Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Mais c'est qui ce Hendrix dont vous parlez tout le temps ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
satch24
Joakim a écrit :

C'est indien blanc qui faisait de la guitare en faisant le poirier sur un doigt qui aurait marché sur la lune en inventant le vaccin contre la rage.
A ces heures perdus il remontait dans le temps pour donner un coup de main à Mozart pour ces morceaux et farinelli pour lui apprendre le chant!

C'est pour ça que beaucoup le vénére.

D'ailleurs certains pensent que s'il n'était pas mort il aurait inventé le vaccin contre le Sida!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Joakim a écrit :

c'est une agence immobilière belge.

http://www.hendrix.be/
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
Joakim a écrit :

C'est indien blanc qui faisait de la guitare en faisant le poirier sur un doigt qui aurait marché sur la lune en inventant le vaccin contre la rage.
A ces heures perdus il remontait dans le temps pour donner un coup de main à Mozart pour ces morceaux et farinelli pour lui apprendre le chant!

C'est pour ça que beaucoup le vénére.

D'ailleurs certains pensent que s'il n'était pas mort il aurait inventé le vaccin contre le Sida!

DarkVadehors
satch24 a écrit :

Il aurait du travailler sur un vaccin contre le vomi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
onzieme diese a écrit :
Joakim a écrit :

Y en a qui ont du goût, je vois...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression qu'on remet en cause Hendrix,ou la compete entre les deux ,alors que la couronne de hendrix est un peu difficile a contester surtout en comparant a Mr MalamaRustine.

les fans de shreds n'admettent pas qu'on parle d'Hendrix 40 ans après (et on en parlera encore dans 50 ans) ,que leurs idoles n'interressent pas grand monde alors qu'ils jouent soit disant plus vite , avec soit disant plus de technique.
Donc ils affublent ce pauvre Jimi dont il ne comprenent pas la musique de toute les casseroles possible (il joue faux, ne sait pas chanter, ses compos sont nuls, son son est pourri, c'est qu'un drogué....etc).
C'est evidement risible mais malheureusement le ridicule ne tue toujours pas .

PS : cette chère Barbara ne s'appelle pas Hendrix mais Hendricks , decidement y'en a qu'on vraiment du mal
Redstein
On s'en fout, ça m'a fait comme un grand bol d'air, cette photo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SUPERLAPIN
La popularité de hendrix meme chez ceux qui n'ecoute pas de musique , c'est de venue une tel reference que c'est difficile de dire que ce n'etait pas le meilleur client qu'on est eu , apres c'est pas du sport , et les gouts , les styles ne permettent pas de comparé , et de toute façon lui meme disait que ce n'etait pas le meilleur guitariste ,il refusait cette idée de 1er/2eme etc..qu'on lui donne un surnom qui le consacrerai meilleur guitariste, comme clapton .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jelly
  • Jelly
Redstein a écrit :
On s'en fout, ça m'a fait comme un grand bol d'air, cette photo

Ce sera la note de bon goût du topic
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Jelly a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression qu'on remet en cause Hendrix,ou la compete entre les deux ,alors que la couronne de hendrix est un peu difficile a contester surtout en comparant a Mr MalamaRustine.

les fans de shreds n'admettent pas qu'on parle d'Hendrix 40 ans après (et on en parlera encore dans 50 ans) ,que leurs idoles n'interressent pas grand monde alors qu'ils jouent soit disant plus vite , avec soit disant plus de technique.
Donc ils affublent ce pauvre Jimi dont il ne comprenent pas la musique de toute les casseroles possible (il joue faux, ne sait pas chanter, ses compos sont nuls, son son est pourri, c'est qu'un drogué....etc).

PS : cette chère Barbara ne s'appelle pas Hendrix mais Hendricks , decidement y'en a qu'on vraiment du mal

Rien ne prouve qu'on en parlera autant d'ici 50 ans...

Qu'il joue faux c'est une vérité, du moins mal accordé. Pour référence Purple Haze à Woodstock.
Que ce ne soit pas un bon chanteur, lui-même le disait. Sa propre voix l'insupportait.
Donc tous ces arguments non rien de falacieux.

Néanmoins, j'apprécie plutôt ce qu'il fait. Mais la mythification à tendance à me gonfler.
satch24
irowhat a écrit :
Jelly a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Qu'il joue faux c'est une vérité, du moins mal accordé. Pour référence Purple Haze à Woodstock.
Que ce ne soit pas un bon chanteur, lui-même le disait. Sa propre voix l'insupportait.
Donc tous ces arguments non rien de falacieux.

Néanmoins, j'apprécie plutôt ce qu'il fait. Mais la mythification à tendance à me gonfler.

alors la respect!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Jelly
  • Jelly
irowhat a écrit :
Jelly a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Qu'il joue faux c'est une vérité, du moins mal accordé. Pour référence Purple Haze à Woodstock. .

ce n'est pas vraiment la même chose...entre jouer faux et être desacordé sur un titre en concert à 6h du matin àprès avoir maltraité sa guitare pendant une heure, il y'a un monde.
Des quatre albums sorti du vivant d'Hendrix, il n'y a rien de faux.

irowhat a écrit :

Donc tous ces arguments non rien de falacieux..

Oui comme tous les chanteurs.
N'importe quel individu ayant un minimum de connaissance en technique vocale te dira qu'Hendrix chante parfaitement bien...voir que certaine de ses lignes de chants sont plutôt difficile à interpreter

irowhat a écrit :

Moi ce qui me gonfle , c'est de lire toujours les même inepties à propos d'Hendrix...la mythification n'est pas forcement dans le sens que l'on croit.
Je ne suis pas contre la critique, Hendrix comme tout un chacun n'a rien d'irreprochable...encore faut-il prendre la peine de s'y interresser un minimum et d'arrêter de débiter des aneries.
Lucaster
Bon c'est un topic Hendrix ou Yngwie là?

En ce moment sur groupes / artistes pros...