Bon, je tiens aussi à retablir un truc concernant cette interview (que j'ai déjà mise sur un aure post sur le sujet).
C'est une tres bonne amie à moi avec un autre journaliste qui a fait ce blind test. Dejà ils n'aimaient pas trop Malmsteen (qui est un peu imbuvable en tant que personnage ... ça c'est vrai ), ensuite ils ont fait expres de prendre des titres qu'il etait sûr de detester (Slayer, Nirvana...) pour donner un eu de sensationnel ... enfin, et toujours pour donner dans le sensationnel, ils n'ont pris QUE les passages les plus "malmsteeniens" pour que l'nterview ait l'impact qu'il a aujourd'hui ...
on peut critiquer cette façon de faire ... mais globalement, c'est ce qu'on attend de Malmsteen (il y a des choses quand meme tipyque ... genre il na pas dit bonjour à mon amie parcequ'elle avait un T-Shirt VAI ) et en plus, là où journalistiquement c'est gnial, des années après, on en parle encore ... J'ai rarement entedu autant parler de Malmsteen sur un seul sujet (cette interview)
Donc, finalement, les fans, les detracteurs, les journalistes ... tout le monde y trouve son interet ... meme Malmsteen, tout le monde parle de lui ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.