Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
cabask a écrit :
Fait chier !

J'aime bien ce groupe. Même s'ils ont pété les plombs sur Untouchables, le dernier album etait un retour dans le pur style Korn.

C'est amusant que personne n'apprecie Untouchables : j'adore cet album, que je trouve super interessant aussi bien au niveau musical que prod
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 23 Fév 2005, 11:17
DOCTOR D a écrit :
cabask a écrit :
Fait chier !

J'aime bien ce groupe. Même s'ils ont pété les plombs sur Untouchables, le dernier album etait un retour dans le pur style Korn.

C'est amusant que personne n'apprecie Untouchables : j'adore cet album, que je trouve super interessant aussi bien au niveau musical que prod

C'est un bon album, mais il ne sonne pas Korn et c'est pour ça je pense que les "fans" de Korn ne l'aiment pas. Le son est vraiment très spécial.
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 23 Fév 2005, 11:19
J'ai les boulles car j'aimais particulierement Korn, meme leur derniere album, et je ne vois pas comment il pourrons le remplacer (il etait pas sur un album en ce moment??). J'espere que ce n'ai pas la fin du groupe, ou meme je reve que se soit un gros coup de PUB
Heavy_Tibo
Putain sa dégoute sa...
Apres 7 albums ils pârraissaient si soudé....
Il laisse un vide, en plus ils etaient en train de creer leur 8e album
C'est son choix
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Grinkko
Heavy_Tibo a écrit :
Putain sa dégoute sa...
Apres 7 albums ils pârraissaient si soudé....
Il laisse un vide, en plus ils etaient en train de creer leur 8e album
C'est son choix

Hey ho, faut pas complétement les enterrer non plus lol, c'est "juste" Head qui part... Même si perso, je trouve que ça sent la fin, ça peut très bien continuer!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Fév 2005, 11:32
DOCTOR D a écrit :
cabask a écrit :
Fait chier !

C'est clair, moi j'aime bien cet album, c'est le premier d'eux que j'ai écouté ... et le dernier est bien aussi. J'aime beaucoup sa production.

Dommage, pour cette séparation, mais bon si c'est ce que Head voulait vraiment, il est libre ...
Heavy_Tibo
1 seul guitariste dans KoRn? je ne pense pas que sa soit possible, ils faisaient 2 vrais parties guitares sur la plupart de leur morceau
C qui est rageant c'est que en concert, Head modifiait legeremnt ses parties (comme Toughtless ou il va dasn les aigue) qui les rendait encor mieux, et son eneregie sur scene: Trop bien quand il gueulait "SOMEBODY" dans son micro

Dommage , Korn va se remetre en question mais j'espere qu"il continueront...

Grinkko
Comme dit précédement, c'est pas le genre de groupe qui pêut se premettre de remplacer n'importe qui n'importe comment. C'était une unité, un tout, donc si y'en a un qui se barre...

(z'imaginez KoRn sans Le Bassiste... )
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 23 Fév 2005, 11:48
Grinkko a écrit :
Comme dit précédement, c'est pas le genre de groupe qui pêut se premettre de remplacer n'importe qui n'importe comment. C'était une unité, un tout, donc si y'en a un qui se barre...

c'est clair Fieldy est un excellent bassiste son slap qui suis la batterie est énorme.
mais je croise les doigts pour qu'il reste.
Heavy_Tibo
Grinkko a écrit :

Oh non, ce serait con, et pourquoi pas Janathan Davis non plus
Si il le remplace , les live auront plus d'interet que s'il n'ont que Munky a la guitare. Un nouveau sa peut bien dechainer les foule et avoir un bon jeu de scene (comme Janick Gers quand il est entré dans Maiden en 90')

A mon avis y'a beaucoup de guiatristes qui vont postuler...

Grinkko
Heavy_Tibo a écrit :

La question que je me pose, c'est "est ce que ça vaudra vraiment le coup d'écouter ce groupe avec un remplaçant?"

Seul l'avenir nous le dira :mdr:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Fév 2005, 11:57
Allez je postule
Heavy_Tibo
Grinkko a écrit :

La question que je me pose, c'est "est ce que ça vaudra vraiment le coup d'écouter ce groupe avec un remplaçant?"

Oui grand savant de la phylosophie (ton avatar il est génial!Il me fait trop rire )

Grinkko
Merci... Paix et Félicité sur toi Heavy Tibo. :mdr:
kamikaz
Grinkko a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

A mon avis sa faire comme pour Limp Bizkit!!
Le groupe risque de retrouver un guitariste mais un aucun cas il poura composer les parties de guitare....Korn était entrain de composer un album et s'il trouve un remplacent sa va être joue se que tu dois joué et tais-toi!!
Ou peut être qu'il vont faire un album ou sur chaques chansons ils vont invités un guitariste....et puis sa servira de casting caché....
Heavy_Tibo
Grinkko a écrit :
Merci... Paix et Félicité sur toi Heavy Tibo. :mdr:

Et aussi sur Head

En ce moment sur groupes / artistes pros...