Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
J-8 les filles !!!

Je tiens plus en place !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Belgian_PEPSI
BriBraMouah a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Dans les inhabituelles chansons jouees : Aces High, Powerslave, seventh son of a seventh son, can i play with madness, rime of the ancient mariner,...

Seventh Son of a Seventh Son a été jouée ????????? Elle n'est pourtant pas dans la set-list qui est diffusée un peu partout sur le net !!!!

oui ils l'ont jouee la ou je les ai vu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Maiden change de setlist en cours de tournée ?

Impressionnant.

(Au début, je me disais que tu confondais peut-être avec Moonchild, mais bon.)
lemgement lemg
Belgian_PEPSI
ils ont fait une sorte de medley avec moonchild en fait c'etait assez zarb...
Irons trooper
en gros ils jouent un morceau de moonchild et seventh son ? ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
staggman
'Tin ! J'avais pas vu ce topic !

J'écoute Maiden depuis tout petit !
Le premier album (enfin cassette ) que j'ai écouté c'était The Number Of The Beast mais ça on s'en tape !

C'était juste pour dire que j'adore ce groupe !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Belgian_PEPSI
Irons trooper a écrit :
en gros ils jouent un morceau de moonchild et seventh son ? ...

ouai a peu pres... mtn ca depend des concerts a mon avis
Irons trooper
Bon, qui vient demain ??
ESP_man
j'y serai à 18h (je peux poas avant )...

ça serait sympa qu'on puisse organiser un truc apres aussi... genre, jute aller boir un verre, ça serait cool

Irons trooper
Yep

Moi j'y serai vers 12h. Porte 27 (fosse), après le concert je vais derrière, j'attend le groupe, y a 2 ans ça avait payé
ESP_man
d'ailleurs, c'est ou porte 27? je l'ai aussi mais j'arrive pas à trouver le plan avec les entrées... alors, deja que j'arrive tard, faudrait pas que je tourne 20 minutes pour trouver la bonne porte!!
Irons trooper
Nan, en fait c'est l'entrée là où il y a une grande fontaine.
T'as 2 portes, une pour aller aux gradins et l'autre pour acceder à la fosse (porte 27)
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Aprés demain pour moi
Scream for me
Purée : Météo France prévoit 30° demain en après-midi sur Paris, on va cuire en plein soleil.

On a prévu avec mon pote d'arriver vers 14h, ça va être la canicule jusqu'à 19h en plein soleil, comme en 2005 au Parc.....

Sauf que là y'auras pas Papy

ESP_man
excellent ça!! je m'en rappelle !
je vous propose de dire à quelle heure vous arrivez sur le topic dédié à ce concert pour pouvoir eventuellement se croiser

En ce moment sur groupes / artistes pros...