Guitariste de sonata arctica,

bad is back
je voudrai savoir quel est le nom du guitare hero du groupe finlanfais
sonata arctica
Dark Flames
heu guitar hero c'est un bien grand mot quand meme! et c'est telleemnt dur de faire une recherche sur le web? www.google.fr tu met sonata arctica et tu vas trouver une page qui tle dira.
bad is back
bin guitare hero c'est le mot,
et si t'a pas de reponse,
c'est pas la peine de m'afficher une reponse,
et je voudrai savoir aussi si a fait une video pedago

tu compren bien ke je suis nul en recherche
Childrenofartica
c'est un gratteux sympa, mais beaucoup trop prétentieux lol, Jani Liimatainen, c'est pas un guitar hero, il y a des guitaristes bien meilleurs que lui sur ce site, il n'en reste pas moins que Sonata Arctica est un de mes groupes préférés ( vous l'aurez compris :lol
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Désolé badtripeur il est loin d'être un guitar hero, il a une bonne vélocité mais c'est tout. il a fait une vidéo pégago qui s'appelle " guitar's secret " mais je crois qu'elle n'est disponible que pour le fan club, désolé. Mais de toute manière la vidéo est plus une démonstration qu'autre chose ...

bad is back
bin moi je trouve que c'est un guitare heros,
il est rapide ses solos sont super melodique
et pas forcement QUE technique,
alors il y a des degres partout et je trouve que
il est super bon ,
et que c'est un super shredd
Childrenofartica
de rien ca m'a fait plaisir de te répondre

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Juin 2004, 15:07
Le Magazine Japonais "Young Guitar" a sortie quelque numero comprenant un DVD pedago avec lui. Notament le "Young Guitar DVD mag" Volume 2 et il a fait de petite aparition sur d'autre DVD du mag mensuel, si tu veut les numeros exacte PM moi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
dragondesmers
heu je voudrai rien dire mais kirk hammett (ce n'est qu'un exemple)est bien considéré comme un guitar hero alors a ce compte la le gratteux de sonata est LARGEMENT un guitar hero...
berrybrest
Ben c'est pas un guitar hero "à l'ancienne", mais c'est sûr que pour son âge il est assez impressionnant. Personnellement je suis assez fan de son jeu. Il se démarque de la plupart des gratteux qui officient dans ce style, surtout au niveau des rythmiques.

Sinon, childrenofarctica, tu veux dire quoi par "prétentieux"?
VAiHalen
atend children mes couilles ta des oreilles en carton ou quoi?

Ce jeune gratteux est un tueur , melodique , veloce et un putain de compositeur et ces ca e plus important.

moi je dit que cest vraimentun putain de gratteux et tu en trouvera pas beaucoup sur ce site qui te pondra des songs pareil.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
atend children mes couilles ta des oreilles en carton ou quoi?

Ce jeune gratteux est un tueur , melodique , veloce et un putain de compositeur et ces ca e plus important.

moi je dit que cest vraimentun putain de gratteux et tu en trouvera pas beaucoup sur ce site qui te pondra des songs pareil.

Je suis d'accord avec toi ... sauf sur compositeur ... su les albums, c'est le chanteur qui est credité ... mais ça reste un gratteux tres impressionnant et pas seulement pour son age ... en plus le gars est tres sympa ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais, j'ai essayé de reprendre quelques solos de sonata, ben putain accroche toi, c'est rapide, j'y arrive pas encore, c'est pas de mon niveau !
C'est d'la merde !!
berrybrest
Exact, c'est le chanteur qui compose. Et je pense que c'est ce qui donne le style particulier du groupe. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je crois que poser ses parties de guitare sur des compos clavier (j'imagine) donne une grande liberté de création. Ce que j'aime surtout chez lui, c'est les petites variations rythmiques sur les riffs, des trucs que tu ne penses pas forcément à faire quant tu composes sur l'instrument (tout le monde ne s'appelle pas Nuno Bettencourt ).
VAiHalen
oui bien sur.

peu etre que la structure es composé par el chanteur mais les riffs et autre melodie a mon avis sont surement faites par le gratteux et le synthé.(peu etre..)

En ce moment sur groupes / artistes pros...