Irons trooper a écrit :
Mais Avenged ce genre de rap metal core a la mord moi le nœud, bof ça a vraiment plombé l'ambiance, on se demandait ce qu'ils foutaient là, c'est comme mettre un groupe de black métal en première partie d'un concert de Chantal Goya ... ça cadre pas quoi
Rap metal??? bon bin cette phrase confirme pas mal de trucs...je crois que ta phrase stygmatise pas mal ce qui m a derangé.Tu n as pas prété attention A CE POINT a cette 1ere partie ?(ou alors le son etait si POURRI pour qu on ne puisse distinguer leur musique si on ne la connaissait pas au préalable?c est possible aussi)
Peut etre serait il temps de faire comme notre ami plus haut et de faire l effort d ecouter "city of evil".Je précise tu n aimeras pas,je crois que c est evident a ce stade...mais,sauf mauvaise foi, il sera impossible de renier que c est du heavy surboosté, et pas du ...rap metal...au moins autant que trivium...
il y a qqs années,quand on a découvert ca avec mes potes,on trouvait ca super sympa,mais on leur reprochait meme d ABUSER SUR LE COTé "best of métal".Genre les melodies harmonisées a la maiden,les riffs a la pantera,les intro megadeth etc...Pour etre honnete,je n en crois pas mes yeux de lire que pour vous, Avenged et Trivium ne fasse pas la meme musique...
Pour finir avec une metaphore adaptée a ce forum, si Maiden etait un JCM800 2203, Avenged serait un JCM Slash, pas un rectifier
Enfin je ne repondrai pas a cette comparaison avec tokyo hotel,meme si elle apporte de l eau a mon moulin quant a l ouverture d esprit.Je rappelerai simplement que Maiden vend bien plus de disques que tokyo hotel...tu dois etre une ado de 14 en fait?