Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je tiens aussi à retablir un truc concernant cette interview (que j'ai déjà mise sur un aure post sur le sujet).

C'est une tres bonne amie à moi avec un autre journaliste qui a fait ce blind test. Dejà ils n'aimaient pas trop Malmsteen (qui est un peu imbuvable en tant que personnage ... ça c'est vrai ), ensuite ils ont fait expres de prendre des titres qu'il etait sûr de detester (Slayer, Nirvana...) pour donner un eu de sensationnel ... enfin, et toujours pour donner dans le sensationnel, ils n'ont pris QUE les passages les plus "malmsteeniens" pour que l'nterview ait l'impact qu'il a aujourd'hui ...

on peut critiquer cette façon de faire ... mais globalement, c'est ce qu'on attend de Malmsteen (il y a des choses quand meme tipyque ... genre il na pas dit bonjour à mon amie parcequ'elle avait un T-Shirt VAI ) et en plus, là où journalistiquement c'est gnial, des années après, on en parle encore ... J'ai rarement entedu autant parler de Malmsteen sur un seul sujet (cette interview)

Donc, finalement, les fans, les detracteurs, les journalistes ... tout le monde y trouve son interet ... meme Malmsteen, tout le monde parle de lui ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Tristan71 a écrit :
Philou38 a écrit :
Tristan71 a écrit :
C'est juste un gros con prétentieux qui se permet de tout juger parcequ'il a une technique extraordinnaire. Moi je dis qu'être musicien c'est avant tout vivre ce que tu joues, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, mais pas être dans la quête de la justesse ou d'autres conneries dans le style.
Hendrix jouait faux mais c'était un Dieu. Malmsteem joue juste mais c'est une merde. Moi je dis vive l'ouverture d'esprit!!

C'est marrant, ce post m'a donné envie de regarder ton profil.

Et....??

Tu n'es pas très respectueux quand tu parles à des gens qui ne partagent pas ton opinion c'est souvent la marque des personnes qui ne sont pas très âgées. Sur ce, bonne discussion.

Yngwie forever.
Tristan
J'espère que c'est ironique, non?
Tristan
Ah ok tu es fan de Malmsteem, so tu dois pas vraiment aimer que je critique ton idole, je peux comprendre. Alors si tu es fan de lui, fais comme lui, vas bosser ta guitare, tes bends, apprends à jouer juste avant d'être sur ton PC.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vous avez fini les filles ? Vous etes encore plus desagreable que malmsteen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tristan
Ah non pas ça!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Fév 2005, 12:17
Tristan71 désolé pour le nom...
Pour Olivier_999: si je me casse le cul à faire un album et que Malmsteen le critique je m'en branlerais completement:
1) parce que c'ets son droit le plus strict
2) parce que je ne pense pas que ses propos aient enlevé un seul fan à DT, à Steve Vai, à Symphony x ou à n'importe lequel de ces groupes.

Apres comm l'a dit Glamandshred cette interview est ce qu'on attend de Malmsteen, et c'est bien fait pour que Malmsteen ne nous "deçcoive" pas.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Philou38
Tristan71 a écrit :
Ah ok tu es fan de Malmsteem, so tu dois pas vraiment aimer que je critique ton idole, je peux comprendre. Alors si tu es fan de lui, fais comme lui, vas bosser ta guitare, tes bends, apprends à jouer juste avant d'être sur ton PC.

Ah non, moi tu ne m'as rien fait du tout. Je parle juste de la manière dont tu répondais à ori, c'est tout ! J'ai passé l'âge de m'emballer à chaque réflexion désagréable.
Yngwie forever.
Tristan
Ok, comme tu veux. Sur ce moi je me casse parceque je m'en branle après tout.
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Fév 2005, 12:20
Philou38 a écrit :
Tristan71 a écrit :
Philou38 a écrit :
Tristan71 a écrit :
C'est juste un gros con prétentieux qui se permet de tout juger parcequ'il a une technique extraordinnaire. Moi je dis qu'être musicien c'est avant tout vivre ce que tu joues, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, mais pas être dans la quête de la justesse ou d'autres conneries dans le style.
Hendrix jouait faux mais c'était un Dieu. Malmsteem joue juste mais c'est une merde. Moi je dis vive l'ouverture d'esprit!!

C'est marrant, ce post m'a donné envie de regarder ton profil.

Et....??

Tu n'es pas très respectueux quand tu parles à des gens qui ne partagent pas ton opinion c'est souvent la marque des personnes qui ne sont pas très âgées. Sur ce, bonne discussion.

je vois pas où Tristan est irespectueux des forumeurs, il a dit que malmsteen était con, ce qui suite à la lecture de cette interview est plutot logique
b@tteur de 3ème zone ...
Tristan
Ben oui mais bon, chut, il est fan de Malmsteem alors si il est aussi ouvert d'esprit que son idole.
MadameIrma
Si je vois Malmsteen je lui jetterais bien quelques fruits et légumes ( pas trop cher non plus )
Sinon pas reconnaitre un ACDC ( en plus Highway to hell ) et confondre un RATM à un GaryMoore ( deux styles trés différents pourtants ) bah faut avoir une culture musicale asser réduite !
Tristan
CmTea a écrit :
Si je vois Malmsteen je lui jetterais bien quelques fruits et légumes ( pas trop cher non plus )
Sinon pas reconnaitre un ACDC ( en plus Highway to hell ) et confondre un RATM à un GaryMoore ( deux styles trés différents pourtants ) bah faut avoir une culture musicale asser réduite !

C'est ce que je pense aussi.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Elle n'est pas toute jeune cette interview mais bon venant de lui ce sont presque des compliments qu'il fait.

D'ailleurs quand j'étais au concert Isbin/Vai j'ai repensé à son pitoyable solo accoustique sur le DVD G3 en entendant une frèle jeune femme le déchirer avec sa guitare nylon.

Par contre dieu qu'il est laid.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tristan
Ouais quand il joue sur la guitare classique au G3, je suis mort de rire. En faisant une merde pareille je vois mal comment on peut critiquer le reste de la musique.
Tristan
Et encore je ne parle pas de son jeu de scène.... :mdr: :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...