Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
excellent ça!! je m'en rappelle !
je vous propose de dire à quelle heure vous arrivez sur le topic dédié à ce concert pour pouvoir eventuellement se croiser

Irons trooper
J'y serais a partir de 12h env, si vous voulez vous retrouvez y a pas de problème ...

Mon portable MP ça serais cool !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mille Sabords !
Je vais y arriver dans les mêmes eaux que toi (plutôt 13h en faite). Chaud pour un rassemblement. On se retrouve cmt ?
Uncle Drunkbag
bon sang le seul truc qui me gache le plaisir c'est les 2 nuits en car où il va être trés difficle de se reposer, j'ose meme pas imaginer comment je vais rattaquer le travail mercredi :s
M'enfin le jeux en vaut bien la chadelle!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Jimmy W
Je propose de poster sa photo sur le topic dédié au concert, comme ça, si l'on se croise, l'on peut se reconnaitre !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mille Sabords !
Pourquoi pas...

Sinon quelqu'un est motivé pour faire une banderole G.com ??
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Irons trooper
Ce soir messieurs !!!!!

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mille Sabords !
Yes !

Je t'appel quand j'arrive devant bercy qu'on aille se boire une bonne binouse !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Scream for me

Yes ! De retour du concert à Bercy, c'était trop excellent. On est vané comme pas possible, mais ça valait trop le coup.

D'abord, l'attente devant Bercy : 4 heures 30 en plein soleil - 32° - face à Bercy, le supplice mdr. Heureusement, l'ambiance est tjs aussi bonne dans les files d'attente Maiden.

Ensuite, on a réussi à intégrer la 1ière fosse. Les concerts ont commencé rapidemment :

- Lauren Harris : bon, elle est bien mignonne, mais ça casse pas des briques. Qques bons moments de son guitariste cela dit.

- Avenged Sevenfold : une espèce de Linkin Park type Live in Texas métallisé, sauf que c'est Vin Diesel qui chante .
C'est pas terrible, bizarrement construit (refrain / couplet difficilement identifiables), bordélique, des morceaux interminables et pour finir des solos à chier.
Bref, y'as bien eu un ou 2 riffs potables, mais ça n'a pas suffi à les sauver, le public les a hué, insulté et finalement poussé à sortir.

Et enfin.....

MAIDEN !!!

Excellentissime !!! Malgré une chaleur atroce (tout le monde était HS après qques morceaux), une prestation énorme d'un groupe qui pète encore le feu.
La Setlist était hallucinante
http://img177.imageshack.us/im(...)1.jpg
Une pure folie !!! Carrément épuisant d'un point de vue physique, avec Steve qui nous poussait à sauter et qques pogos sympas, mais l'éclate totale !!!
On a tous trouvé les forces nécessaires pour finir en beauté avec Hallowed....
A noter que Bruce a souffert question voix sur The Rime..., Moonchild et était limite sur Hallowed. Mais putain, il reste carrément impressionant !
Bruce nous a promis un nouvel album & tournée, sur qu'on y sera !

PS - felicitations à Irons Trooper qui a réussi à chopper le médiator de Dave
claptonisgod
le premier truc qui m'est venu à l'esprit une fois les lumières rallumées, c'est "comment ils ont pu un jour espérer pouvoir se passer de Dickinson ???"

très bon concert, mais c'est quand même dommage de ne pas réussir à obtenir un meilleur son dans ce putain de Bercy (à part Dave Murray qui avait du soudoyer l'ingé son pour qu'on entende VRAIMENT ses solos)

le public est vraiment impressionant d'enthousiasme (c'était méritoire vu la chaleur dans le POPB)
Invité
  • Invité
La set-list est
Superbes morceaux vous avez bien du vous éclatez
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
C'etait excelent !

Quel ambiance mes amis, quel ambiance !

C'est mon 4eme bercy pour Maiden et je me souvient pas d'une telle ambiance (meme si les autres fois etait excelente aussi).

Par contre c'est clair, des la fin d'aces High j'ai pas trop compris lol, j'etais presque comme a la fin d'un concert ^^ Transpire de dingue, mal au dos, trop soif , super chaud ^^. Faut dire que c'est parti au quart de tour dans la fosse

Mais bon ca vaut le coup c'est clair !
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
Wild Crew a écrit :
Mon dieu j'ai hate, j'pars dans 3h ^^

Bon concert
Irons trooper
Ho bordel !!! j'étais devant Dave !!!

premier concert de maiden en 2006 j'avais rencontré Steve (signature, de Harris et de Rod), et hier soir, bah j'ai eu le médiator de Davy !!!

Enorme concert, un ambiance de fou, juste le scond groupe qui a plombé l'ambiance

En ce moment sur groupes / artistes pros...