de fou quand on a 50 ans !
La bonne surprise de la soirée aura été Janick qui, au lieu de gesticuler comme a son accoutumée se fait plus précis dans les solos. Nicko ... j'ai envie de dire comme d'hab, il a mis le feu ...
Un très bon son, une bonne ambiance entre fans, quelques petites blagues de Bruce sur "la Marine Suisse" ... Enfin bref, une bonne soirée quoi ...

Ouais bon en gros c'était parfait quoi...
Concernant ce compte-rendu dithyrambique, je n'en attendais pas moins d'un fan comme toi
Irons trooper
raafa a écrit :
Irons trooper a écrit :

Ouais bon en gros c'était parfait quoi...
Concernant ce compte-rendu dithyrambique, je n'en attendais pas moins d'un fan comme toi

Nan mais dis le si mon avis est subjectif !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...