Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
Ah mais moi je ne siffle pas. Pendant les 2 premières parties, je bougeais pas. Ni sifflets, ni applaudissements de ma part. J'aime pas cette attitude non plus.

Je considère pas qu'elle mérite de se faire siffler. Mais vu l'attitude à l'égard d'Avenged Sevenfold, si ça avait pas été la fille de son père, ça aurait été encore pire que pour Avenged.
metalliko666
Salut a tous

Je les ai vu le 1er Juillet, quel classe, quel fouge, quel show : car oui, quand on va voir Maiden c'est pas un concert mais un pur Spectacle ! Les flammes, les bombes, la fumée, Eddie qui sort d'une tête de Pharaon, la statue du demon pour the number of The Beast et "bien sûr" les changement de décors pour The Trooper et d'autres...

Que dire... Bruce parle plutôt bien français, par contre il a eu quelques problèmes de micro, tant mieux pour nous, on a encore plus chanté
Par contre ça fait vraiment bizarre 3 guitares sur scène, perso je trouve que c'est pas assez équilibrer, m'enfin bon le son était quand même bon

Et puis quel plaisir de chanter sur hallowed be the name, 2 minutes to midnight, the number of The Beast, run to the hills et The trooper

Merci Maiden pour ce superbe spéctacle !!!

Sinon je viens d'écouter l'album hommage de Kerrang :
Black Tide - Prowler
Metallica - Remember Tomorrow
Avenged Sevenfold - Flash Of The Blade
Glamour Of The Kill - 2 Minutes To Midnight
Coheed And Cambria - The Trooper
Devildriver - Wasted Years
Sign - Run To The Hills
Dream Theater - To Tame A Land
Madina Lake - Caught Somewhere In Time
Gallows - Wrathchild
Fightstar - Fear Of The Dark
Machine Head - Hallowed Be Thy Name
Trivium - Iron Maiden
Year Long Disaster - Running Free
Ghostlines - Brave New World

voici le lien où vous les trouverez toutes.

Y'a beaucoup de mauvais reprises, notamment celle de Glamour Of The Kill : Mon Dieu quel horreur, 2 Minutes To Midnight se transforme en song Glamrock. Et puis aussi Sign qui reprend Run to the hills, ça donne une version Emo, en plus ils ont changer certains riffs

Les meilleurs sont du moins pour moi :

- Black tide - The Prowler (vraiment réussit)
- Trivium - Iron Maiden (a part la chant le son est bon)
- Metallica - Remember Tommorow (nickel ^^)
- Machinehead - Hallowed Be Thy Name (ça reste Hallowed Be Thy Name *_*)
- COHHEEEED - The Trooper (sympa, sans plus)
X Dino X
Merci pour les liens!

Aprés pour ton analyse, mouai, bof d accord,meme si ca n est pas forcement bien fait, je prefere les tentatives de faire des reprises osées et originales,plutot que de tenter desespererment de coller a l original.
Ca me fait penser a trivium qui reprend master of Puppet, c est identique jusque ds les choix de prod, interet 0!

Mais ca reste agreable a ecouter!
fuzzbox85
L'année prochaine apparement...
Scream for me
metalliko666 a écrit :
Salut a tous

Je les ai vu le 1er Juillet, quel classe, quel fouge, quel show : car oui, quand on va voir Maiden c'est pas un concert mais un pur Spectacle ! Les flammes, les bombes, la fumée, Eddie qui sort d'une tête de Pharaon, la statue du demon pour the number of The Beast et "bien sûr" les changement de décors pour The Trooper et d'autres...

Que dire... Bruce parle plutôt bien français, par contre il a eu quelques problèmes de micro(... )

En fait de problèmes de micro, je pense que Bruce commence à peiner sur certaines chansons : c'était d'autant plus vrai sur The rime....& Hallowed. J'étais à qques mètres de lui et ça se voyait qu'il peinait.

Il reste un chanteur exceptionnel et un Dieu vivant malgré tout....
Irons trooper
Dans 13 jours je vais a Bâle les voir !!!!!!

MOUHAHAHAHAAAAA
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Arf pas cool. Comment c'est possible de se la faire tiré avec tout les roaddies qui tournent autour ?!

J'adore le groupe qui échange les infos contre des lettres manuscrite de remerciements lol. Bref
2 solution soit le mec est un fan et la laisse chez lui ret c'est finit soit il la vend et la faudra bien regarder Ebay lol (mais là il serait bien idiot)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Kimari a écrit :
Arf pas cool. Comment c'est possible de se la faire tiré avec tout les roaddies qui tournent autour ?!

Peut-être qu'H voulait à tout prix s'en séparer et a facilité la vie au voleur.
Ce qui expliquerait les faibles récompenses.
lemgement lemg
Jimmy W
Encore un coup des ZZ Top.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kimari
  • Kimari
lemg a écrit :
Kimari a écrit :

ben j'crois pas c'est une toute neuve apparement...vaut mieux ça tu me diras
vincentvince
Kimari a écrit :

J'adore le groupe qui échange les infos contre des lettres manuscrite de remerciements lol. Bref
2 solution soit le mec est un fan et la laisse chez lui ret c'est finit soit il la vend et la faudra bien regarder Ebay lol (mais là il serait bien idiot)

+ 1 veste de la tournée ....
PISS and LAUGH
ESP_man
Kimari a écrit :
lemg a écrit :
Kimari a écrit :

ben j'crois pas c'est une toute neuve apparement...vaut mieux ça tu me diras

si justement!
"Adrian's new Jackson guitar was stolen"

Kimari
  • Kimari
oui c'est ce que j'ai voulu dire, avec l'oublie d'une vrigule lol désolé
ESP_man
pardon, j'ai mal lu! (pas bien réveillé!)

à propos des grattes de maiden, je me demande quel type de contrat ils ont avec fender... parce qu'ils jouent quand meme souvent sur jackson, gibson etc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...