Guitariste de sonata arctica,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
Demande à mon ex copine s'il est pas prétentieux et sur de lui, il c'est pas trop génée pour la draguer sous mes yeux alors que je venais de lui emander un autographe ! LOL véridique, j'aime même la photo
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
j'ai même la photo, la dislexie menace ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Juin 2004, 18:50
Childrenofartica a écrit :
Demande à mon ex copine s'il est pas prétentieux et sur de lui, il c'est pas trop génée pour la draguer sous mes yeux alors que je venais de lui emander un autographe ! LOL véridique, j'aime même la photo

a ben voila l'expliquation, juste de la jalousie :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
ouip

Il a autant de talent que malsteen ou autre ..

Ensuite quil soit riche ou beau sa aide pas a etre talenctueux.

Ces solos sont super melodique cest pas du debalage inutile.
Stratocasteur
j'ai même la photo, la dislexie menace ...

si c'est pas trop abusé j'aimerais bien voir la photo ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 14 Juin 2004, 20:34
... oui, c'est ce que l'on dit... il est véloce le bougre....
:-D
et puis il a peut être cru que c'était ta soeur ?
;-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi aussi je drague tout ce qui bouge ... bah c'est pas pour autant que je suis pretentieux (meme si je le suis pour plein d'autres raisons )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 14 Juin 2004, 20:51

En même temps il a bien raison, si j'étais à sa place j'en ferai autant
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Unicorn
Il est d'ailleur aussi dans le groupe Altaria avec le guitariste de Nightwish
Album très intéressant, qui, malgré les pointures présentes, n'est pas du tout un almbum de démonstration comme j'aurais pu imaginer
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Candlelight
Sonata Arctica est vraiment un groupe exellent.

Quel chanteur d'exeption! quelle voix, la chanson destruction preventeur m'irrisse les poils, en plein millieu, aprés le passage "highlander" il est seul a pousser un gueullass!

Que de mélodies.....

Et les sons de synthés que j'adore (voir solo de the power of one!!!)

Le gratteux pourrait tomber dans l'eccés, mais non,c'est même parfois un peu "juste" un peu téléphoné pour rester dans la mélodie pure.

Unicorn
mais c'est clair que le chanteur a un peu de mal sur scène, c'est vu des concert, pfffiou!!! il sature
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Avallon
hé mais non Vai halen chuis pas d'accord la.

aarag mais il n'a pas autant de talent que malmsteen rooh quand même faut pas délirer... Ou alors il ne l'a pas encore montré, je ne sais pas.

Sonata artica est un excellent groupe, parmis ce qui se fait de mieux et de plus efficace dans le speed tendance prog. De la a comparer le guitariste avec Malmsteen ou Mustaine comme je l'ai lu quelques posts plus haut

Malmsteen est un vrai de vrai guitar heros avec tout ce que ca implique de bon et de pas bon... "tous derrière et lui .. devant"(un refrain bien connu) , quelques abus de gammes qui font oublier qu'il a une sensibilité a pleurer sur bon nombre de ses morceaux. De plus bon, le jeu du gratteux de sonata artica est beaucoup moins porté sur le "feeling" et les vibrés que celui de Malmsteen.

*Se prépare a s'en prendre plein la tronche* :p

Sincèrement pour moi le principal attrait de Sonata Artica, ce sont les compos super efficace, pas mal de technique utilisée a très bon escient. Je serai bien plus enclin a comparer Sonata Artica avec Children of Bodom par exemple.

Bon après c'est sur que son apparence et son caractère ne rentrent pas trop dans l'affaire.

PS : children of artica : s'il avait vraiment la classe, il ne draguerait pas mais se laisserait draguer par les filles :p C'est bien plus plaisant.
Candlelight
Il ne peut pas y avoir que des Mike Patton et des Russel allen !!!

Sur le live after death de Maiden, Bruce dickinson en chie sur aces high!!!

Et bon les albums sont si exelent au niveau vocal que bon.....le live c'est trés dur pour des chanson aussi difficille a chanter (rapidité des paroles, hauteur des notes...)

Perso j'ai 3 ou 4 morceau en video de concert et et c'est pas quand même atroce, et puis on est tellement contend de les voir qu'on pardonne!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Juin 2004, 01:04
Candlelight a écrit :
et puis on est tellement contend de les voir qu'on pardonne!

C'est vrais ça merde !!! Quant est ce qu'ils nous sortent un DVD live !!!!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Candlelight
Joakim ton avatar me permettra de tenir jusqu'a l'arrivée du DVD!

En ce moment sur groupes / artistes pros...