Guitariste de sonata arctica,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadlydragon666
liimatainen a écrit :
oué C clair. Il a trop chié sur ce coup la. Mais les autres aussi, notament lorsque Jens Johnasson lui a pissé dessus! Put*** quel manque de respect en vers le public qui avait payé sa place!!! En attendant jai lu un interview dans lequel Jorg Michael (batteur de Stratovarius, et désormais aussi de Saxon) disait que il pardonnerai a Tolkki étant donné qu'il était clairement malade, et que il y avait peu etre moyen que le groupe se reforme...

oué mais bon , il a insulté Kotipelto d'homo et de dictateur et lui a dit qu'il devait porter un tutu rose sur scène et danser ...
Je suis pas sûr que Kotipelto va accepter les excuses , malade ou pas ( t'as lu ça dans le rock hard de juillet non ??? lol )
liimatainen
exactement j'ai lu ca dans le Rock Hard de Juillet Mais Jorg Michael avait l'air plutot optimiste. Ce n'était même pas envisageable qu'ils se reforment il y a quelques mois, mais la, après qu'ils se soient rendus compte que Tolkki était réèlement malade (ce qui explique et excuse en partie ses actes), il est possible que tout revienne dans l'ordre. (possible) D'ailleurs leurs derniers concerts ce sont plutot bien passés...
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
bad is back
en fait
metal papy
va inventer une nouvelle sorte de metal :
donc
" apres le happy metal ( helowen )
voici le PAppY METAL "

bravo clap clap
MetalPapy
badtripeur a écrit :
en fait
metal papy
va inventer une nouvelle sorte de metal :
donc
" apres le happy metal ( helowen )
voici le PAppY METAL "

bravo clap clap

Faudra pas oublier la pommade pour le cou ni la masseuse of course
Deadlydragon666
liimatainen a écrit :
exactement j'ai lu ca dans le Rock Hard de Juillet Mais Jorg Michael avait l'air plutot optimiste. Ce n'était même pas envisageable qu'ils se reforment il y a quelques mois, mais la, après qu'ils se soient rendus compte que Tolkki était réèlement malade (ce qui explique et excuse en partie ses actes), il est possible que tout revienne dans l'ordre. (possible) D'ailleurs leurs derniers concerts ce sont plutot bien passés...

ouais c'est sûr , les chances ne sont pas nulles .
Leurs derniers concerts étaient froids ( j'ai lu la critique de celui d'Hirson ) les deux Timo sont restés distants durant toute la soirée mais au moins , y'a pas eu de réglements de compte sur scène , c'est déjà ça ^^
Ian Zender
c pas de leur faute si ils sont TIMOrés...... houla , je connai la direction........
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Richter
Liimatainen ? Ibanez RG avec DiMarzio Air Norton et Steve's Special, Marshall JMP-1, Mesa Triaxis, Recto
genesisguitar
j'aime bcp la chanson
picturing the past : l'intro
je sais pas qui la joue

ah il joue avec un air norton en manche?
Bad Monkey
genesisguitar a écrit :
quel est son matos? guitare, micros

SUPER MEGA DETERRAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 ans, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
genesisguitar
oui mais, c'est pas fait exprès
je pense qu'on peut faire mieux

En ce moment sur groupes / artistes pros...