Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
sabugo
  • sabugo
  • Special Cool utilisateur
X Dino X a écrit :
sabugo a écrit :
Citation:
Et oui dommage qu Avenged n aient meme pas jouer bat country...ca l aurait plusse fait j pense.

Si si ils l ont jouée , ca devait être la 3 ou 4e il me semble.

Non,ils ont joué "beast and the harlot" (celle qui est sur guitar hero...)
Mais pas bat country...moi triste!

Ah tiens j avais cru entendre le chanteur dire un truc genre "the next song is bat country", ca doit etre pour ca que j ai pas trop reconnu la chanson ensuite
stach16
X Dino X a écrit :
HAHAHA!! c est moi, ou certaines photos n ont pour seul interet que la meuf en soutif????!!^^

Je me suis dit la même chose
En tout cas merci pour les photos
Jerdopler
stach16 a écrit :
X Dino X a écrit :
HAHAHA!! c est moi, ou certaines photos n ont pour seul interet que la meuf en soutif????!!^^

Je me suis dit la même chose
En tout cas merci pour les photos

Je suis d'accord

en tout cas très bon concert

merci pour les photos
(__FloMetal__)
Voila quelques photos que j'ai prises depuis la fosse. J'espere qu'elles vous plairont : http://flickr.com/photos/21925(...)5844/

Bon j'ai pas encore lu vos réactions mais voici ce que j'ai pensé de la soirée :

- Lauren : Sympa une musique mais ca tourne vite en rond et puis j'ai pas trouvé les soli bien insipirés...

- Avenged sevenfold : j'avais ecouté un peu avant et juste aimé le refrain de " afterlife " mais le reste m'avait deja bien soolé. En live c'est encore pire, je ne comprend rien a leur musique et en plus ils se prennent vraiment pour des stars (deja que je n'aiment pas leur look...).

- Maiden : j'ai encore plus trippé qu'aux parc des princes ( j'adore la période seventh son et somewhere in time), tres beau show avec plein de pyro et pleins de Eddie . J'ai juste deux regrets : le son pas top dans la fosse, du mal a entendre les melodies/soli et la set liste. Je ne l'avais pas vu avant et je ne savais pas qu'ils rejouaient des anciennes ( je me serais bien passé des trooper iron maiden and co archi rejouées). J'aurais tant aimé entendre stranger in a "strange land" ( avec le magnifique solo de adrian smith !) "déja vu" "only the good die young " " back in the village", et " Caught somewhere in time " aurait fait également une très bonne intro... Mais bon tres concert tout de même et vivement le prochain

UP The Irons !!

ha j'oubliais , j'etais plié quand les rebels sont venus animer la file d'attente !!
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Bakachan
Disons qu'au hasard d'un coup de flash mon oeil a un peu dévié de la scène
sabugo
  • sabugo
  • Special Cool utilisateur
D'ailleurs pour rappeler que le flash sert à rien dans un concert à cette distance, mais voila la preuve que des fois c'est util
Bakachan
Le flash... oui et non, ça permet d'avoir des photos un peu plus nettes, mais avec souvent un manque d'éclairage... sans flash, la lumière est correcte, mais la mise au point est pas top

Donc des fois, j'alternais
(__FloMetal__)
Je ne crois pas que sur un compact, flash activé, un pré eclair sorte pour aider la mise au point. En general c'est une petite lampe qui aide mais ca ne va jamais tres loin... Faut juste prendre patiente et attendre que l'autofocus fasse bien son boulot ou au pire, viser sur un élément fixe assez lumineux qui soit a peu pres a la meme distance que le sujet puis recadrer ...

Pour les grosse scenes comme ca c'est suffisament eclairé pour se passer du flash si on se trouve pas trop loinde la scene (de loin faudra se contenter de plans large...). Faut juste monter en iso ( j'ai pu me limiter a 400 ) et si possible choisir sa vitesse d'obturation pour etre sur de figer un minimum les mouvements. Un ptit coup de traitement derriere ( antibruit/lumiere/netteté) et le tour est joué !
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Irons trooper
Ma petite collection d'objets Made in Maiden

1) Autographes de Rod Smallwood et Steve (28/11/06, Paris Bercy)

2) Médiator de Dave choppé le 01/07/08 à Paris Bercy

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Scream for me
Bakachan a écrit :
Disons qu'au hasard d'un coup de flash mon oeil a un peu dévié de la scène

Il aurait fallu que tu descendes un peu dans les tribunes pour prendre la photo de face aussi

R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
Je comprends pas comment il peut y avoir autant de commentaires positifs sur Lauren Harris??? Vous avez vraiment préféré ça à Avenged Sevenfold ? J'aime pas le dernier cité, mais alors Lauren Harris, ça chantait faux, y'a un coton tige qui faisait toujours la même chose à la batterie, un bassiste et un guitariste qui sortaient tout droit de Guitar Hero III... Tout était à jeter là dedans.

Avenged c'était assez vilain, mais y'a de bonnes choses. C'est mal assemblé, mais y'a de bonnes choses.

Enfin bon, c'est vraiment la fille de son père... N'importe qui d'autre à sa place avec la même musique se serait fait huer comme dans un stade de foot.
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
R3mi a écrit :
Je comprends pas comment il peut y avoir autant de commentaires positifs sur Lauren Harris??? Vous avez vraiment préféré ça à Avenged Sevenfold ? J'aime pas le dernier cité, mais alors Lauren Harris, ça chantait faux, y'a un coton tige qui faisait toujours la même chose à la batterie, un bassiste et un guitariste qui sortaient tout droit de Guitar Hero III... Tout était à jeter là dedans.

Avenged c'était assez vilain, mais y'a de bonnes choses. C'est mal assemblé, mais y'a de bonnes choses.

Enfin bon, c'est vraiment la fille de son père... N'importe qui d'autre à sa place avec la même musique se serait fait huer comme dans un stade de foot.

C'est clair ^^
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
lol et Adrian Smith qui reste sérieux et joue ses parties correctement pdt toute la chanson...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
R3mi a écrit :

Et pourquoi vous ne la sifflez pas justement, puisque vous considérez que c'est ce qu'elle mérite ? Personnellement, je considère que siffler un artiste parce qu'on n'aime pas sa musique est himalayesque de connerie, mais si vous pensez que c'est ce qu'il faut faire, alors assumez et sifflez-là. Ca évitera à tout le monde de se lâcher sur le groupe suivant qui lui peut essuyer toutes les huées car on ne risque rien à les allumer.
Le fan aurait-il peur que papa vexé ne se venge et sucre le rappel de son groupe ?
lemgement lemg
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
Ah mais moi je ne siffle pas. Pendant les 2 premières parties, je bougeais pas. Ni sifflets, ni applaudissements de ma part. J'aime pas cette attitude non plus.

Je considère pas qu'elle mérite de se faire siffler. Mais vu l'attitude à l'égard d'Avenged Sevenfold, si ça avait pas été la fille de son père, ça aurait été encore pire que pour Avenged.

En ce moment sur groupes / artistes pros...