Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Ho bordel !!! j'étais devant Dave !!!

premier concert de maiden en 2006 j'avais rencontré Steve (signature, de Harris et de Rod), et hier soir, bah j'ai eu le médiator de Davy !!!

Enorme concert, un ambiance de fou, juste le scond groupe qui a plombé l'ambiance
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
houla hyper décu par lauren harris qui chante vraiment comme une csserole.
Quelquechose me dit qu si c'etait un boudin et qu'elle s'appellait marcelle midepain elle en serait pas là....

Son gratteux ma fait marrer quand même ^^ mais c'est vrai que le prestation de lauren .... disons que .... elle est bonne quoi (je vous laisse interpreter )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
houla hyper décu par lauren harris qui chante vraiment comme une csserole.
Quelquechose me dit qu si c'etait un boudin et qu'elle s'appellait marcelle midepain elle en serait pas là....

A parcequ'a part faire les premieres parties du groupe de son pere elle en est quelque part?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Le gratteux tuait !

WOK'N'WOLL BAIEUBI !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ma2x
  • Ma2x
Il etait bon le bougre !
stach16
Ma2x a écrit :
Il etait bon le bougre !

C'est clair, même pour le peu que j'en ai entendu; j'ai vraiment adoré son son
Scream for me
Irons trooper a écrit :

premier concert de maiden en 2006 j'avais rencontré Steve (signature, de Harris et de Rod), et hier soir, bah j'ai eu le médiator de Davy !!!

Enorme concert, un ambiance de fou, juste le scond groupe qui a plombé l'ambiance

Haha j'étais 2 "rangs" derrière toi, à quoi ? 3 mètres de Dave.
Purée je m'en remets pas, concert de ouf !
vraiment super ce concert!!
par contre innutile de faire la queu devant l'entré, nous on a commencé la queu a 4h30 et j'etais dans les 5 premier rang de la premiere fosse, faut juste se laisser entrainer par la foule qui pousse
Irons trooper
Scream for me a écrit :
Irons trooper a écrit :

Enorme concert, un ambiance de fou, juste le second groupe qui a plombé l'ambiance

Haha j'étais 2 "rangs" derrière toi, à quoi ? 3 mètres de Dave.
Purée je m'en remets pas, concert de ouf !

J'en pleure encore, enfin, j'y retourne le 14 aout a Bâle ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mille Sabords !
Petite question. Pas moyen de me rappeler la chanson d'Ozzy qui a été jouée avant lauren harris enin juste la partie de gratte). Vous pouvez m'aider ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé (c'était I don't Know).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
X Dino X
Scream for me a écrit :

- Avenged Sevenfold : une espèce de Linkin Park type Live in Texas métallisé, sauf que c'est Vin Diesel qui chante .
C'est pas terrible, bizarrement construit (refrain / couplet difficilement identifiables), bordélique, des morceaux interminables et pour finir des solos à chier.
Bref, y'as bien eu un ou 2 riffs potables, mais ça n'a pas suffi à les sauver, le public les a hué, insulté et finalement poussé à sortir.

Un grand bravo et un grand merci à la majeure partie des fans Français d Iron Maiden pour leur ouverture d'esprit,leur tolérence et leur respect...

J entame ma 18ème année de fanitude des irons,et force est de consater que certaines choses ne changent pas...Je précise de suite que je n ai rien contre l auteur de ces malheureuses phrases,mais je les trouve representatives de ce qui m a couroussé ce soir...Comment peut-on se prétendre fan de métal,de "musique a guitare" etc...et decider que "non,y aura plus rien aprés maiden et metallica"(oui je sais je caricature...)au point de siffler un groupe que la plupart d entre vous ne connaissait apparement pas et avait condamné d avance.

Il y a une10aine d année le fan de maiden gerbait volontier sur la scene nu metal parceque c etait different, structure bizarre tout ca tout ca...(ca n a jamais été ma came non plus soit dit en passant mais de la a cautionner les lynchages de l epoque...).La on a la chance de vivre ce revival hard rock et tout les groupes actuels (Avenged en tete, trivium,atreyu etc...des groupes qui remplissent des stades de metalheads comme vous et moi justement)remettent des mélodies et des solos ds leur zyk,BREF assument leur AMOUR de maiden, metallica,du hard rock "classic"etc...dans leur musique bien que ca soit forcement melangé a d autres influences.Mais non, c est toujours pas suffisant...hop,on connait pas, on siffle ds le doute,t 'facon ils jouent meme pas "run to the hills" alors...finalement, a part un cover band de maiden, vous auriez sifflé n importe qui ce soir(Plus rien ne m étonne,Megadeth--oui oui Megadeth-- avait subi le meme sort il y a qqs années...).

Ce n est meme pas specialement un post de soutient a avenged, ils n en ont pas besoin croyez moi.En revanche le constat est la:"le fan de maiden est conservateur et porte souvent des oeuilleres"
Je pousse meme le vice a dire que j aurai compris si il s etait agit justement d un groupe NEO METAL hyper depressif et destructuré,mais la, la filiation d Avenged avec Maiden est tellement evidente que ouai, j ai été choqué d entendre ces insultes et sifflets...

Sinon,plutot bon concert,Dickinson est un frontman éternel et janick gers pourrait jouer dans "story of the year"(comment fait il pour poser la jambe sur ce retour si haut perché?????^^),le son etait malheureusement "digne" de Bercy,les solos un brin noyés de delay/reverb.Une bonne track-list (mais pkoi pas Sanctuary et Running free?? moi triste.)Trés bon moment!!!

Voila, avant de vous emballer messieurs, c est juste un petit coup de gueule, pas une agression caracterisée...

++dino
Mille Sabords !
J'ai écouté quand j'ai su que c'était la première partie, histoire d'être sur que je me trompais pas, que c'était vraiment de la merde.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Ma2x
  • Ma2x
X Dino X a écrit :
Scream for me a écrit :

- Avenged Sevenfold : une espèce de Linkin Park type Live in Texas métallisé, sauf que c'est Vin Diesel qui chante .
C'est pas terrible, bizarrement construit (refrain / couplet difficilement identifiables), bordélique, des morceaux interminables et pour finir des solos à chier.
Bref, y'as bien eu un ou 2 riffs potables, mais ça n'a pas suffi à les sauver, le public les a hué, insulté et finalement poussé à sortir.

Un grand bravo et un grand merci à la majeure partie des fans Français d Iron Maiden pour leur ouverture d'esprit,leur tolérence et leur respect...

J entame ma 18ème année de fanitude des irons,et force est de consater que certaines choses ne changent pas...Je précise de suite que je n ai rien contre l auteur de ces malheureuses phrases,mais je les trouve representatives de ce qui m a couroussé ce soir...Comment peut-on se prétendre fan de métal,de "musique a guitare" etc...et decider que "non,y aura plus rien aprés maiden et metallica"(oui je sais je caricature...)au point de siffler un groupe que la plupart d entre vous ne connaissait apparement pas et avait condamné d avance.

Il y a une10aine d année le fan de maiden gerbait volontier sur la scene nu metal parceque c etait different, structure bizarre tout ca tout ca...(ca n a jamais été ma came non plus soit dit en passant mais de la a cautionner les lynchages de l epoque...).La on a la chance de vivre ce revival hard rock et tout les groupes actuels (Avenged en tete, trivium,atreyu etc...des groupes qui remplissent des stades de metalheads comme vous et moi justement)remettent des mélodies et des solos ds leur zyk,BREF assument leur AMOUR de maiden, metallica,du hard rock "classic"etc...dans leur musique bien que ca soit forcement melangé a d autres influences.Mais non, c est toujours pas suffisant...hop,on connait pas, on siffle ds le doute,t 'facon ils jouent meme pas "run to the hills" alors...finalement, a part un cover band de maiden, vous auriez sifflé n importe qui ce soir(Plus rien ne m étonne,Megadeth--oui oui Megadeth-- avait subi le meme sort il y a qqs années...).

Ce n est meme pas specialement un post de soutient a avenged, ils n en ont pas besoin croyez moi.En revanche le constat est la:"le fan de maiden est conservateur et porte souvent des oeuilleres"
Je pousse meme le vice a dire que j aurai compris si il s etait agit justement d un groupe NEO METAL hyper depressif et destructuré,mais la, la filiation d Avenged avec Maiden est tellement evidente que ouai, j ai été choqué d entendre ces insultes et sifflets...

Sinon,plutot bon concert,Dickinson est un frontman éternel et janick gers pourrait jouer dans "story of the year"(comment fait il pour poser la jambe sur ce retour si haut perché?????^^),le son etait malheureusement "digne" de Bercy,les solos un brin noyés de delay/reverb.Une bonne track-list (mais pkoi pas Sanctuary et Running free?? moi triste.)Trés bon moment!!!

Voila, avant de vous emballer messieurs, c est juste un petit coup de gueule, pas une agression caracterisée...

++dino

Non avec Helloween en 1ere partie , c'etait bien

Non mais sinon je suis assez d'accord avec ca, même si on aime pas, ca dure 30 min... pas la peine de siffler, faire des doigts etc... je sais pas si vous vous rappeler MurderDolls, c'etait bien pire l'accueil ^^.

Mais bon ca fait partie des concerts, comme les gros bourrin qui arrive apres les 1eres parties et qui poussent tout le monde pour etre devant et qui font chier ceux qui sont la depuis le debut...

Il est vrai que le Fan pure & dure de maiden est plutot exigeant ^^ :
vu et entendu :

quoi 50 € la place et ya 2 fosses, c'est quoi ce bordel, quoi tu veux pas me laissé passé, ta un probleme, t'en veux une ?? un gros bourrin un peu sous alcool qui arrive apres tt le monde...le pauvre ado a qui il s'adressait avais rien demandé...)

Quoi 50€ et ta vu le son de merde

Quoi 50€ et ta vu l'attente devant bercy

Et j'en passe ...

Enfin bref, quand je viens a un concert de maiden c'est pour eux bien entendu , mais aussi pour l'ambiance du concert, l'ambiance du public surtout, m'eclater quoi ^^
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
ca m'a pas choqué sevenfold, au contraire ca a aiguisé ma curiosité par contre la lauren c'est elle qui aurait merité les sifflets et les insultes, mais comme c'est la fille à son papa personne n'a osé...

Comme quoi c'est subjectif, hein...

J'arrivais avec un méchant a priori sur la "fille à papa" qui m'a plutôt étonné dans le bon sens... Bref j'achèterai peut-être pas son album mais j'ai trouvé ça plutôt respectable

Au contraire j'avais un a priori plutôt positif sur Avenged... Et j'ai été hyper déçu.

Mais bon, question de goûts probablement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur groupes / artistes pros...