Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Grinkko a écrit :
Merci... Paix et Félicité sur toi Heavy Tibo. :mdr:

Et aussi sur Head
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
Citation:

A mon avis sa faire comme pour Limp Bizkit!!
Le groupe risque de retrouver un guitariste mais un aucun cas il poura composer les parties de guitare....Korn était entrain de composer un album et s'il trouve un remplacent sa va être joue se que tu dois joué et tais-toi!!
Ou peut être qu'il vont faire un album ou sur chaques chansons ils vont invités un guitariste....et puis sa servira de casting caché....

MMhhhh! Ptet ben que ce sera un "dominé" comme tu le dis, ou ptet qu'au contraire il apporterai du sang neuf...
Comme l'a di Grinko:
Citation:
Seul l'avenir nous le dira

didithegrave
Mais que va faire Korn sans sa tête pensante ... (Head) mouahahahah
Korn a vraiment perdu la tête ... mouahahah bon jvé arreter la ...

Rendez vous chez K par K rayon portes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
korn je les ai vu à l'Arapao à paris ya longtemps dans les années 90 quand ils étaient pas encore connus (en France du moin) et ça déchirait tout.
par contre les derniers albums je les trouve à chier, ce goupe authentique est devenu un boys band de stars du néo-métal pour ados (désolé j'ai pas pu m'en empêcher). ils feraient mieux de se renouveler un peu.
The Glow Inc.
Fieldy 774 a écrit :
le groupe ne splittera pas, et c'est pas qu'une histoire de religion, croyez moi

enfin j'espere....

en effet il a également dit sur mtv.com qu'il n'appréçiait plus la direction artistique de korn et la façon dont il était présenté dans le clip de Word Up par exemple. Que plus ça allait plus il se prenait la tête en studio...
Je pense également que la raison "religion" est vraiment le prétexte présenté aux médias pour pas pourrir l'image du groupe. Peut être je me trompe mais j'en doute
Fafounet
didithegrave a écrit :
Mais que va faire Korn sans sa tête pensante ... (Head) mouahahahah
Korn a vraiment perdu la tête ... mouahahah bon jvé arreter la ...

Rendez vous chez K par K rayon portes

Mdrrrr
N'empeche partit comme c'est parti va falloir que j'arrache tout les poster de ma chambre, parce qu'entre Korn et Blink si j'enleve tout j'vais me retrouvé avec des murs vides
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 23 Fév 2005, 15:33
je crois bien que les membres de KoRn avait un jour annoncé que si l'un d'eux partait ils se séparaient tous, enfin c'est dommage parceque peut être leur prochain album seraient aussi bon que les KoRn, peachy, leader et untouchables... arf, espérons qu'il soit a chier pour qu'on est aucun regret ^^
kamikaz a écrit :
Grinkko a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

A mon avis y'a beaucoup de guiatristes qui vont postuler...

La question que je me pose, c'est "est ce que ça vaudra vraiment le coup d'écouter ce groupe avec un remplaçant?"

Seul l'avenir nous le dira :mdr:

A mon avis sa faire comme pour Limp Bizkit!!
Le groupe risque de retrouver un guitariste mais un aucun cas il poura composer les parties de guitare....Korn était entrain de composer un album et s'il trouve un remplacent sa va être joue se que tu dois joué et tais-toi!!
Ou peut être qu'il vont faire un album ou sur chaques chansons ils vont invités un guitariste....et puis sa servira de casting caché....

c'est aussi mon avis

et genre dans 1-2 ans la grande nouvelle de son retour...

en attendant ca fais trop chier.... snifff

PS: jcrois bien que je vais changer d'avatar au risque de passer pour un religieux lol
Born To Trash Ta Face
Chriswayback
Fieldy 774 a écrit :
le groupe ne splittera pas, et c'est pas qu'une histoire de religion, croyez moi

enfin j'espere....
Je pense que tu as raison.
Moi je verrais bien Wes Borland dans Korn
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Heavy_Tibo
Mdr ton avatar de Head!

Sirulorh
pfff....parti pour raisons religieuses..."Korn has parted ways with guitarist Brian 'Head' Welch, who has chosen Jesus Christ as his savior, and will be dedicating his musical pursuits to that end" .... Mouais, où va le rock. Il a pété un boulon lui lol. Je vois pas ce qui l'empeche d'etre catholique pratiquant et d'avoir un groupe de néo a coté m'enfin bon....c'est sûr que les eglises aux USA ça doit être pires qu'en France, ça doit vraiment être sectaire...
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
IamBroken
Dommage, c'est un groupe que j'ai beaucoup écouté (enfin comme beaucoup de gens ici je pense, jusqu'à Issues), c'est vrai qu'ils etaient très soudés a priori, enfin ils ont quand même participé à la création d'un style, avec ... Deftones.
C'est dommage, je sais pas si ils trouveront un remplaçant, si ils chercheront ...
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 23 Fév 2005, 22:22
salut
Je ne suis pas fan du groupe, mais je connais quand meme , c'est bete pour les fans mais il ne faut pas stresser pour autant
De grand groupes ont vecu cela, les rolling stones par exemple et ils existe encore
Sinon peut etre que l'environnement dans lequel evolue le groupe ne convenait plus à leur grateux, la drogue et le sexe sont present voir omnipresent dans le rock depuis toujour, ça doit choqué les plus catho ...
a+
Invité
  • Invité
Bloddsugah=} quand Bordin a remplacé Silveria sur pas mal de dates en concert en l'an 2000 c'est parce qu'il était blessé,je crois.donc c'est pas comme s'il s'était barré.
Sinon ben moi je pense sincèrement que c'est la fin,même s'ils continuent à faire des albums.
Ou tout du moins c'est la fin d'une ère de Korn.
Je vois pas ces gars là recruter un gars sorti de nul part pour le remplacer,et je ne les vois pas non plus recruter un guitariste de studio car l'approche guitaristique de Korn n'est pas vraiment conventionnelle.....
J'aime bien Untouchables contrairement à pas mal sur ce topic.
A vrai dire j'ai connu Korn assez tard,vers 98 avec Follow the leader.
J'aime bien quelques chansons par ci par là sur tous les albums mais bon c'est vrai que le dernier était assez moyen....
Ce groupe pour les gens qui les écoutent c'est eux tous ensemble...beaucoup vont lâcher prise.....
Et puis de toute façon,c'est toujours quand le chanteur se casse que le groupe est complètement mort mais quand c'est les zikos ya toujours quelqu'un pour y croire.
Comme si les chanteurs étaient la partie la plus visible et reconnaissable du groupe...(ce qui est quand même vrai la plupart du temps.....)
Une voix peut faire le succès d'un groupe même avec une zik très calibrée et banale mais parfois quand le son et les mélodies sont très bonnes et que le chant n'accroche personne,c'est le manque de reconnaissance totale.....
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Fév 2005, 22:44
Ralala sa fai bizzar , KoRn c'est un groupe qu'on voi comme un " tout " vu le depart d'un des guitariste sa sen la fin ou la decadence .....
Who's Next
putin je sui tro deg' ............groupe mithyque pour moi surtou les deux premier albums de plus gt assez conten de leur dernier album il yavai une espece de retour au source é vu kil alai etre indépendant je me disai ke c etai parti pour une otre aire korn mé la je sui sidéré d apprendre ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...