ori a écrit :
Tristan71, pouruqoi Malmsteen se generait de cracher et de dire ce qu'il pense sur quelqu'un alors que toi tu écris:
Citation:
Ouais quand il joue sur la guitare classique au G3, je suis mort de rire. En faisant une merde pareille je vois mal comment on peut critiquer le reste de la musique.
Enfin disons que les pantalons moule bite piqués à catwoman, le tourné de guitare autour du corps très sensuel avec le gras qui se déplace uniformément sur son corps de semi-dieu, le jeté de guitare, la destruction de matériel, les coups de pied dans le vent pour marquer les temps (cf G3), et autres gourgandises (ça ne veut rien dire mais ça me fait plaisir de dire gourgandise) ben c'est pas vraiment mon truc.
Malgré tout le respect que je te dois tu n'es rien ni personne et tu te permets de cracher sur quelqu'un qui a fait ses preuves... donne lui le droit et la légitimité de le faire aussi... A moins que nous soyons les seuls à pouvoir le faire....
Et alors a-ton besoin d'être quelqu'un pour critiquer? Doit on être connu pour pouvoir s'exprimer? Et puis je suis désolé, mais quand je vois ce mec critiquer des légendes du rock, ça me fout hors de moi.
Et justement nous ne sommes pas les seuls à pouvoir donner notre avis, au même titre que lui n'est pas le seul à devoir donner son avis.
Et ce n'est pas un manque de respect de me dire que je suis rien, c'est simplement la réalité. Je fais pas de la musique pour être connu ou pour être "parfait" musicalement, mais simplement pour le plaisir.
Finalement je préfère écouter un BB King qui joue faux mais qui fait pleurer sa guitare et qui partage sa musique (au sens noble du terme) avec le public, plutôt qu'écouter un Malmsteem qui fait son déluge de notes (justes), qui connaît ses gammes, qui dit que la pentatonique c'est nul etc....
Mais la j'ai l'impression de me répéter parceque j'ai dit la même chose sur les 50 post précédents que j'ai fais, donc je me tais pour de bon.
Mais je crois que je vais arrêter de m'engager sur des trucs comme ça, puisque comme dirait l'autre je suis trop jeune, donc pas tolérant.
Maintenant je vais la faire à la "Oué MalMstEem c tro bi1 il dchirE ceux Roqueur Il jOu tro bi1 2 la grate" ce sera plus simple et ça m'évitera d'écrire pas mal de lignes.
Sur ce, amis du schred et de la justesse absolue, bonsoir!!