Guitariste de sonata arctica,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Juil 2004, 19:00
Citation:
inutile de continuer a me repondre, je ne repondrais pas.

en fait, c'etait facile de te faire repondre
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
webswordmaster
Citation:
ils ne me font pas penser a de l'heroic fantasy quand je les entends.

vu que c est pas le but de sonata arctica c est que t es ptetre pas aussi con que tu le laisse penser...enfin pour ne pas voir le coté heroic fantaisy de rhapsody il faut quand même l'être un tout petit peu....

Citation:
deja je ne joue pas aux rpg pc, mais aux rpgs japonais sur console, ca m'evite d'incarner de grosse merde designé par de gros ricains.

à la place t'as des grosses merdes dessinées par des japonais...
satch24
dis donc t le seul a être con dans ta famille parce que sinon dans ton quartier ca doit etre beau

qu est ce que te permet de critiquer ces groupes et ceux qui les ecoutent tu me traite de pedale moi mais regarde toi avec tes RPG de mes C.... essaie de vivre dans le monde réel parce que sorti de tes RPG tes pouvoirs tu les a plus t es un simple mortel pis d ailleurs t'ecoute quoi du ragga,de la pop ou du rap ben mon pote si ceux qui ecoute sonata arctica sont des pédé alors toi t un toxicao racaillo boutonneux allez sors de ta chambre bitos que je te donne un cour de gratte
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 22 Juil 2004, 21:55
arretez, je suis mort de rire

oh j'en ai mal au ventre ...
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
berrybrest
LOL
C'est quoi ce délire ?
bad is back
pff
quel abruti ce mec

encore un con qui ne comprendra jamais
le gouts et les couleurs

je suis quand meme curieux de savoir ce qu'il ecoute
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Juil 2004, 17:01
Sonata arctica aurait pu etre un tres tres bon groupe.......mais en 87 a l'epoque des Crimson Glory et Helloween je trouves que maintenant ça sonne un peu vieillot comme Gamma Ray ou Stratovarius mais attention ça n'enleve en rien la credibilité et la technique des musiciens
Deadlydragon666
badtripeur a écrit :
pff
quel abruti ce mec

encore un con qui ne comprendra jamais
le gouts et les couleurs

je suis quand meme curieux de savoir ce qu'il ecoute

il l'a précisé avant , il écoute du Nobuo Uematsu , du Yasunori Mitsuda et tous les autres compositeurs de ziks de RPG !
Mais enfin quel abruti quand même ! Faut arrêter de juger un groupe comme ça , en ne connaissant quasiment rien !
Moi je suis dans le metal ( tous styles sauf neo ) et j'écouté aussi des OST ( d'animes ! Ranma 1/2 et Escaflowne en force ^^ ) tout simplement parce que je suis un passioné de mangas et que j'adore les ziks ainsi que du folk , du country , etc ... Y'a de bons groupes pour chaque style , donc faudrait peut être qu'il arrête de se la péter avec les ziks de jeux ...
MetalPapy
GoHRD a écrit :
Sonata arctica aurait pu etre un tres tres bon groupe.......mais en 87 a l'epoque des Crimson Glory et Helloween je trouves que maintenant ça sonne un peu vieillot comme Gamma Ray ou Stratovarius mais attention ça n'enleve en rien la credibilité et la technique des musiciens

Pour en revenir au sujet initial et pour avoir vu Sonata Arctica en concert je peux vous assurer que le guitariste assure un max
Et je trouve pas ce style si vieillot que ça, Gamma Ray est excellent, il faut écouter leur dernier double live "Skeletons in the closet" 'cest un monument de metal speed/power mélodique !!
A+
Deadlydragon666
ouaip c clair ! Skeletons in the closet est un album monumental , c'est vraiment comme le concert que j'ai vu a l'Elysée Montmartre le 3 novembre 2002, c'était bien !
Nestor666
skeletons in the closet c'est pas un album de sonata arctica mais le dernier live de Gamma Ray sorti l'annee derniere...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
liimatainen
MetalPapy a écrit :
Gamma Ray est excellent, il faut écouter leur dernier double live "Skeletons in the closet" 'cest un monument de metal speed/power mélodique !!
A+

Il parlait bien de Gamma Ray et non de SA...

deadlydragon666 a écrit :
ouaip c clair ! Skeletons in the closet est un album monumental , c'est vraiment comme le concert que j'ai vu a l'Elysée Montmartre le 3 novembre 2002, c'était bien !

Le 3 novembre 2002 a Paris c'etait bien Gamma Ray qui passait...
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
liimatainen
dites moi c'est bizzare sur cette photo on dirait que Jani joue sur une Ibanez RG3120, mais montée avec un piezo (ya un bouton suplémentaire..) quelqu'un pourait-il m'éclairer?

Jani Liimatainen en répétition

La Ibanez RG3120

PS: J'adore ses chaussures
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Childrenofartica
Rahhh cette gratte de furieuxxxxxxx !!! C'est bien possible que soit un piezzo en effet, ou un EMG HZ je crois, avec un bouton pour booster le son, bordel elle déboite !!!
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
mais j'ai le même fautueil que lui super confortable, léger, par contre les accoudoirs c'est chiant on est obligé de s'avancer pour jouer de la gratte !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...