Voila quelques photos que j'ai prises depuis la fosse. J'espere qu'elles vous plairont
:
http://flickr.com/photos/21925(...)5844/
Bon j'ai pas encore lu vos réactions mais voici ce que j'ai pensé de la soirée :
- Lauren : Sympa une musique mais ca tourne vite en rond et puis j'ai pas trouvé les soli bien insipirés...
- Avenged sevenfold : j'avais ecouté un peu avant et juste aimé le refrain de " afterlife " mais le reste m'avait deja bien soolé. En live c'est encore pire, je ne comprend rien a leur musique et en plus ils se prennent vraiment pour des stars (deja que je n'aiment pas leur look...).
- Maiden : j'ai encore plus trippé qu'aux parc des princes ( j'adore la période seventh son et somewhere in time), tres beau show avec plein de pyro et pleins de Eddie
. J'ai juste deux regrets : le son pas top dans la fosse, du mal a entendre les melodies/soli et la set liste. Je ne l'avais pas vu avant et je ne savais pas qu'ils rejouaient des anciennes ( je me serais bien passé des trooper iron maiden and co archi rejouées). J'aurais tant aimé entendre stranger in a "strange land" ( avec le magnifique solo de adrian smith !) "déja vu" "only the good die young " " back in the village", et " Caught somewhere in time " aurait fait également une très bonne intro... Mais bon tres concert tout de même et vivement le prochain
UP The Irons !!
ha j'oubliais , j'etais plié quand les rebels sont venus animer la file d'attente !!