Guitariste de sonata arctica,

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ouais en plus il coute que 24€
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Juil 2004, 22:34
webswordmaster a écrit :
je vois a ton avatar que tu aimes bien blind guardian...ca me fait me rapeller

ACHETER LEUR DERNIER DVD IL EST ENORME

tres bon DVD oui ( petit bemol pour le chanteur, j'ai deja vu des huitres qui bougeait plus que ça )
Mais les deux grateux ( et la musique ) sauvent le tout.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
bad is back
RAAA

j'ai posté ce topic
il y a fort longtemp
c'etait un de mes tout premiers,
en imaginant qu'il allai
apres 3 reponses,
sombré au cimetieres des topics,

et surprise,
je revien sur le forum artiste
que je n'ai pas consulté depuis bien longtemp
et j'appercoi
mon topic presque en premiere place,
avec 70 reponses,

je suis choké

bad is back
strato c'est cool,

vous saviez que tous les membres
du groupes se tappaient dessus
sur des points ou il n'etaient pas d'accor
et que timo tolki
s'est fait bastoné par des gars dans la rue
(ptetre parck'il a viré les autres membres du groupe tout autant tallentueux )

et il 'la marqué en premiere page de son site,
un peu comme si il pleurai dans les jupes de sa mere

quel on ce mec, en plus il pas tant de talent que sa pour se permettre dfe faire sa star
tous le succé lui a monté a la tete,
alors que bon, ce mec ( dans speed of light par ex )
raccourci ses solos parcqu'il a peur de pas les enchainer

ptdr

edit: vive les 50000 prises en studio d'enreg
Deadlydragon666
Ouaip ...
Strato de toute façon n'a jamais été top sur album , c'était un groupe plus bâti pour la scène !
Pour ce qui est de Sonata Arctica : scène ou album , c'est toujours bon ! ^^
bad is back
ouai mais strato,
nivo scene,
c'est 20 fois moins propre
et moins bien executé que sur album
nivo gratte je parle,

on voit que timo tolki sais tiré avantage des mioliens de prises,
et de logiciel surpuissant,

et c'est la qu'on reconnai un michael romeo ou
un jani,
ou un malmsteen,
il ferait tout le concert les yeux bandés,

alrs que timo ça ressemble plus a du lorie,
sur cd, elle a une voi qui bien que stereotipé
est super juste,
et qui sur scenne malgré l'action d'un monitoring
permanant pôur la maintenir correct
sa voi est moche est fausse, quand ce n'est pas du play bakc avec les fau micros accroché, a l'oreille
liimatainen
Attend il a quand même un niveau de fou Tolkki... t'a déja essayé de jouer le solo de "kiss of judas"? Ben essaye c pas facile. Néanmoins c clair que sur scene il chie dès que ca devien compliqué, et raccourci souvent ses solos. A l'inverse jani a plus tendance a compliquer sur scene Et puis qd il joue il fai le con (vidéo de black sheep) alors que tolkki est hyper concentré, les yeux scotchés sur son manche pour sortir un solo raccourci de mointié et simplifié!!!
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
DragonWarrior
mouais, enfin ces groupe se ressemblent tous, un chanteurs eunuque, un riff sur une corde, des melodies dignent des generiques ab production...en remarque ce genre de groupe seraient bon pour faire des generique genre "les chevaliers du zodiaque" ou "bioman"..
quand je les ecoute, je saute tout de suite sur les solos...
vous n'avez pas honte d'ecoutez ca chez vous? vos voisins ne se moquent pas de vous? ou alors vous vous deguisez en hero avec epée et bouclier et sauter partout chez vous en ecoutant une de ces pedales chanter ces niaiseries

jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 22 Juil 2004, 15:19
dis, kiki, si ça ne te plaît pas, n'en dégoûtes pas pour autant les autres.
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Juil 2004, 15:29
DragonWarrior a écrit :
mouais, enfin ces groupe se ressemblent tous, un chanteurs eunuque, un riff sur une corde, des melodies dignent des generiques ab production...en remarque ce genre de groupe seraient bon pour faire des generique genre "les chevaliers du zodiaque" ou "bioman"..
quand je les ecoute, je saute tout de suite sur les solos...
vous n'avez pas honte d'ecoutez ca chez vous? vos voisins ne se moquent pas de vous? ou alors vous vous deguisez en hero avec epée et bouclier et sauter partout chez vous en ecoutant une de ces pedales chanter ces niaiseries

Il y a comme un decalage entre tes propos et ton pseudo non ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
liimatainen
Pfffffff, quand on s'apelle dragon warrior, qu'on passe sa journée a faire des RPG, on ne se permet pas de critiquer une musique sous pretexte qu'elle a un coté épique!!! Et pui sonata arctica c'est pas Raphsody non plus! Essaye donc de comprendre les paroles tu veras qu'ils ne parlent pas de dragons ni de preux chevaliers!! Tu ferais mieux de retourner jouer a warcraft plutot que de plomber un style muscial sans raison. Et a vrai dire les gouts musicaux de mes voisins j'en ai rien a faire. Quant a dire que Kotipelto et Kakko sont des Eunuques...je pense que tu ferais bien de prendre des cours de chant (à domicile puisque tu ne sors pas de chez toi ) avant de critiquer un chanteur lyrique qui ne se contente pas de pousser des cris guturaux, même s'il en est parfaitement capable.
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
DragonWarrior
ca n'a pas un coté epique mais niais, ne compare pas Nobuo Uematsu, Kouichi Sugiyama... avec ces bouses stp
et je vois pas ou est le decalage entre mon pseudo et ces groupes, ils ne me font pas penser a de l'heroic fantasy quand je les entends.
le seul album que je garderais de tout ça c'est Holy Land d'Angra.
voila, inutile de continuer a me repondre, je ne repondrais pas.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Juil 2004, 18:51
Me dit rien, dans tes RPG tu joue un troll non ?
DragonWarrior
mdr
deja je ne joue pas aux rpg pc, mais aux rpgs japonais sur console, ca m'evite d'incarner de grosse merde designé par de gros ricains.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Juil 2004, 19:00
Citation:
inutile de continuer a me repondre, je ne repondrais pas.

en fait, c'etait facile de te faire repondre

En ce moment sur groupes / artistes pros...